magicite |
Dernières publications

le site est en ligne, la fenêtre de login affiche maintenant des noms de serveurs HORS LIGNE en gros rouge(hips). Ca sent le ... Lire la suite

Salut, je me demandais(comme en plus les serveurs sont en carafe) ce que vous aimeriez qu'il y ait dans DDO(à part le druide don... Lire la suite

>Niflheimr ...Pour ma part je trouve que c'est un choix plus que discutable, la particularité de ddo, c'etait justement son mo... Lire la suite

Bah il y a déjà un sujet(au moins) qui recense tout les bons/mauvais points. En priorité dans les bons points je mettrait le g... Lire la suite

C'était marqué là ;) Les magiciens peuvent changer leur sort à chaque repos(sanctuaire/shrine et dans les tavernes) et apprend... Lire la suite

Salut, Je me rappelles qu'il y a un moyen pour changer les couleurs des textes au milieu d'une phrase dans le chat et la bio...... Lire la suite

Yo, Sur le site (ddo.jeuxonline.info)il doit avoir quelques infos en farfouillant mais c'est vrai que ce jeu peut paraître comp... Lire la suite
ça serait pas plutôt paladin/ensorceleur pour utiliser le charisme ?(puis c'est pas très RP l'intégriste religieux avec de l'i... Lire la suite
vous vous on va se tutoyer nan? Pour le fun, trouver un gameplay original... comme quand je cuisine j'essaie des variantes ori... Lire la suite

Update 7 : Deux nouvelles races, un nouveau raid, une nouvelle serie de quete !
DDO - Les Quais de Stormreach
DDO - Les Quais de Stormreach
Bien le prestige des wizard, ça m'as toujours fait bizarre d'avoir accès qu'à celui du nécromancien alors que c'est censé être ... Lire la suite

pas de connexion au jeu. Bon déjà je suit rassuré je viens de démonter mon PC, changer la pâte thermique et le ventilo du proce... Lire la suite

Voila j'ai reçu ça de Codemasters: Votre compte sera de nouveau actif du 5 Octobre au 12 Octobre 2009 Encore?..c'est pas comme... Lire la suite
Jeux
magicite joue à :
Dungeons and Dragons Online (depuis 2005) |