transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Mais pourquoi vous inquiétez franchement moi sa fait plus 8 jours ouvrable (week-end et jour férié décompté... tout va bien... tout va bien)

De toutes façon les meilleurs sont toujours servis les derniers parce que sa prend plus de temps c'est tout....
Citation :
Publié par Azgael
hahah amo fallait pas passer du coté obscur

mince ça va pas aider a up la guilde... bon grouille toi quand même !
Merde on est de la même guilde??
email et persos reçus , et dans mon cas c 'est meme pas du transfert c 'est de la resurrection de perso car je ne l'avais pas connecté puis l'ancien serveur Fr avant fusion.

Donc tout le monde devrais recevoir son perso j'espére!
Au temps pour moi, je me disais bien que cette raclure d'Augure se faisait rare sur Cannith!
Comme j'ai fait une TR, on est sensiblement du même level, je vais te re-apprendre la vie dans les quêtes du désert!

Pour ce qui veulent transférer le perso de Cannith à Ghallanda, faites gaffe! Si vous êtes dans un True réincarnation, la banque-inventaire de TR n'est pas transférée ni la banque partagée bien sur.
Petite question car je n'arrive pas à valider le transfert avec la clé et l'email...

Est-ce qu'il faut attendre entre le moment où l'on coche la petite case pour transférer l'email vers Turbine et le moment où l'on peut utiliser la clé pour le transfert ?

Parce que depuis tout à l'heure, quand je tente de valider le transfert, ils me sortent que la combinaison mail + clé n'est pas compatible. J'ai bien viré les - et je n'ai qu'un seul compte COG sur l'email en question donc j'avoue être un peu perplexe devant le refus

Quelqu'un aurait eu ce même souci par hasard ?
Citation :
Publié par Irell
Bon voilà nous ça fait 11 jours qu'on attend nos persos
Normal, les tiens ils sont trop moches Irell

Bon courage à celles et ceux qui attendent leurs persos
Citation :
Publié par Chandler
Tu as bien un seul compte Turbine?
Le seul que j'ai date de Asheron's Call 2 et même si j'en avais un autre (possible, c'est assez ancien pour que je ne m'en souvienne plus), c'est si vieux qu'il ne peut pas être lié à la même adresse mail que celle du COG account.

Donc là, je reste sans réponse
Perso, je viens aujourd'hui de recevoir le mail de confirmation de transfert des persos. Je me suis connecté pour voir et ils sont effectivement là.

Il m'aura donc fallu attendre presque 15 jours (demande de transfert effectuée le premier jour où les transferts ont été dispo, après le plantage du début donc). Ils ont sûrement dû être débordés par la demande

Les points turbine cadeaux, par contre, ont été dispo très vite donc indépendants des persos. Bon courage à ceux qui attendent.
Citation :
Publié par Azgael
Mince si vous recevez tous vos persos comme ça à l'air de se passer va vite falloir que vous vous trouviez un nouveau sujet pour flooder

c'est clair que au bout de presque 3 semaines dont presque 2 semaines de retard on peut dire que à bien passer pour flooder... le meilleur dans l'histoire c'est qu'ils ont loin d'avoir fini! sa va encore durer 1 ou 2 semaines à bon avis....

Bin oui toujours rien avoir reçu moi!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés