|
Pour vous expliquer je vous donne ce lien car je ne suis pas non plus un expert, j'ai juste une petite base en réseau. http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...6/1738101.aspx
En gros ça bouchonne sévère sur le transit depuis plus d'un an et ce n'est qu'un secret de polichinelle. Tout dépend de l'heure et de la fréquentation car entre 2 heures et 8 heures du matin je ne rencontre en général pas de soucis, mais en journée c'est une horreur. On peut rajouter à ça que depuis un moment les sites tel que megaupload/video sont de plus en plus utilisés (merci qui ?!) et engorge le réseau. C'est un peut pour ça que quand je vois que tout le monde ou presque est chez orange et rencontre des soucis de perte et de connexion je pense à ce petit souci. Sinon vous inquiétez pas ceux qui sont chez les autres fournisseurs, des bridages commencent à pointer le bout de leur nez... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Pb de connexion ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon, j'arrive a me connecter au jeu, mais 35/40% de pertes, injouable, esperons que ca ira mieux demain.
|
![]() |
|
|
Supposition farfelue, si je comprends bien.
Turbine n'a plus qu'a refaire un server en europe? |
![]() |
|
Roi
|
Bon et bien après une soirée de jeu je confirme : ça lag .. du tonnerre quoi.
vraiment dur de jouer. |
![]() |
|
|
J'ai joué hier toute la soirée sans soucis et je suis aussi chez Orange, bizarre.....
![]() |
![]() |
|
|
ça me parait pas choquant, l'ISP ne fait pas prendre le même chemin puisque nous ne partant pas du même point de départ.
Peut être que ceux qui ont le même pb que moi sont eux aussi sur Paris (pour Noctaris, j'ai l'impression que ce n'était pas exactement le même problème). En tout cas, quand je fais tracert www.ddo.com, je passe par l'IP 216.55.4.10 et cette IP semble engorgée à certains moment. Si votre ISP ne vous fait pas passer par cette IP alors vous n'avez sans doute pas le problème. Perso, l'engorgement a eu l'air de se tasser hier soir vers 23H avec de temps en temps des retours de perte à 40% ce qui m'a permis de jouer mais d'avoir des moments où je laggais sévèrement pendant 5 minutes (et aussi des décalages dans le chat audio, ce qui était assez déroutant) |
![]() |
|
|
pour ma part je suis sur Amiens, on verra ce soir.
|
![]() |
|
|
bon, entre 2 et 6% de pertes, c'etait jouable, pas parfait, mais ca a été, j'espere que cet episode a 40% de pertes ne se reproduira pas.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() pour ceux qui n'aime pas l'anglais pas ça veut dire pas de nouvelles! |
![]() |
|
|
J'vois pas trop ce que Turbine pourrait faire, c'est votre FAI qu'il faut contacter....
|
![]() |
|
|
Yep, tien nous au courant ou au moins kourtguibol qui dit avoir le même souci que toi.
|
![]() |
|
|
voilà la réponse de Turbine :
Citation :
je me suis permis de renvoyer un commentaire à Turbine : Citation :
|
![]() |
|
|
Apprends à lire, après tu pourras te permettre de me répondre.
![]() |
![]() |
|
|
je crois que nous ne lisons pas la même chose. Pourtant c'est les mêmes mots d’inscrits.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Changer : http://www.le-dictionnaire.com/defin...hp?mot=changer |
![]() |
|
|
Mais j'adorre lorsque l'on réponds d'une manière aussi agressive, oh s'il te plait fouette moi encore, oui plus j'aime ça! )
et puis d'abord quand je disait changer de FAI ou autre c'était pour plaisanter... (tu vois il y a même un émotive icone à la fin de phrase! Mais je suis désolé de t'avoir blessé avec une petite boutade, je ne savais que Vous étiez si susceptible Mr Orochi. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|