Pb de connexion ?

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Pour vous expliquer je vous donne ce lien car je ne suis pas non plus un expert, j'ai juste une petite base en réseau. http://msmvps.com/blogs/docxp/archiv...6/1738101.aspx

En gros ça bouchonne sévère sur le transit depuis plus d'un an et ce n'est qu'un secret de polichinelle. Tout dépend de l'heure et de la fréquentation car entre 2 heures et 8 heures du matin je ne rencontre en général pas de soucis, mais en journée c'est une horreur. On peut rajouter à ça que depuis un moment les sites tel que megaupload/video sont de plus en plus utilisés (merci qui ?!) et engorge le réseau.

C'est un peut pour ça que quand je vois que tout le monde ou presque est chez orange et rencontre des soucis de perte et de connexion je pense à ce petit souci.

Sinon vous inquiétez pas ceux qui sont chez les autres fournisseurs, des bridages commencent à pointer le bout de leur nez...
ça me parait pas choquant, l'ISP ne fait pas prendre le même chemin puisque nous ne partant pas du même point de départ.
Peut être que ceux qui ont le même pb que moi sont eux aussi sur Paris (pour Noctaris, j'ai l'impression que ce n'était pas exactement le même problème).
En tout cas, quand je fais tracert www.ddo.com, je passe par l'IP 216.55.4.10 et cette IP semble engorgée à certains moment.
Si votre ISP ne vous fait pas passer par cette IP alors vous n'avez sans doute pas le problème.

Perso, l'engorgement a eu l'air de se tasser hier soir vers 23H avec de temps en temps des retours de perte à 40% ce qui m'a permis de jouer mais d'avoir des moments où je laggais sévèrement pendant 5 minutes (et aussi des décalages dans le chat audio, ce qui était assez déroutant)
Bonjour,
J'ai le même problème. Je viens de créer un compte, de télécharger et d'installer le jeu et je reste bloqué avant le login (comme Noctaris).
Un peu décevant pour un nouveau joueur.

Merci pour tout aide éventuelle.
Citation :
Publié par noctaris du 27/09/2010
moi sa merdasse depuis vendredi soir, j'ai envoyé un ticket avec une explication + un screenshoot samedi matin, je pense que je devrais avoir une réponse demain.

d'après ce que j'ai pu lire sur les forums" ça pourrait venir d'un bug logiciel. une latence dans le launcher"

Pour info je suis chez orange et ça ne marche toujours pas.
voilà je viens juste d'avoir la réponse de turbine pour mon problème de connexion, la voici: ( après presque 60h de retard... oui j'ai un compte vip)

Citation :
Greetings Noctaris,

Thank you for contacting Turbine Technical Support. We would like to review your launcher logs, to send these to us by performing the steps outlined below:
Click on the Windows "Start" button and click "Run" or into "Start Search".
Type (or copy/paste) the following command exactly as detailed hitting enter when done:
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Turbine\Dungeons and Dragons Online\Launcher

In that folder there will be 1 to 5 text files that start with the word Launcher followed by a long string of numbers, please “zip” these files (Select them > Right-click > Send to > Compressed (Zipped) Folder) and attach the zipped file in your reply using the “Attach Files” option.

Thank you,
The Turbine Customer Service Team

To update your ticket please reply to this Email. In your reply please do not update or modify the default "subject" line.

The Turbine Knowledge Base has a wealth of information designed to help players resolve common issues. Feel free to search for an answer to any issues that you experience in the future within our Knowledge Base.
http://na6.salesforce.com/sol/public...0D80000000L4s5

Helpful Links:
http://support.turbine.com
https://myaccount.turbine.com
je sens qu'à la fin de cette histoire je vais pouvoir faire un roman

pour ceux qui n'aime pas l'anglais pas ça veut dire pas de nouvelles!
je sais Zengakuh mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu débordé voilà ce que je voulais sous entendre. entendre un post envoyé samedi matin et une réponse reçu hier à 2.46 du matin, il y a un peu de marge pour un ticket sur un compte vip.


sinon dès que j'ai d'autres nouvelles je vous les transmettrais.
voilà la réponse de Turbine :

Citation :
Greetings Noctaris,

Thank you for your reply. These launcher logs are for the European version of the game, which is currently inactive. Players who opt-in to transfer their characters will have them transferred to the North American servers in the future.

http://www.ddo-europe.com/

You can download the North American client now, and create a free account (if you don't already have one). The NA client can be downloaded here:

http://www.ddo.com/ddosupport/download-ddo

Thank you,
The Turbine Customer Service Team

To update your ticket please reply to this Email. In your reply please do not update or modify the default "subject" line.

The Turbine Knowledge Base has a wealth of information designed to help players resolve common issues. Feel free to search for an answer to any issues that you experience in the future within our Knowledge Base.
http://na6.salesforce.com/sol/public...0D80000000L4s5

Helpful Links:
http://support.turbine.com
https://myaccount.turbine.com
la version que j'ai de DDO je l'ai eu sur l'url www.ddo.com

je me suis permis de renvoyer un commentaire à Turbine :

Citation :
Greeting

But I had downloaded the client on url www.ddo.com .
after, i have created an account free for to play on servers USA.
I do not understand why you're telling me that I have another client.
But since yesterday I has able to connect again and then I connect to the servers, without having changed the game version or no change file's game.
Actually I play with the same files I sent you ...
so I downloaded it from the beginning to the same location as you indicate?

Salutations,
Citation :
Publié par Orochi
J'vois pas trop ce que Turbine pourrait faire, c'est votre FAI qu'il faut contacter....
donc sur prétexte que le problème peut supposer arrivé à n'importe qui quelque soit le FAI! tu suggères de changer de FAI, pendant tu es, je propose de déménager tous aux states, ou de rapatrier le server.
C'est en posant le problème avec turbine que l'on pourra peut être avoir une réponse. Surtout si ils ont souvent ce genre de problème, une bonne nouvelle en émergera peut être. (ou peut être pas)
Citation :
Publié par Orochi
J'vois pas trop ce que Turbine pourrait faire, c'est votre FAI qu'il faut contacter....
Citation :
Publié par noctaris
donc sur prétexte que le problème peut supposer arrivé à n'importe qui quelque soit le FAI! tu suggères de changer de FAI, pendant tu es, je propose de déménager tous aux states, ou de rapatrier le server.
Contacter : http://www.le-dictionnaire.com/defin...?mot=contacter

Changer : http://www.le-dictionnaire.com/defin...hp?mot=changer
Citation :
Publié par Orochi
Apprends à lire, après tu pourras te permettre de me répondre.
Mais j'adorre lorsque l'on réponds d'une manière aussi agressive, oh s'il te plait fouette moi encore, oui plus j'aime ça! )

et puis d'abord quand je disait changer de FAI ou autre c'était pour plaisanter... (tu vois il y a même un émotive icone à la fin de phrase!

Mais je suis désolé de t'avoir blessé avec une petite boutade, je ne savais que Vous étiez si susceptible Mr Orochi.
Hum hum est-ce qu'il faut que je sorte le fouet ?

Sinon noctaris, les deux clients utilisent le même dossier donc il est possible qu'il y ait une incompatibilité. La flemme de relire, tu as désinstaller la version UE et réinstaller la version US ?

(M'est avis qu'ils ont vu les premiers rapport sur EU et ont pas cherché plus loin)
yep j'ai viré ddo eu début septembre pour éviter les éventuels confits de versions.
c'est a dire avant d'installer la version US que j'ai téléchargé., Il me reste juste mes anciens screenshoots, même pas le fichier des préférences ( caché dans le répertoire screenshoot).
Il n'y a pas que le dossier dans Mes documents qui est utilisé, il y a celui aussi à l'adresse qu'il t'indique dans la première réponse. J'ai les deux d'installés sur mon PC et il y a bien qu'un seul dossier, par contre en théorie il ne devrait pas y avoir de souci.

Une bonne méthode radicale, tu désinstalles le jeu puis tu supprimes tout les dossiers (en sauvegardant tes screenshots). Un gros ménage Ccleaner ou autre pour virer toutes références de DDO et tu réinstalles. Tu auras de bon fichiers tout neuf et même si ça ne fonctionne toujours pas tu ne devrais plus avoir de référence avec le client de CM.

Sinon question à la con, tu as changé de parefeu ou quelque chose sur ton réseau ?
bin non j'ai absolument rien changé. et j'ai fait aucune manipulation de fichier,
( aucune manipulation, rien changé sur le firewall que dalle et ça refonctionne tout seul comme si de rien n'était, mais seulement à partir de lundi soir!

Je verrais bien ce week-end si j'arrive à me connecter ou pas

Généralement c'est très rare que je joue le week-end... mais quand même !
C'est vrai que c'est ennuyeux pour toi si tu as tout désinstallé, réinstallé et que cela ne fonctionne pas mais je pense que cela doit venir de ton fournisseur d'accès, surtout si ce n'est pas Orange car cela peut avoir des répercussions vers chez toi d'être aussi éloignée (enfin c'est ma théorie).
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