Aller à la page... |
Update 7 : Deux nouvelles races, un nouveau raid, une nouvelle serie de quete !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le bouton editer etant capricieux aujourd'hui ... Debut de patchnote ici : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=271756 (en mode amateur).
Les infos completementaires arriveront surement lors de la PAX. |
![]() |
|
Roi
|
Héhé super ça , Demi Orc enfin
![]() Pour ce qui est de la date, qqch de prévu ? |
![]() |
|
|
J'ai pas vu le demi elfe. Tu as eu où tes infos?
|
![]() |
|
|
ici.
|
![]() |
|
Héros
|
Pppfffff toujours pas de druide...
|
![]() |
|
|
L'année prochaine le druide.
|
![]() |
|
|
Le demi elfe (ou demi drow) serait encore mieux en druide
![]() |
![]() |
|
|
C'est l'elfe le mieux en druide ^^
Par contre pareil, je viens de me relire le bouquin un Druide est un Druide :/ |
![]() |
|
|
Toujours pas de holy sword falchions....
![]() |
![]() |
|
|
Merci ussperseus, je n'ai pas pensé à eux, mais ils sont surtout Orques et au Khorvaire, mais je n'ai pas les extensions pour parler de façon plus précise sur eux.
|
![]() |
|
|
Leur astuce de passer les quêtes petit niveau en épique pour les niveaux 20 commence un poil à m'agacer. Un vrai contenu haut niveau ça serait bien aussi :/
|
![]() |
|
|
Je suis tomber la dessus a propos du nouveau raid :
New Level 6 raid (with epic version) from the marketplace, travel back in time to alternate stormreach history during devil invasion. Many old Stormreach locations under demon management. Multiple encounter areas and such, pretty cool looking. (source) et ca : The new raid will be level 6 with an epic version (yay) will be about going back in time and stopping the devil invasion. Will be part of the already existing Devil Assault adventure pack. (source Ce qui me fait penser que surement le raid fonctionnera de la même façon que devil assault. Normal level 6 / Hard level 12 / Elite level 18 / Epic level 25 (comme tous les trucs epique). Surement un pool d'objet amelioré selon la difficulté. Aussi je suis tomber la dessus (source pareil qu'avant) : Also a new ingame event will be added called the Plane of Night. The event will be in Delera’s Graveyard and about combat when the sky turns purple. New Plane of Night in Game Event! That’s right Mabar the Endless Night is a blackened realm where the faintest spark of light is quickly devoured by the unending darkness is coming! Public combat out in Delera’s graveyard when the sky goes all purple. Donc publique combat, ca fait quoi ... 3ans qu'il n'y en pas eu ? J'espere que ce sera aussi bon que la derniere fois. Et pour finir, l'arrivé d'un nouveau dracogramme : Dragonmark of the Storm, qui appartien en fait a la house lyrandar. Il sera reservé au demi elfe ... Et les rumeurs disent qu'il devrais donner haste ! Pour ce qui est du nouvel adventure pack, ce sera level 12 environs, et dans une nouvelle zone (New Adventure Pack level 12! With a new hub zone Lordsmarch off the Marketplace between the Twelve and Bank. Includes a Medusa Boss.) et il sera gratuit. Enfin, l'ui va changer... J'espere en bien, car j'aime beaucoup l'ui actuel, qui permet de faire ce qu'on veux. Et enfin on pourras faire des recherches correct a l'AH. New UI! Functional yet fashionable and RED! Auction house now has a string search box to complement level and buy out filters! Inventory has a tabbed categories and items are in a list format with names near the item icon. Bon j'espere ne pas me tromper pour le nouveau raid, ce serais vraiment bien qu'il fonctionne comme ca. |
![]() |
|
|
Ils ne l'ont peut être pas rajouter de suite car justement Madstone/Crucible et pop n'étaient pas encore prêtes à ce moment.
|
![]() |
|
|
bah surtout le Reaver,
on peut pas dire qu'il y a bcp de chose dans ce raid |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|