ulstar

Dernières publications

RSS
2 May 2011 à 17:13 - Discussion
Bonjour, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur le forum. Je voudrais savoir si il serait possible de creer une section d'ech... Lire la suite
18 April 2011 à 09:40 - Messages
BOF, tu as certes le meme toucher qu'un guerrier de level equivalent mais pas la meme force, donc pas les memes degats, donc ... Lire la suite
29 March 2011 à 13:48 - Messages
pfff, nerf des casters, c'est vraiment abusé, deja qu'au lvl 20 il etait difficile de s'imposer en caster compte tenu du dps de... Lire la suite
15 March 2011 à 08:56 - Messages
oui c'est arrivé. je me log, ho mer**, le jeu est en francais. Deco reco pour mettre en anglais, c'est beaucoup mieux (faut dir... Lire la suite
7 March 2011 à 17:13 - Messages
mori, tu joues souvent avec ma sorciere et tu me demandes meme pas, pfff, je suis outré ;). Je t'expliquerai tout ca ce soir en... Lire la suite
le matos, il m'en manque encore mais j'y travaille. pour l'epic, comme un mage, je me solote wiz king en epic, je fais von 1 & ... Lire la suite
28 February 2011 à 12:08 - Messages
il y a en effet quelques objets sympas, surtout que c'est lié au compte et que de ce fait, chacun prend son caster, met les obj... Lire la suite
14 February 2011 à 15:56 - Messages
je te conseille ceci : http://forums.ddo.com/showthread.php?t=268346 C'est un build sur une abse de fvs mais ca tape tres bie... Lire la suite
honnetement le build dont je t'ai donné le lien est vraiment enorme. Que ce soit sur TOD, VOD, hound ou autre, tu remplace alle... Lire la suite
7 February 2011 à 23:38 - Messages
ca me rassure, je pensais que c'etait mon pc qui deconnait.... Lire la suite
30 January 2011 à 22:04 - Messages
@kannaios Sha c'est moi ^^... Lire la suite
j'avais du retard dans des mangas a regarder, donc je me rattrape.... Lire la suite
26 January 2011 à 10:04 - Messages
en meme temps, tanker le reaver, tout le monde peut le faire, quelque soit la classe.... Lire la suite

Jeux

Critiques

ulstar n'a publié aucune critique de jeu.