transfert perso/email codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azgael
Où de l'art de se convaincre tout seul... (n'est ce pas Amo ?)
MDR!
Oui ils ne m'ont pas convaincu jusqu'à présent, donc je fais dans l'auto-persuasion.
*TOUT vas très bien! Tout va très bien!*
Moi perso sans nouvelle depuis 5 jours "ouvrés".
La deadline étant vendredi; sans nouvelle à cette date là c'est bye bye ddo.
Distribution de matos et organisation d'un tod elite et/ou von epic!
Fourniture de heal scrolls et de popo de mémo pour pas vous ruiner!

Pas envie de me prendre la tête a faire une requête pour récupérer les persos!

Je vous tiens au courant!
Hernya
Citation :
Publié par Maître-Moa
Ceux qui ont été ban, vous pouvez aller sur le forum officiel ou pas? (c'est peut être juste un Gronda bug, mais je préfère demander avant d'envoyer une bombe naine sur Turbine)

on dirait même qu'il ne peut accéder aux fofo américains :/

on dirait que Turbine fait un peu n'importe quoi en ce moment
C'est peut être férié aux USA aujourd'hui mais j'ai reçu le mail tant attendu vers 08H20 ce matin. Go sur Ghallanda , mes 3 perso sont la

Aux autre joueurs , bon courage et soyez patient
Citation :
Publié par HxCxG
moi j'ai mes persos mais je fais partie de la vague de ban avec mon compte us... :/
A cause de ce mail la?
Citation :
Greetings,
Recently we conducted an investigation into an exploit that was being utilized in Dungeons and Dragons Online: Eberron Unlimited, involving our recent Mabar, The Endless Night Festival. As a result of that investigation, your account, “*******”, has been identified in utilizing this exploit.
Je leur ai demander pourquoi et ils m'ont répondu:
Citation :
Greetings,
We apologize that you were erroneously suspended or sent a warning notification in regards to an exploit last night. Due to a technical issue in our exploit suspension process some players participating in the Mabar festival event were incorrectly notified of a rules violation. If your account was temporarily banned as a result of this issue your account access has been restored and you have been credited 100 Turbine Points. If you received a warning about your account, this warning has been removed from your record.
Sinon, toujours pas de personnage en vue... Pourvu qu'ils ne se perdent pas sur la route, ils n'ont pas beaucoup de points en natation!
Voila c'est fait mes persos sont arrivés sur ghallanda!!

Juste pour info j'ai reçu aucun mail de turbine m'en avisant! (même en indésirables etc...)

Bizarre mais bon ils sont arrivés!
ghallanda Hernyoob online!!
Bon et bien moi toujours pas de perso et bon comme ça devait bien faire deux ans que je n'avais pas réactivé mon compte j'imagine qu'ils sont passé à la trappe ...

D'autres sont dans mon cas et ont reçu leurs anciens persos ou c'est normal si on a pas joué depuis deux ans ils effacent les persos au fur et à mesure ?
Enfin reçu mes persos. J'ai eu le mail à 1h10 cette nuit alors que mon chéri l'avait eu lui à 23h20 (on avait fait le transfert le mardi vers 20h et à 5 min d'écart).

Reste plus qu'à faire du tri....
Citation :
Publié par Llenor
Pas reçu encore, pour l'instant je ne me stress pas, pas de raison.

En revanche, si dans 1 semaine tj rien, là ce sera autre chose.

Moi ça fait plus de 7 jours ouvrables et toujours rien :'(

Je commence a déprimer autant que mon chef déprimait
13h01 mail avec le transfert fait. Je l'avais fait le mardi, donc délai des 7 jours légèrement dépassé pour ma part mais ça a quand même bien eu lieu. Donc ceux qui ne l'ont pas encore eu, ça suit bien son cours.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés