Kannaios

Dernières publications

RSS
11 avril 2012 à 19:41 - Messages
gratuit gratuit .... tu payes tous les mois =)... Lire la suite
9 avril 2012 à 20:51 - Messages
Et la panthère ? elle peut combattre non ? bon elle est naze ... mais elle peut te prendre un slot dans le groupe et cogner aus... Lire la suite
3 avril 2012 à 19:07 - Messages
l'espoir fait vivre donc quand t’espère un parcho .... xD mais sinon rêve pas c'est encore aldo qui va tout loot :p... Lire la suite
bah je comprends totalement le truc quoi vu la masse de taff que ça doit être ce bug doit passer en second plan :/ mais petite... Lire la suite
vi je pensais a celui la j'ai 3-4 perso avec ça et du coup si ils sont lié le temps du bug je m'en moque si ils sont lié a v... Lire la suite
2 avril 2012 à 22:50 - Messages
alors au final ? poisson ? on avait raison ? :p... Lire la suite
joli le troll j'aime beaucoup xD mais tout aussi gros poisson :p... Lire la suite
ouep bon courage mon petit nif y a du taff =))... Lire la suite
2 avril 2012 à 15:39 - Messages
1 avril 2012 à 20:24 - Messages
vi je pense qu'il ne faut rien prendre au pied de la lettre le 1er avril ^^ en plus je pense qu'ils vont sortir quelques packs... Lire la suite
31 mars 2012 à 20:13 - Messages
effectivement je sais pas pourquoi mais moi aussi des fois t'as l'air con quand ça t'arrive au plein milieu des monstres :/ per... Lire la suite
24 mars 2012 à 10:39 - Messages
http://ddowiki.com/page/Capstone_enhancements guerrier / ranger / prêtre ces 3 la sont pas sensas sinon les autres sont plus ... Lire la suite
23 mars 2012 à 20:42 - Messages
t'occupe pas du DPS ( enfin de la façon dont le faire ) tu veux jouer quoi ? c'est la question qui est pour moi la plus impo... Lire la suite
un peu .... faut 150 quand même .... les 3 quêtes en élite => 57 points faisable mais déjà assez chaud après les deux raids 7... Lire la suite
23 mars 2012 à 18:26 - Messages
concernant les résistes c'est le meilleur sort du jeu ou presque ^^ j'approuve on a pas forcement les buff bateau ( quel plai... Lire la suite

Jeux

    Kannaios joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kannaios n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kannaios n'a publié aucune critique de jeu.