Aller à la page... |
Update 7 : Deux nouvelles races, un nouveau raid, une nouvelle serie de quete !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bon j'avoue que pour les barbares demi orc ça pique les yeux
![]() la question étant de savoir comment placer tous ces enhancement de race en plus du reste... |
![]() |
|
|
Pourtant le virtuose de base à l'air très plaisant à jouer, dans le genre CC il est tout de même fort ^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
bah dans le fond les evols de bardes je les trouve bof
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le Tier 2 de Virtuose lui permet de régénérer ses chants et de soigner avec eux.... je trouve ça vachement bien moi !
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sinon, un peu la flemme de tout relire pour voir si l'info a été dite : quand que c'est la sortie? (j'avais cru lire "octobre" mais bon ^^, si y'a plus précis
![]() |
![]() |
|
|
Fin Octobre non ? J'ai souvenir du 25, mais je confonds peut être avec le transfert ^^
|
![]() |
|
Roi
|
Sur twitter ( DDO Cast ), les officiels ont laissé entendre qu'il se pourraît " Perhaps " que le module sorte fin de semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
Roi
|
C'est officiel !
1195 pts le Demi Elf 1295 pts le Demi Orc. Achetable UNIQUEMENT par le store ![]() Source ? Checkez vos mail. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
j'ai pas eu de mail
![]() même les vip devront acheter les 2 nouvelles races ? (dans ce cas y'a-t-il encore un intérêt à être vip...) |
![]() |
|
|
Aucune idée, mais il n'ont pas à acheter le drow et le forgelier donc pourquoi les nouvelles races ? Ça ne serait pas judicieux.
|
![]() |
|
|
Rassurez-vous, à lire ici (en fin de description de chaque race)
|
![]() |
|
|
Merci (M)orphée, donc pour les Vip c'est gratuit. J'aime bien les pack qui englobe les deux nouvelles races avec ou sans les 32 points.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|