Pb de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
juste une petite question, j'arrive plus a charger ddo.com dans mon navigateur et mon client ddo ne veut plus se lancer (il bloque à la connexion).

ddo est tout mort pour d'autres ou bien je suis juste le seul privé de jeu ce soir ?

edit: en fait le forum passe bien sur un iphone, comment que ma ligne adsl elle fait pour ne pas connaitre QUE ddo ?
moi je lance le jeu, et ca reste bloqué sur "examine programs", impossible d'aller plus loin et les news du jeu dans le bas de la fenetre n'apparaissent pas.
Citation :
Publié par durandill
je suis chez Orange
c'est marrant ça me ferait presque croire au coïncidences...
en tout cas je n'ai absolument aucun problème de connexion internet à part ddo, comme si on m'avait mis un gros filtre
bon, rien a faire pour ce soir, pourtant ca marchait bien cet apres midi, et puis le site ddo a commencé a deconné. j'ai deco repas et en revenant, rien, ni le site, ni le jeu.
J'ai debranché la livebox histoire de reset le truc, pas de changement.
moi sa merdasse depuis vendredi soir, j'ai envoyé un ticket avec une explication + un screenshoot samedi matin, je pense que je devrais avoir une réponse demain.

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums" ça pourrait venir d'un bug logiciel. une latence dans le launcher"

Pour info je suis chez orange et ça ne marche toujours pas.
Citation :
Publié par durandill
ça m'étonnerait quand même que ce soit le launcher (qui ne tourne pas) qui influence le chargement spécifique du site ddo.com sur mon navigateur...
Mais est ce qu'avant pouvais-tu y accéder au site "www.ddo.com" car à ma connaissance c'est deux choses totalement différentes le lanceur (laucher pour les rosbeef) et l'url "www.ddo.com".
c'est comme ceux qui n'ont jamais réussi à ouvrir la page du "DDO store" ça n'aucun rapport avec le site "www.dddo.com" (ce fut mon cas au début)
Citation :
Publié par noctaris
c'est comme ceux qui n'ont jamais réussi à ouvrir la page du "DDO store" ça n'aucun rapport avec le site "www.dddo.com" (ce fut mon cas au début)
Pour ce problème il suffisait de delete le fichier Browser.
Chez moi, les problèmes pour accéder à tous les sites de ddo.com sont arrivés en même temps que le problème du launcher.

Je vais chercher du coté du pare-feu, mais ça me parait toujours extrèmement bizarre.
pas de connexion au jeu. Bon déjà je suit rassuré je viens de démonter mon PC, changer la pâte thermique et le ventilo du processeur...le probléme doit pas venir de là...
Voici le message que l'obtient quand je tape mon login+OK

The SSL certificate appears to be expired.
Please ensure your system clock is set to correct time and try again.

Plutôt inquiétant(j'ai vérifié mon "system clock" qui est bien à l'heure...)

A savoir aussi qu'il y a une maintenance et que Cannith n'estt pas accessible(et qui explique les problèmes pour se connecter au site+myDDO, aujourd'hui en tout cas):

http://forums.ddo.com/showthread.php...41#post3289341

Je vais donc attendre la fin de la maintenance(pas d'heure précisé...) pour voir si ça marche mieux(je n'essaie pas de me connecter à Cannith pourtant).

Bon si vous savez quoique ce soit parlez ou taisez vous à jamais!!!(en fait j'ai toujours rêvé de dire ça et j'ai pas envie d'être prêtre à part IG...)
Citation :
Publié par Rakhmateill
Pour ce problème il suffisait de delete le fichier Browser.
Tu n'as pas tort, mais pour mon cas tu as tort. Moi mon problème venait du fichier host sous windows ( fichier qui permet de bannir les url douteuses ).

Sinon je n'arrive même pas au login, non j'arrête bien avant :

http://www.zimagez.com/miniature/problemlauncher.png

certain reconnaitrons un fameux browser ou encore un fameux host... ( ils sont conseillés de garder)
Bon je m'y connais pas trop en réseau mais un simple ping sur www.ddo.com me renvoie 75% de perte alors que le site marche très bien (testé et retesté au boulot ). Le réseau 3G est-il géré différemment du réseau ADSL chez Orange (car sur mon iphone aussi ça se passe bien) ?
Citation :
Publié par Zengaluh
C'était peut être tout simplement un problème avec OpenTransit vu qu'à priori seul les abonnés de chez orange étaient touchés.

Si c'était un bug de programmation tout le monde aurait été touché et on l'aurait su sur le forum officiel.
ce bug ou cet ennui touche des joueurs au hasard depuis Febuary 2009 all opérateurs confondus and de toute nationalités. (oui un jour tu as ce bug ou cet ennui de poster, mais il y a très longtemps).
Moi j'ai lu que sur certains posts (de cette période feb-2009 or march-2009), ce problème viendrait d'un bug de latence maintenant le fin mot de l'histoire bin j'en sais rien!
Mais ça ne viens pas vraiment de nos pc voir ni-même de nos connexions mais plus de leur leurs accès server. Après je n'ai pas bcp e connaissance dans ce domaine donc si je n'ai pas une info relayer sur plusieurs posts. je suis comme vous j'attends que l'on me dise d'où viens le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés