Update 7 : Deux nouvelles races, un nouveau raid, une nouvelle serie de quete !

Répondre
Partager Rechercher
C'est aussi possible qu'ils veuillent implémenter le contenu épique dans l'ordre chronologique d'apparition des raids, dans ce cas ils balanceront le Titan avant GH. Mais bon à ce moment là ce serait bizarre qu'ils aient développé le Reaver avant le Titan... C'est pénible de savoir qu'ils ont du contenu qu'ils ne mettent pas à disposition! Mais surtout à mon avis la politique maison du moment est de brasser le plus de joueurs F2P pour les amener à dépenser de l'argent en Shop, et un raid lv 6 s'inscrirait bien dans cette stratégie puisque ces joueurs en question ne peuvent pas dépasser le lv12. Un raid pour leur donner envie de voir plus loin quoi...
On continu sur l'update 7 avec l'annonce de 5 nouvelle prestige (ou niveau de prestige).

5 Prestige Enhancements

• Bard Spellsinger
  • Bard Virtuoso
  • Bard War Chanter
  • Monk Shintao Monk
  • Wizard Archmage

Ensuite, il a ete annoncé que le nouveau pack de quete ne contiendrait pas de mode epic, de la a dire qu'il n'y aura aucun nommé dedans, il n'y a qu'un pas, que je ne franchirais pas.

Enfin voici une screenshot du nouvel inventaire
soxQT.jpg

Ainsi que la premiere screenshot du demi elfe :

http://ddo-daily.com/wp-content/uploads/2010/09/5j.jpg

Source : Toujours ddo-daily ainsi que le blog de Anne Trent.

Pour ce qui est de mon avis la dessus, autant je trouve super qu'il complete les prestiges pas terminé (Barde et moine), autant je trouve ca a un peu abusé qu'ils en remette une pour le mage ...
Pour la petite histoire, un sondage avait ete fait sur les forums us, pour savoir quel classe meritait le plus d'avoir une nouvelle prestige, le sorcier a gagné haut la main. Et au final, c'est une prestige de mage qu'on nous donne, donc finalement notre avis ne compte pas beaucoup.

Pour le nouvel inventaire je suis sceptique, ca fait tres RPG classique ce genre d'inventaire, et c'est pas forcement aussi pratique que les inventaires a case (comme on avait, ou comme y'a dans torchlight).

Et le demi elfe est laid, mais bon ca, on s'en doutais deja tous je pense
Ahhhhhhh prestige barde!!!!!!! *bave***
Demi Elfe, c'est pas tellement basé dex et au moins y'a pas de malus constitution... En fait y'a ni malus ni bonus... Si ce n'est les petits trucs d'elfe (imu enchantement + bonus sens aiguisé), qui est loin de valoir le +1 don de l'humain...
La différence c'est qu'on aura sûrement warchanter, spellsinger et virtuoso II et peut-être III, ce que tout barde attendait depuis le module 9.

Y'a un truc qui me dérange dans le nouvel inventaire, ça affiche que très peu d'objets à la fois je trouve pas ça pratique (même avec les onglets et le petit module de recherche).
Ca ne sera pas du 6/12/18/25 pour le nouveau raid. Mais de bien bonne nouvelle quand même pour le futur!
source

Oui ils avaient déja parlé de la prestige 2 et 3 du barde warchanter sur le forum du temps du changement de la mecanique des TWF avec une amélioration du % de Double Strike. A voir...
Citation :
Publié par Amo Raenk
Demi Elfe, c'est pas tellement basé dex et au moins y'a pas de malus constitution... En fait y'a ni malus ni bonus... Si ce n'est les petits trucs d'elfe (imu enchantement + bonus sens aiguisé), qui est loin de valoir le +1 don de l'humain...
Tu devrais aussi avoir des bonus à la diplomatie aussi... vraiment très utile

Au départ je pensais que tu aurais aussi les bonus aux armes des elfes mais à priori ce ne sera pas le cas... (le demi-elfe ne recevant pas le maniement automatique de l'épée longue de la rapière et de l'arc long dans D&D 3.5)
A moins que les développeurs ne se disent que cette race mérite d'avoir un petit truc qui lui donne du "sex appeal"

Je serais curieux de connaitre les évolutions du demi-orque... rajouteront-ils à ce fameux bonus de +2 en FOR la possibilité via des évolutions d'y rajouter encore 2 points de plus? (ça ce serait vraiment bourrin pour le coup)
Adamfhal (roublard 6) Thangrimm (tank 5) Cataclysme (magicien 7) Finthariel (prêtre 10 ) Tancrede (rôdeur 6 )
Citation :
Publié par dyvim_star
Je serais curieux de connaitre les évolutions du demi-orque... rajouteront-ils à ce fameux bonus de +2 en FOR la possibilité via des évolutions d'y rajouter encore 2 points de plus? (ça ce serait vraiment bourrin pour le coup)
Ils n'ont pas de raison de ne pas le faire et sont attendus au tournant si ils ne le font pas ^^
Citation :
Publié par dyvim_star
Tu devrais aussi avoir des bonus à la diplomatie aussi... vraiment très utile

Au départ je pensais que tu aurais aussi les bonus aux armes des elfes mais à priori ce ne sera pas le cas... (le demi-elfe ne recevant pas le maniement automatique de l'épée longue de la rapière et de l'arc long dans D&D 3.5)
A moins que les développeurs ne se disent que cette race mérite d'avoir un petit truc qui lui donne du "sex appeal"

Ben pour rendre les demi elfes intéressants ils ont intérêt de rendre dispos les enhancements des elfes et humains : human adaptability et healing amp, pour les elfes les bonus aux armes....
J'ai vu aussi (je sais plus où je cherche la source) qu'ils comptaient prendre des truc de la 4ème édition pour le demi elfe, genre la possibilité de prendre un feat de n'importe quel classe! A voir, mais ça serait abusé (genre trap finding, fighter/monk feat??). Ils auraient aussi la possibilité de relancé diplomaty/bluff/intimidation sur un autre cooldown.

En tout cas vu la définition de la race sur la video, on pourrait facilement penser qu'ils recevront half elf versatility et half elf adaptability, comme les humains.

Les deux races sont achetables au DDO store, donc elles devraient avoir des avantages sinon personne ne les achètera.

Maj:
Source trouvée
Citation :
Publié par Zengaluh
Ils n'ont pas de raison de ne pas le faire et sont attendus au tournant si ils ne le font pas ^^
N'empêche que ça sera super bourrin...
Les "optimiseurs" ne jureront plus que par cette race pour tout ce qui touche au combat au corps à corps.
Et ça promet un paquet de gens avec des défenses dans les rues
Bof... + 4 force ça ne fait jamais que + 2 attaque / + 2/4 dégâts....
Les elfes avec leurs cimeterres/falchions, les nains avec leurs haches, etc....
Après les Warforged gagnent aussi avec leurs améliorations de power attack et avec toutes leurs immunités... IMO ça restera la race puissante des persos CAC.
Citation :
Publié par dyvim_star

Tu as été entendu on dirait:
Citation :
Publié par Eladrin
While Half-Elves may be missing a niche by the book, we've got a few things up our sleeves to make them a little more interesting.
We've improved their natural social ability, and also emphasize their dual heritage and talents for doing a little bit of everything. The Dragonmark of Storm is in.
I'll tell a little more once I know I won't be hit for it.
Alors on continu les nouvelles de l'update 7 et grande nouvelle pour commencer ... Apparement la prestige Archimage ne ressemble pas du tout a la prestige dans le JDR papier ! Ouais bon c'est pas une surprise mdr ...
Alors petite comparaison : version papier :

Archimage

Race accessible : -
Alignements : -
Pré-requis :
- Compétences : Art de la magie (15), Connaissances Mystères (15)
- Don : Talent (Art de la magie), Ecole renforcé (deux au choix)
- Spécial : Faculté de lancer des sorts profanes de niveau 7, Connaissance de sort du niveau 5 de 5 écoles différente
HP : D4
Niveau max : 5
Armes et Armures : -
Skills :
- Level 1 : Grand arcane, +1 niveau effectif
- Level 2 : Grand arcane, +1 niveau effectif
- Level 3 : Grand arcane, +1 niveau effectif
- Level 4 : Grand arcane, +1 niveau effectif
- Level 5 : Grand arcane, +1 niveau effectif
Voir : Guide du maitre (P177)

et Version DDO :

Citation :
Publié par ddo-daily
According to a forum post, Archmage Wizards will be able to memorize spells for good, instead of just pick temporary spells (which can be replaced at a tavern or a rest shrine). The memorized spells do not consume any spellpoints.
In total there are five Archmage enhancement tiers last of which should increase your spellpoints.
Ensuite le demi elfe ... Alors je ne suis pas sur d'avoir tout comprit peut etre que d'autre comprendront mieux que moi.

Citation :
Publié par ddo-daily
Intimidate, Diplomacy and Bluff secondary skills on a separate cooldown. Basically the same as human race in regards to base stats.
Ce que je comprend, c'est que les 3 skills seront sur des cooldown different ... Maintenant generalement quelqu'un qui intimide ne pas se mettre a bluffer ou a utilisé diplomacy durant les même 6 seconde ô_ô, donc j'en vois vraiment pas l'interet.

Pour ce qui est du demi orc :

Citation :
Publié par ddo-daily
+2 STR and -2 INT and CHA.
Half -Orcs will also become more powerful as their hp goes lower (“milestone” at 50% hp). A threat enhancement line.

Et enfin le raid, sera bel et bien uniquement level 6, je m'etait donc bien planté.

Citation :
Publié par ddo-daily
The new (CR:6) raid will have a 3 day lockdown timer after completition and does not require players to be attuned to enter the quest.
Mon avis la dessus, le demi elfe n'a pas l'air d'apporter quoique ce soit de plus que l'humain si il n'appporte que ca ... Le demi orc fera un excellent frenzied berzeker ou moine (bah charisme et int, on s'en fou un peu sur un moine.
Et l'archimage a l'air completement fumer ... surtout si les metamagie fonctionne (j'en doute quand même). Par contre je ne comprend absolument pas pourquoi ils n'ont pas respecter la version papier ... Je pensais vraiment qu'ils allaient faire en sorte d'augmenter le niveau de lanceur (cassage de SR / + de dommage, vu que certain sort monte jusqu'a 25D6 et qu'on est virtuellement bloqué a 20D6).
Si l'archimage peu sortir du meteore, du wail of banshee, firewall et autre rayon givrant gratos, je crois que le sorcier va perdre enormement de son interet.
Citation :
Publié par Niflheimr
Si l'archimage peu sortir du meteore, du wail of banshee, firewall et autre rayon givrant gratos, je crois que le sorcier va perdre enormement de son interet.
Oui et ça serait pas plus mal, les mages, c'est le bien
Tiré du forum officiel :
At last a some meat on the bone of Wizards!

If done right (as by the book)

Then it should be something like this.

http://www.wizards.com/default.asp?x=dnd/prc/20070130

in DDO : EU

Archmage Enhancement 1
Pre Reqs
Level 12
Cost: 2 action points
Spent: 42 action points
2 Spell Focus (2 Spell Focus from different schools)
Heighten Spell
Wizard Energy of the Scholar II
Wizard Concentration II

"Your impressive advancments in arcane study has gained you the mantle Archmage"

Arcane Fire (clickie)
Arcane Fire allows you to hurl bolts of arcane fire at your opponents. The bolts require a touch attack, do not allow a saving throw, have a long range, and deal 1d6 points of damage per class level of the archmage and 1d6 points of damage per level of the spell sacrificed to create the bolt.

Archmage Enhancement 2
Pre Reqs
Level 16
Spent: 66 action points
2 Greater Spell Focus (2 Greater Spell Focus from different schools)
Extend Spell
Wizard Energy of the Scholar III
Wizard Concentration III

"Your Continued advancments in arcane study has gained the following High Arcana"

Arcane Reach (Once per rest Extend Spell Abillity {Clickie})

Arcane Reach allows you to cast a spell with a range of touch on a target up to 30 feet away. If you select this ability twice, you double this range. Remember, you don't necessarily have to use these spells to injure your opponents. Often, dropping the right spell on a badly injured companion can save his life.

Mastery of Counterspells allows you to turn back spells you successfully counterspell onto their caster as if they were affected by the spell turning spell.
Grants 50 Spell Resistance and has a 50% chance that spells directed at you return to the caster.

Note : this does not affect friendly spells and buffs.

Archmage Enhancement 3
Pre Reqs
Level 18
Spent: 74 action points (I guessed)
Maximize Spell
Enlarge Spell
Wizard Energy of the Scholar IIII
Wizard Concentration IIII

"Your study of Arcana could even match the Twelve"

Mastery of Elements allows you to alter spells to deal a different kind of energy than they would normally do. This ability is really useful when fighting creatures with a particular vulnerability to certain kinds of energy (for example, creatures with the fire subtype take extra damage from cold spells) or that are protected against certain kinds of damage (perhaps by a protection from elements spell or through natural immunity).

Mastery of Shaping is a great ability if you routinely throw around lots of area of affect spells. It allows you to create spaces within the area of affect that are not affected by the spell. If your adventuring party has several members that love to mix it up in combat, this is the choice for you.

Note: Spell Power and Spell Abillitys could be additional Enhancements
Citation :
Citation :
Intimidate, Diplomacy and Bluff secondary skills on a separate cooldown. Basically the same as human race in regards to base stats.

Ce que je comprend, c'est que les 3 skills seront sur des cooldown different ... Maintenant generalement quelqu'un qui intimide ne pas se mettre a bluffer ou a utilisé diplomacy durant les même 6 seconde ô_ô, donc j'en vois vraiment pas l'interet.
En effet vu comme ca c'est a chier mais moi je comprends qu'il y aura deux comp de chaque donc deux slot en raccourcis sur les barres qui fonctionneront sur deux timers differents et ca ca peut etre interressant.

Puté l'"archimage III et IV c'est enorme, tu m'etonnes que le crit FW va etre nerf, on va plus faire que des FW de l'energie la plus efficace contre un mobs... Sans parler du stack (si ca marche) mur de feu + mur d'acide + mur de froid
+ mur d'elec + mur de son...
+1 avec HxCxG. un autre cooldown, pour lancé une deuxième fois diplomacy/bluff/intimidate. Ca pourrait être vraiment sympa sur un intimitank ça!
Et n'importe quel rogue sera ravi d'avoir un deuxième disagro... Enuite à voir le reste (enhancement + feat).
Citation :
Publié par Niflheimr
Sachant qu'il perdait déjà de l'intérêt avec les items high end, un anneau du TOD etant ultime pour Wizzy (archmage encore plus soit dit en passant), alors que rien de prevu pour le sorc, il faut consacrer un slot de plus dans son set pour obtenir les memes bonus sur la carac principale. Comme à l'epoque de napkin du reaver.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés