Aller à la page... |
Pb de connexion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le même problème ici...
|
![]() |
|
|
bon ca me rassure, y a pas que moi, c'est donc pas mon pc.
|
![]() |
|
|
Je viens de déco et je n'ai eu aucun problème.
Je viens de tester, aucun soucis pour moi. |
![]() |
|
|
Tu es en Belgique... un soucis avec nos providers?
pour ma part, je suis chez Orange |
![]() |
|
|
moi je lance le jeu, et ca reste bloqué sur "examine programs", impossible d'aller plus loin et les news du jeu dans le bas de la fenetre n'apparaissent pas.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Pas de soucis pour moi et je suis chez Orange.
|
![]() |
|
Roi
|
Je suis chez orange et à cette heure là DDO marchait bien, mais les sites étaient d'une lenteur affolante.
|
![]() |
|
|
j'ai refait un test ce matin en me levant, réussi a me connecter mais long et ensuite, 7%de pertes. Je verrais bien ce soir.
|
![]() |
|
|
ça m'étonnerait quand même que ce soit le launcher (qui ne tourne pas) qui influence le chargement spécifique du site ddo.com sur mon navigateur...
|
![]() |
|
|
J ai eu le même problème hier soir et ce matin, il a fallu que je désactive mon firewall pour que ça passe
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
pas de connexion au jeu. Bon déjà je suit rassuré je viens de démonter mon PC, changer la pâte thermique et le ventilo du processeur...le probléme doit pas venir de là...
Voici le message que l'obtient quand je tape mon login+OK The SSL certificate appears to be expired. Please ensure your system clock is set to correct time and try again. Plutôt inquiétant(j'ai vérifié mon "system clock" qui est bien à l'heure...) A savoir aussi qu'il y a une maintenance et que Cannith n'estt pas accessible(et qui explique les problèmes pour se connecter au site+myDDO, aujourd'hui en tout cas): http://forums.ddo.com/showthread.php...41#post3289341 Je vais donc attendre la fin de la maintenance(pas d'heure précisé...) pour voir si ça marche mieux(je n'essaie pas de me connecter à Cannith pourtant). Bon si vous savez quoique ce soit parlez ou taisez vous à jamais!!!(en fait j'ai toujours rêvé de dire ça et j'ai pas envie d'être prêtre à part IG...) |
![]() |
|
|
maintenant chez moi ça marche.
J'ai rien fait du tout! C'est juste revenu tout seul.... hummmm ça ressemble un joli de bug programmation tout ça! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bon je m'y connais pas trop en réseau mais un simple ping sur www.ddo.com me renvoie 75% de perte alors que le site marche très bien (testé et retesté au boulot
![]() |
![]() |
|
|
ok j'ai avancé un peu mon analyse.
Mon tracert pour www.ddo.com passe par 216.55.4.10 et parfois le tracert ne répond pas justement sur cette ip. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|