HxCxG |
Dernières publications

marche pas... Lire la suite
Probleme apparement resolu.... Lire la suite

Pareil mais moi en bonus j'ai des persos qui ont bloqués sur des pages de chargement et qui sont maintenant inaccessibles.... Lire la suite
J'ai fait un post dans le service technique pour ceux qui ont le meme probleme de blocage de perso hesitez pas a le dire http:... Lire la suite
J'ai deux pc, un sous win7 et un sous xp et deux comptes ddo, meme probleme, c'est leur serveur, j'ai aussi beaucoup de problem... Lire la suite

C'est tres bien de demander un build avant de se lancer par contre poser des exigeances c'est moyen surtout quand celles ci son... Lire la suite

moi j'ai mes persos mais je fais partie de la vague de ban avec mon compte us... :/... Lire la suite

Faux ! La dead line c'est vendredi soir, le 11 novembre est férié aux states.... Lire la suite

Modéré par Zengaluh : ]Taunt bien gras ... Lire la suite
Modéré par Zengaluh : ]Si il y a un souci avec ma modération c'est par MP ... Lire la suite

Update 7 : Deux nouvelles races, un nouveau raid, une nouvelle serie de quete !
DDO - Les Quais de Stormreach
Lamania release note http://forums.ddo.com/showthread.php?t=206066... Lire la suite
Moi j'ai apprécié les nouvelles quetes particulierement la deuxieme en mode m'en fout d'etre discret fait peter les alarmes, ce... Lire la suite

Wizard Archmage III Prereqs: Level 12 Wizard, Wizard Archmage II, Improved Concentration III, Wizard Energy of the Scholar III,... Lire la suite

En attendant l'ouverture de Lammania... Dixit Eladrin: Wizard Archmage I Prereqs: Level 6 Wizard, Wizard Intelligence I, Wiz... Lire la suite

Oki pour la classe de prestige ^^ Deux niveaux de ranger c'est aussi: Attaque en force a l'arc Acces aux baguettes de heal (qu... Lire la suite
Pas prendre le coup a 400dg/mort avec un archer c'est dommage...... Lire la suite