transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des joueurs on utilisé le "tool" mardi soir, ce qui met la "dead line" pour jeudi soir (7jours ouvrables).

Pour ce qui est de ceux qui ont reçu les points Turbine et les persos sur le mauvais compte aucune nouvelle. Personnellement, je préférerais être dans le lot de ceux qui attendent leurs persos depuis mardi dernier plutôt que de les avoir reçus sur le mauvais compte 1h après... Car, pour nous, je suppose que nous allons devoir attendre la fin des transferts pour qu'ils commencent à s'occuper de nos cas.
je le savais, mais je le savais que sa allait prendre du temps.... mais je suis surpris que tant monde attendent encore leurs perso....
Pourtant ils avait prévu leur coup visiblement de 1 à 7 jours d'attente pour pallier la file d'attente. j'avoue que cela aille moins bien que prévu, je trouve cela un peu déconcertant!
Citation :
Publié par Azzan
La plupart des joueurs on utilisé le "tool" mardi soir, ce qui met la "dead line" pour jeudi soir (7jours ouvrables).
Faux !

La dead line c'est vendredi soir, le 11 novembre est férié aux states.
Citation :
Publié par HxCxG
Faux !

La dead line c'est vendredi soir, le 11 novembre est férié aux states.
hehe...

Vedredi le forum ddo.com va être surchargé si les transferts ne se font pas d'ici là
Citation :
Publié par durandill
Ce qui est déconcertant, c'est de ne voir aucun joueur nous dire hier ou aujourd'hui : "hey je viens de recevoir mes persos".
C'est normal, ils n'ont aucune raison de venir pleurer sur les forums, EUX!
Citation :
Publié par Azzan

Pour ce qui est de ceux qui ont reçu les points Turbine et les persos sur le mauvais compte aucune nouvelle. Personnellement, je préférerais être dans le lot de ceux qui attendent leurs persos depuis mardi dernier plutôt que de les avoir reçus sur le mauvais compte 1h après... Car, pour nous, je suppose que nous allons devoir attendre la fin des transferts pour qu'ils commencent à s'occuper de nos cas.
mmm le jeudi 11 novembre n'est pas comme chez nous férié aux States?
Citation :
Publié par durandill
Ce qui est déconcertant, c'est de ne voir aucun joueur nous dire hier ou aujourd'hui : "hey je viens de recevoir mes persos".
"hey je viens de recevoir mes persos".

Non bien sûr, je rigole, toujours rien comme tout le monde.

En fait, j'ai une hypothèse: le stagiaire (celui qui était dans la cave sans lumière) qui s'occupait à l'époque de Codemasters de tester les modules juste avant leur sortie pour la version européenne et le client français a été embauché chez Turbine et s'occupe du transfert des persos.
Où de l'art de se convaincre tout seul... (n'est ce pas Amo ?)

Pis ça se trouve, c'est juste la disquette 5¼ qui est arrivée défectueuse et ils attendent que codemaster en envoie une nouvelle.
Citation :
Publié par Azgael
Pis ça se trouve, c'est juste la disquette 5¼ qui est arrivée défectueuse et ils attendent que codemaster en envoie une nouvelle.
Personellement, je pensais plus à une carte perforée qu'à une disquette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés