Bien le bonjour a vous mes nouveau futur ou pas si futur amis Gamer et rôliste ( je suis a l'origine MJ PnP ( mais pas de DD) donc je passe un bonjour spécial a mes amis rôliste  et aux futures rôliste) .
Je me présente je suis yokubo j'ai ... non je plaisante je garde ma présentation pour quand je trouverai le topic prévu a cette effet!
Laisser moi vous compter une petite histoire, l'histoire d'un petit humain fraîchement échouer sur les rives de Korthos island a cause d'un cornet de glace volant!
Alors voila tout allez bien (ou presque) après c'être fait dépouiller par un roublard et utiliser comme esclave par une prêtresse il a enfin mis les pied dans le village de korthos et la une personne effrayé lui sauta dessus en parlant une langue qu'il reconnu de suite " je vous en pris les cultiste veulent détruire le cristal aider nous!"
Bon pas très motiver il accepte et laisse un joyeux tapis de sang dans le hangar ( la femme de ménage l'a remercier énergiquement d'ailleurs) et la, la même personne lui saute dessus et lui demande encore la même chose.
Bon il ce dit que le type a ou une mémoire de poisson rouge ou bien que les cultiste sont masochiste mais décide d'accepter et rentre de nouveau dans le hangar du cristal.
Cette fois en ouvrant la porte il y remarque un écriteaux fixer dessus " en quel niveau de difficulté voulez vous faire cette quête, voulez vous crée une groupe ouvert ou fermé et deux petits carrés étrange disant "si vous faite dés la première fois cette quête en difficile ou élite vous pouvez accumuler des points pour obtenir un bonus d'xpérience" cela lui plaît mais il ce pose une question qui l'empêche de dormir...vu que l'on doit d'abord finir la quête en normal pour activer le mode difficile comment fait on pour réussir a " faire des la première fois qu'on doit effectuer un quête la faire directement en difficile pour accumuler des points et donc du bonus d'xpérience",
Ne comprenant pas la méthode pour activer cette option il décide donc de la marquer sur un tableau d'affichage en bois portant l'entête "JeuxOnline"!
Bon j'ai un peu enjoliver les choses mais comment fait t'on pour avoir ce bonus d'xp dont parle le formulaire d'entrée en donjon ( avec plein de mots facile je suis juste un petit maitre blême ( niveau 7 (et demi) et disons que la forme de zombi a un peu fait pourrir mes neurone  ) .
|