Blacksix |
Dernières publications

Enfin reçu mes persos. J'ai eu le mail à 1h10 cette nuit alors que mon chéri l'avait eu lui à 23h20 (on avait fait le transfert... Lire la suite

Laisse toi le temps de monter dans les levels car je crois pas que ce soit au level 3 que tu puisse te rendre compte des réels ... Lire la suite

Laisse toi le temps de monter dans les levels car je crois pas que ce soit au level 3 que tu puisse te rendre compte des réels ... Lire la suite

Coucou Les bateaux (airship) sont plus à voir comme des maisons de guildes que comme des moyens de transport. Tu pourras y ... Lire la suite

La perte d'XP a été enlevée depuis un petit moment déjà. Certains anciens joueurs pourront te le confirmer. La progression t... Lire la suite

Ton compte a encore été downgradé après l'update de hier soir??... Lire la suite

Comment ne pas penser qu'il peut y avoir un lien entre le passage de premium à F2P et cette promotion pour les points turbine??... Lire la suite
C'est juste que ça m'a fait rire de voir cette offre aussi peu de temps après ce problème. En plus que j'ai pensé suite à ce pr... Lire la suite

Mon compte vient d'être upgradé de free à premium après la soumission du ticket. Si vous êtes toujours en compte F2P, n'hési... Lire la suite

Pour moi, passage en premium suite à l'achat de TP dans le DDO Store via un compte Payapl. Beaucoup de personnes touchées son... Lire la suite
Un update a été posté ce soir. Un "fix" manuel sera réalisé à chaque soumission de ticket. Je vous mets le lien de la procédu... Lire la suite

La limitation pour l'AH est d'un objet par jour.... Lire la suite
Après le chargement du jeu, sur l'écran de choix des persos, j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ouvre et qui me demande de choisir... Lire la suite