Question sur les compagnons

Répondre
Partager Rechercher
Salut les Joliens!
Alors voilà... De retour sur DDO pour la énième fois (bah ouais, c'est comme la chanson de Cloclo, ça s'en va et ça revient ), je me suis aperçu de quelques changements, en particulier les compagnons.
Donc, la question, c'est: Est-ce que ces charmantes bestioles peuvent combattre, ou est-ce juste décoratif, genre doudou en pixel?
Merci d'avance pour vos réponses ("vos"? Mouais, une ou deux, ça ira )
pipo!!

en étant VIP j'ai acheté que dalle et j'ai déjà certains avantages comme-ci j'avais acheté le pack en pré commande...

pour avoir des compagnons je dois juste prendre des TP...

perso, j'ai commencé ma dernière Tr avant qu'il ne parle de addon,j'ai récupéré tout mes tomes+2 et +3.....

moi je prendrais un abo VIP car avec les TP bonus tu pourrais bien avoir encore plus de choses gratuites qu'en achetant la pré commande...

c'est un calcul à faire, et je pense ne pas être loin de la vérité.
Citation :
Publié par noctaris
pipo!!

en étant VIP j'ai acheté que dalle et j'ai déjà certains avantages comme-ci j'avais acheté le pack en pré commande...

pour avoir des compagnons je dois juste prendre des TP...

perso, j'ai commencé ma dernière Tr avant qu'il ne parle de addon,j'ai récupéré tout mes tomes+2 et +3.....

moi je prendrais un abo VIP car avec les TP bonus tu pourrais bien avoir encore plus de choses gratuites qu'en achetant la pré commande...

c'est un calcul à faire, et je pense ne pas être loin de la vérité.
Ah oui? Et quels sont tes avantages "gratuits?"
avec mes tp gratuit je peux avoir gratuitement des compagnons qui sert à rien, sur le store.
(pour recadrer dans le sujet)

et aussi des tomes expériences ( faudra attendre se soir pour un screen)

http://www.zimagez.com/avatar/screenshot002331.jpg

Dernière modification par noctaris ; 11/04/2012 à 20h39. Motif: ajout screen
Citation :
Publié par noctaris
avec mes tp gratuit je peux avoir gratuitement des compagnons qui sert à rien, sur le store.
(pour recadrer dans le sujet)
gratuit gratuit .... tu payes tous les mois =)
malheureusement dans la vie bcp choses sont gratuites une fois que tu les as payées.

entre payé un compte VIP et la précommande il faut faire le calcul. et à la différence des deux tu verras les bonus gratis.
Je vois pas trop le rapport entre la precommande et les comptes VIP ... Etre VIP ne te donne pas acces au contenu du addon (Epic Destiny + les 3 packs du addon). Alors oui, c'est sur qu'avec les 500TP par mois tu peux acheter ce que tu veux, mais bon ca a toujours ete comme ca.
Et puis bon, si on est juste dans le calcul de base, la collector donne un lesser tome par perso, j'avais 22 perso ... a 995tp le tome, ca fait quand même l'equivalent de 21 890 TP... Ce qui represente 43 Mois de VIP ... (et je compte pas tous les autres bonus).
Je suis vip et j'ai quand même acheté l'add. Les TP servent à autre chose qu'acheter des animaux de compagnies inutiles je pense :/
Et je rappelle qu'en pré-commandant on a déjà un tome majeur d'xp pour le personnage de notre choix et un tome lesser pour TOUS nos autres perso, ainsi que ceux qu'on crée plus tard.
Et puis rétablissons un peu la vérité, les tomes vendu au store sont hors de prix ... Je compte pas mettre pour un "greater tome of learning 2,295TP" et pour "lesser tome of learning 1,495 TP. " encore plus s'il faut en acheter pour plusieurs perso. On peut évidemment économiser sur plusieurs mois en tant que vip mais bon, c'est pas un peu ennuyant?
1,550 TP acheté au store ( 19.50$ ) - > On paye plus cher en euros. Je vois pas trop en quoi tu y gagnes ... A par à orienter tes TP sur uniquement l'achat prochain de chaque petite partie de l'add.

oups c'est vrai, moi je voyais la situation pour mon propre nombril, je ne joue qu'avec 1 seul perso.

Maintenant il est certain que si vous voulez multiplier tout les avantages pour toute "votre tribue de toons", il vaut mieux prendre le pack tout de suite.

hé avec plus 10KTP je pense avoir de koi venir! Après il est certain que jouer sans dépensé les TP n'est pas forcément ennuyant!! tout comme accumulé des PP .. (je les fourgue aux nouveaux arrivant... ou à l'entretien de guilde..... )
Bon, après que mon fils ait essayé les compagnons, je confirme: c'est seulement décoratif, ou ça fait un peu fonction d'ami imaginaire... Rien de terrible.
Par contre, ma chère tête blonde ayant été fortement déçu, il a décidé de mettre en vente ces charmantes petites bestioles dont on parle dans ce post. Et bien, Ô miracle de crédulité de la part des autres joueurs en mal d'amis pixelisés, il a tout revendu aux enchères. Et ça se vend quand même dans les 200 à 300k.
Quel petit escroc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés