[Wiki]DDO : liste des serveurs et joueurs francophones

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 5 jours avec plus de 1 messages peuvent le modifier.
Ce sujet est en mode Wiki. Vous pouvez trouver un guide sur l'utilisation du Wiki en cliquant ICI.

A noter :
  • Dungeons and Dragons Online a été racheté à Turbine par Standing Stones Games (SSG), il fonctionne en mode free to play ou par abonnement au choix, et le client est en anglais.

Merci de mettre à jour cette liste en respectant deux règles :
  • N'inscrivez qu'un perso par serveur, celui que vous jouez le plus en ce moment.
  • Si vous ne jouez plus, pensez à vous désinscrire de cette liste.

Liste des joueurs de Dungeons and Dragons Online (DDO)



Serveur Cannith


Pseudo JoLPersonnage principalClasseLvlGuilde
OrochiSpyriel Naga / Asteas NagaClerc / Paladin16 / 10Donjons & Canetons
MelluckMelluckFVS/Arti(TR9)Jambon Beurre et Saucisson
XapurLeMystiqueXapurClerc????
ArkeliaArkeliaBarde2??
RoboblateRoboblate??????
FenrhilDunricGuerrier11??
Azarm/JackDjakeMoine5??
Silent BabBabufBarbare2??
MiragulFaradorSorcier????
DanteZBotornBarbare????
tiggyTiggyBarbare11??
DavXIvaliciaPaladin????
DarkhainDarkhaynBarde2??
ArdathAmarantheVoleuse????
GardienKyzyCleric????
TomPlissTomPlissSorcerer????
DamJ.NeTDamJ.NeTFighter3??
PataponPataponFighter6??
GoranthFeorenRanger / guerrier5??
Tyuacrystalizer????Opal
thylkerisisDarshyneCleric2??
ArianrodhMorrydwennPaladin2??
fuumafuumaroublard3??
AsaliathNiehnnaRanger7Les arpenteurs du Wyrd
EtheromanDawnkirkPaladin1
DaeltDaeltRogue12
LorimKaelineClerc3
AziraphaleStelaneirPaladin8
TheMorakMonakiel de Sel'naBard4
(none, TheMorak's bro')Lideln de Sel'naPaladin4
(none, TheMorak's other bro'^^)Bussi de Sel'naSorcier4
Remords AvaleRemords AvaleGuerrière4
ShaganeElanilMagicien2
BjornlungDorechlarMagicien roublard4Avalon



Serveur Ghallanda


Pseudo JoLPersonnage principalClasseLvlGuilde
Calysta????????
Soufflez Nous...Sleep Now, Iheavy Metal, BLker Outlaw, Plugme ImFamousbarde clerc ranger sorcier16 11 10 10Viendez sur gallandha c'est le plus mieu !
pupusselglandeIsnilamage6??
UlstarShaleena/Torhus / Nylandra /Toriak /Naelia /Hyliena / mallinia / naelinia / palinia / tohrus / ombrelle / crytikiaSorc - FVS - Bard - Gue - Barb - Gue - Sor - Mag - pal - Clr - Rog - Barb20(hero) - 16(hero) - 8 - 15 - 18(hero) - 20 - 16 - 15- 15 - 20 - 15 - 15Ranger of Shavarath
blink /moriganaAmestria/dalendis morigana-1 AmestriaeRoublarde / barde Roublarde / barde18 / 16 / 20 / 18Ranger of Shavarath
GladorErmilBarde9??
ZengaluhNaelissia / Darhim / Cilissia / Milissia / PratoriaRanger / Magicien / Cleric / barbare / Guerrier20 / 20 / 20 / 20 / 7Mekanik Destructiw Kommandoh
ArnoveNhoxa KassandrBarde3Cherche une guilde
†Lionceaudor/Sylph†Erwyna GarwynBarde1Aucune guilde (Franch Connection en vue)[/url]
LazgullLazgullRôdeur4Aucune guilde
SeymossMelayu LanguehabileMagicien1Aucune guilde
ElielMercuur Ochrome (Mère Cure O' chrome)Prêtresse2Au Plaisir Du Wipe
KaniAlinala Chante ClairBarde13La guilde des Anciens
AzgaelAzugaelle FeufolletPaladin20Les réfugiés de Devourer
Amo RaenkAmho Raenk / Amothir Raenk / Itharrs / AmoeBarde / roublard / barde / mage10 (TR2) / 17 / 14 /8Ranger of Shavarath
ThorkalNain ... Demi...presque toutede 4 à 20Au Plaisir Du Wipe
LlenorMagus-Onatar TrepanusMage Humain17Dindons et Dragons




Serveur Khyber


Pseudo JoLPersonnage principalClasseLvlGuilde
lamkitudantonkuLamkitu Dantonkurogue7??
lividiaishteldarbarde6Les guetteurs
zertulonEskurakprêtre/guerrier8-



Serveur Thelanis


Pseudo JoLPersonnage principalClasseLvlGuilde
Pangloss_le_sageHaelbromFighter5??


Serveur Argonnessen


Pseudo JoLPersonnage principalClasseLvlGuilde
bobleheroLotrik The HeroFighter4??


Serveur Sarlona


Pseudo JoLPersonnage principalClasseLvlGuilde
UmagaeGrodrik Le GrandNain paladin3heroes QC
Dernières modifications :
(Voir) 12/9/2020 16:52:01 : Rydeg (Maj)
(Voir) (Comparer)27/7/2019 10:47:30 : Rydeg (Maj)
(Voir) (Comparer)27/12/2018 18:24:37 : Rydeg (Grosse Mise à Jour)
Euh...
Ton titre n'est pas très explicite en fait, on pense que tu parles de DDO version Européenne là, alors que tu parles de DDO: Unlimited, la version F2P US.
Oui il s'agit bien d'Eberron unlimited, la version US en F2P, j'ai modifié le titre suite à ta remarque pour clarifier les choses, et je t'en remercie
J'ai fait le tour des forums US et il ne semble pas vraiment y avoir de communauté francophone jouant aux heures européennes, donc j'ai décidé de commencer sur le nouveau serveur, Cannith, n'hésitez pas à me contacter.
Bonjour ^^

Vous pouvez déjà jouer ? je croyais que ça n'ouvrait qu'a partir du 9...
Vous pouvez me donner un lien pour le télécharger et pour m'inscrire SVP ?
Je parle bien sur de DDO Eberron Unlimited ^^'


merci =)


EDIT : j'ai trouvé pour le télécharger, mais pas pour m'inscrire, vous pouvez me faire un mini tuto pour me créer un compte Svp ?

EDIT 2 : je crois avoir trouvé comment créer un compte, mais il me faut une "product key", où est-ce que je peux en trouver une ?
@ Adiana: j'ai joué à D et D "papier et dés" il y a pas mal d'années mais j'étais illusionniste

@ Espylacopa54: j'étais inscrit à la béta fermée, c'est pourquoi je peux déjà jouer, comme les abonnés US. Je pense que tu dois attendre le 9 (surveille www.ddo.com pour les infos). Et voici le manuel du jeu si tu t'ennuies

Nouveau jeu pour moi, nouveau serveur (Cannith) qui a ouvert le 01/09, je joue un clerc/warpriest, donc /tell Xapur si besoin d'aide IG.
Y'a un truc que j'ai pas encore saisi avec DDO en F2P. A priori c'est le 9/09 que le jeu doit etre lancé.

Mais qd est-ce qu'on pourra s'inscrire, car je vois que le site de DDO europe n'a pas changé, c'est tjr 10 jours gratos et apres on paye ? On bien c'est que sur le site US qu'on peut télécharger et s'inscrire pour DDO F2P ?
Le site officiel US est down chez moi.

EDIT : Bah voilà, compte crée, DL en cours.
J'ai DL le jeux, me suis fait un compte sur Turbine, je lance, je rentre mon login et mdp mais les serveurs sont toujours down, ça marche chez vous ? moi ya comme un panneau sens interdit devant chaque serveur.
Des regroupements Fr de prévus ?

Sans tomber dans la guilde géante full fr (on a pas tous la meme façon de jouer et certaines sont incompatibles) , est ce que certains prévoient de monter des structures?

DDO reste un jeux coop par excellence donc autant en profiter .
owi owi owi une communauté FR sur Cannith siouplé

En tout cas si devait y avoir du monde et une quelque chose qui s'organise ça me fera très certainement rester sur ddo
Mon personnage est Farador, Sorcier sur Cannith.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés