Aller à la page... |
Problème de connexion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il etait dans un de mes posts precedent mais bon, pour les flemmards
http://forums.ddo.com/showthread.php?t=290911 |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
Pour le technical support ils veulent un diagnostic direct X, mais mon PC ne trouve pas les fichiers. Si qqun veut m'envoyer son diag par MP .. je leur posterai en réponse ( sinon ils considèrent le problème comme résolu ). |
![]() |
|
|
Perso j'ai rien recu du service technique et je sais pas faire de diagnostique
|
![]() |
|
Légende
|
Vous etes loin d'etre les seuls.
pas mal ont le meme soucis. Apparement cela toucherait peut être que les francais..voir européens..a creuser... |
![]() |
|
Légende
|
Donc il paraitrait plutot que le problème vient de chez FREE
Qui a FREE sur ceux qui ont des problèmes ? Il y a eu une coupure hier soir et depuis c la merde |
![]() |
|
Roi
|
Citation :
![]() EDIT : Continuez de poster sur ce post http://forums.ddo.com/showthread.php...=1#post3584448 ça commence à faire mouche |
![]() |
|
Légende
|
T es chez qui ?
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
chez free aussi mais j'ai 3 membre de ma team aussi pas sur qu'il l'ai eux aussi =)
|
![]() |
|
|
marche pas
|
![]() |
|
|
Désinstallation du jeu hier soir, téléchargement cette nuit, réinstall ce matin ... NADA ...
Chez free également, redemarrer ma freebox revolution pour les cons plusieurs fois ... et toujours le même blocage sur le logon server et éjection au bout de 20 tentatives ... la seule et unique chose de différente chez moi cela reste ces mises à jour Windows d'hier ... ça me gonfle ... Nous sommes les seuls joliens concernés ou les autres ne disent rien ? Sincèrement la demande de redemarrer leur serveurs ![]() Je m'en vais regarder tout ces trucs de directX & voir plus précisément les MAJs windows... EDIT : je ne suis plus chez moi et pas possible de tester mais voilà ce que j'ai lu (j'ai souvent l'erreur 5000) si cela peut aider ... Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Bonjour
Si ça roule impec. Les serveurs sont dispo. C'est chouette il ne neige plus au port de Stormreach. Amitiés. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Chez nous que les gens chez Free qui ont des soucis. |
![]() |
|
|
si c'est comme la dernière fois avec free , c'est pas bon :/
|
![]() |
|
|
Probleme apparement resolu.
|
![]() |
|
|
Problème résolu également ... en espérant que cela ne se répète pas ...
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai eu le même problème, après une MAJ win XP. J'ai du à nouveau autoriser DDO à travers le pare-feu et tout s'est remis à marcher.
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|