DDO sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kannaios
euh pardonnez s'il vous plait mon ignorance mais ... steam ? c'est ?
la plateforme d'achat/téléchargement de jeux PC de la société Valve, http://store.steampowered.com/

petit copier/coller de l'offre demi orc:


  • Half-Orc Race: Tap the power of orcish blood as a half-orc! The strongest of all player races, half-orcs make excellent barbarians, fighters, and favored souls.
  • Power Evidence Trinket: Give your characters a boost with the Power Evidence trinket. Granting +1 STR, DEX, and CON, this trinket is a must for any melee class.
  • 500 Turbine Points: Enhance your adventure with 500 Turbine Points. Buy additional quests, cosmetic pets, experience boosts, buffs, and more
Prix: 9,24€ au lieu de 18,49€
Citation :
Publié par Kannaios
euh pardonnez s'il vous plait mon ignorance mais ... steam ? c'est ?

hésite surtout pas a prendre cette plateforme car steam et souvent reconnu comme étant la meilleur (je le pense aussi) en + cela te permet de découvrir plein de jeu indépendant vraiment hallucinant.

solde journalier tous les jours (lol)
exemple : L.A noire a -75% ou la complète dawn of war 2 a -75% aussi

cela fait bien 5 ans que je l'utilise les 3/4 de mes achat se font dessus.

fonce découvrir steam !
NANNNNN !!!

Ne va pas installer Steam !

Joue à DDO ! et uniquement à DDO !

Tu n'as pas le temps pour autre chose !

Ne perd pas le chemin, il n'y en a qu'un !

N'écoute pas les hérétiques qui essayent de te détourner de la vérité !

Joue à DDO !

Ne soit pas tenter de découvrir d'autres jeux !

N'installe pas Steam c'est le mal !

Moi aussi j'ai fauté à une époque et j'ai joué à d'autres jeux ! c'est le mal !

Maintenant j'ai expié et je ne joue plus qu'à DDO.

Joue à DDO et uniquement à DDO !
Ceci dit, c'est tres pratique steam quand même ... Le fait d'avoir un chat integré dans chaque jeu, et un navigateur web, sans avoir besoin de alt tab est vraiment tres pratique (si on ne joue pas en fenetré).
C'est top ça de voir arrivé de plus en plus de MMO sur Steam!
On pourra ainsi mieux gérer sa liste d'amis et avoir a lancer un seul programme pour tous!

Par contre je pensais que pour être sur Steam il fallait qu'un jeu possède des «Succès»!
Bonsoir,

Si je suis vip avec abonnement mensuel, ai-je accès à tout le contenu de la nouvelle extension ?

Quelles sont les limitations en VIP ?


Merci d'avance.
Citation :
Publié par gorfak
Non il s'agit d'une vraie extension donc pour bénéficier de la nouvelle zone il te faut l'acheter.

Merci pour la réponse.
Citation :
Publié par gorfak
Non il s'agit d'une vraie extension donc pour bénéficier de la nouvelle zone il te faut l'acheter.

Je dis peut être une bêtise mais quand les extensions sortiront dans le ddo store en aout, les vip auront accès non ?
Hum désolé jamais joué a lotro =)

Je trouve ça un peu gonflé de faire payer les vip encore un peu mais bon l'extension est assez monstrueuse niveau contenu ...

Bref désolé d'avoir dit des bêtises =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés