Pb de connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Le truc con qui peut arriver c'est un routeur qui merdouille sur la route et provoque pas mal de perte, mais de la à bloquer la connexion j'en doute. Après au vu des soucis avec Cogent ça ne m'étonne qu'à moitié que le week end ça bouchonne sévère sur le réseau et que le Lundi ça reparte comme en l'an 40.
J'ai laissé tombé et je viens de l'installer sur une "vielle" machine (2 ans) avec window xp et sa marche tres bien. Je pensais pourtant qu'il était compatible avec seven??
désolé le week-end je surf moins sur les fofo et encore moins sur DDO,

donc j'ai une version win xp sp3 PRO allégé (pour un fonctionnement 24H/24H sans incident).
Pour le moment DDO fonctionne toujours chez moi, pour cela je n'éteins pas mon pc et j'ai coché l'option dans le lanceur :
"show the laucher in the system tray" ça fait que mon launcher est toujours actif. Et puis comme j'éteins que une ou deux par semaine mon pc (quand je fais le ménache entre autre) bin ça ne dérange pas de le laisser tourner.
Qu'entends-tu par 4 ou 8% de perte? Sur le pc avec xp je joue sans pb tous les soirs. Je vais tenter à nouveau une installation sur le pc avec seven.
J'abandonne! Je viens d'y passer la soirée et rien a faire: le jeu se lance et reste ensuite figé avant l'update et la demande de login. Je suis obligé de passer par le gestionnaire des taches pour fermer le launcher et si je veux le lancer de nouveau je dois redémarrer le pc.
sa peu venir aussi venir d'une autre chose, d'après turbine pour que ddo fonctionne tu n'as pas besion d'avoir internet explorer d'installer.
j'ai commencé à faire des recherches approfondies sur le sujet, et visiblement tout les bug de freeze du launcher viendrais d'erreur dans internet explorer, ce que turbine réfute forcément puisque d'après eux DDO peut fonctionner avec firefox uniquement sans avoir IE d'installé. Or sans internet explorer d'installer il est strictement impossible d'ouvrir le launcher. (certains modules de l'IE sont indispensable)
Maintenant je recherche quels sont les modules utiles dans l'IE pour le bon fonctionnement du launcher.

encore une histoire à dormir debout, je vous l'accorde !

si je te poste ceci c'est parce que il me semble que dans win7 tu peux choisir ton navigateur internet, as-tu tout internet d'explorer d'installé?
c'est ce que j'ai fait hier je verrais ce que ça donne ce week-end. Mais c sur on n'a pas besoin de tout internet explorer pour lancer le launcher ( avant j'avais que firefox d'installé et le launcher fonctionnait comme aujourd'hui!)
se soir j'ai remarqué que plusieurs personne se sont plein du même problème de connexion sur Ghallanda :" connection faillen : server full"

c'est faut pas s'inquiéter c'est normal ça devrait encore un peu empirer

bon courage à ceux qui reste dehors!
C'est un bug ça, si le serveur est full il y a une message de mise en attente si je me souviens bien du long thread que j'avais trouver sur le forum off. Bon après ça a peut être empiré depuis.

*Est parti fouiller*

Edit : Je n'ai pas cherché plus, j'ai autre chose à faire, hélas pour le super sujet dont j'avais le souvenir. ^^

http://forums.ddo.com/showthread.php...highlight=full
Ouais m'enfin parmi la "populace", comme si modestement dit, qui attend ses toons EU beaucoup n'ont pas attendu et ont commencé à roller sur Ghallanda, et à part exception rare on ne connecte qu'un seul perso à la fois. Ce qui voudrait plus ou moins dire qu'une partie du pic d'affluence lié aux comptes EU serait déjà atteinte et que le rush du 25 est déjà un peu absorbé en terme de connexions. Et c'est pas le fait de posséder 40 persos qui importe puisque je le répète un seul sera connecté à la fois. Après c'est sur il y aura un record d'affluence à cette date, surtout que pas mal de monde sera content de retrouver ses persos HL, mais sur le long terme il devrait pas y avoir plus de soucis que ça. De toutes façons ça fait certainement parti des facteurs que des professionnels du développement sont capables d'anticiper... Ghallanda étant de plus le serveur le moins peuplé. Ajouter à cela que le transfert se faisant de manière autoritaire sur Ghallanda, certains joueurs chercheront à rejoindre leurs anciens potes de jeux sur d'autres serveurs.

En attendant j'ai jamais eu de problème de connexion ou de lags majeurs depuis que je joue sur Ghallanda. J'ai n'ai pas non plus de perte... Après là ou ça risque de coincer c'est suite à d'éventuels problèmes liés au déploiement, mais la surcharge j'y crois moyennement.
N'oublions pas que parmi les comptes EU qui vont débarquer, il y a une quantité non négligeable de joueurs qui se sont refaits sur d'autres serveurs (essentiellement cannith et thelanis) et qui vont certainement rester là-bas.
Tout le monde ne va pas se connecter sur ghallanda comme ça dès le 25.
Citation :
Publié par noctaris
Tu n'as pas tort, mais pour mon cas tu as tort. Moi mon problème venait du fichier host sous windows ( fichier qui permet de bannir les url douteuses ).

Sinon je n'arrive même pas au login, non j'arrête bien avant :

http://www.zimagez.com/miniature/problemlauncher.png

certain reconnaitrons un fameux browser ou encore un fameux host... ( ils sont conseillés de garder)

Pour le problème du launcher qui bloque uniquement le week-end j'ai résolu le problème. (chez moi)
Il venait de NET Framework 1.1 ( le module était corrompu)
je l'ai simplement désinstaller complètement puis réinstaller complètement le module de NET Framework 1.1.

Attendre à chaque fois le week-end pour vérifier quel manip fonctionneraient c'était bien long.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés