Salut, je me demandais(comme en plus les serveurs sont en carafe) ce que vous aimeriez qu'il y ait dans DDO(à part le druide dont le sujet est assez débattu).
Un de mes premiers vœux va être (partiellement) exaucé: Les Royaumes Oubliés, un vrai univers heroic fantasy pas steampunk.
Sinon :
_ des alignements maléfiques et objets quêtes qui vont avec. ça pourrait quand même donner des trucs rigolos(genre l'aura des paladins mais en malus si un Loyal Bon est à côté d'un chaotique mauvais?) et ça pourrait éventuellement donner des quêtes avec plusieurs objectifs opposés(genre course à l'objectif avec 2 équipes plutôt que pvp en taverne) et des résultats différents.
_D'ailleurs, des quêtes non linéaires selon les choix des joueurs avec résultat différents(des faveurs qui seraient en balance de deux maisons ennemies?).
_Un peu à la Neverwinter Night, des quêtes personalisables par des MJ/DM qui géreraient piège et monstres(et pourquoi pas éditeraient des cartes) pour varier la routine. Voire des boss jouables(PNJ/NPC) , adieu IA bête.
_Un système de statut social où l'interprétation/roleplay(quasi uniquement après je voit mal un nain devenir roi des elfes même avec 30 de cha et un roleplay axé politicien) entre en compte. Il y aurait des gens des bas fonds et des gens de la haute avec des bonus/malus compétences différents selon le milieu social. Bref du folklore et plus de profondeur.
Bon je rêve pas mal là(besoin de trop de maître du jeu, problème du contrôle...).
Et vous vous voudriez quoi?
//HS: Défi/challenge c'est quoi ça ? Je sait qu'il y a de jetons à Cannith(que je suit pas allé chercher) mais sinon ça donnes quoi en jeu?
|