Nakin |
Dernières publications

Je n'ai rien eu, mais ça fonctionne, et le site est revenu. En tout cas, entre nous... Turbine... C'est pas sérieux, faut paye... Lire la suite

Idem, sur deux ordis. De plus, le domaine ddo.com est kapout... Turbine aurait-il oublié de payer son hébergeur? :p... Lire la suite
Bon, le client recommence à afficher quelque chose de normal, mais il demeure une erreur de connexion... Ca signifie que Turbin... Lire la suite
Mouif, à voir... De toute façon, je n'ai pas l'IP directe. Pour vider ton cache DNS, c'est ipconfig /flushdns. ;)... Lire la suite

Bon, après que mon fils ait essayé les compagnons, je confirme: c'est seulement décoratif, ou ça fait un peu fonction d'ami ima... Lire la suite

Merci pour ces réponses claires! :)... Lire la suite

Bon, et bien voilà, j'arrête de flooder ce post: j'ai reçu mes persos!!! :) Reste plus qu'à faire du tri... :p... Lire la suite

Bouhouhou!!!! Je suis jaloux!! Yen a qui ont leurs persos, et toujours pas moi!! Qui floode? Tsss... Meuh naaaan... :p... Lire la suite

Mouif... Allez, avec un peu de bol, on les aura pour Noël... :aide:... Lire la suite

Parei... 6 jours que j'attends (moins 2 jours non ouvrés, soit 4 jours). C'est un stress permanent, mais ça sera si bon quand ç... Lire la suite
C'est normal, ils n'ont aucune raison de venir pleurer sur les forums, EUX! :mal:... Lire la suite