shenead

Dernières publications

RSS
11 February 2011 à 13:53 - Messages
Bonjour, Chez nous que les gens chez Free qui ont des soucis.... Lire la suite
24 June 2010 à 11:57 - Messages
Bonjour, Pour les clercs, comment avez-vous réglé le problème? Très simple tu impose tes règles. Ceux qui font n'importe q... Lire la suite
9 May 2010 à 18:16 - Messages
Les serveurs Euro sont vide sauf le soir entre 20H et 24h ou il est possible de monter des raids et groupe. Ca se passe vraimen... Lire la suite
12 March 2010 à 11:48 - Messages
Bonjour, Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un débat sur les choix de jeux de chacun. Mes choix de Jeux sont: Les gens av... Lire la suite
8 December 2009 à 12:21 - Messages
Lut, Suis sur devourer et pour l'instant le réseau de joueur avec qui je joue est tjs la. Personnellement je m'en tape un peu d... Lire la suite
4 December 2009 à 15:22 - Messages
Bonjour L'idée du canal Fr était de permettre au nouveaux joueur d'intégré une communauté qui correspond a leur type de jeux. ... Lire la suite
9 October 2009 à 12:40 - Messages
Bonjour, Ok c bien gentils tous ca mais quand est-il des serveurs Euro qui subissent déjà les modif pour le Fp2. Je prends L'ex... Lire la suite
26 March 2009 à 19:27 - Messages
bonjour, Je pense que tu trompe de canal , le soire vers 21H depuis une semaine c une trentaine de joueur Français "ç" a pas o... Lire la suite
11 February 2009 à 19:08 - Messages
Bonjour, Une fois maîtrisé la mécanique de groupe et des quêtes, tu joue forcement plus rapidement. Il existe un réel plaisir a... Lire la suite
18 October 2007 à 11:31 - Messages
Hors sujet aussi j'enchaine sur l'url de maitre Moa J'ai commencé Arkeos sité dans la liste des jeux sur table système d20 . ... Lire la suite

Jeux

shenead joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shenead n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shenead n'a publié aucune critique de jeu.