Aller à la page... |
Comment faire des vidéos?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La plupart des personnes utilisent Fraps ^^
|
![]() |
|
|
Lire ça pour savoir quoi utiliser
![]() Après en fouillant sur le net avec le mot Fraps tu trouveras aussi des tutos! PS: c'est désagréable de lire les message avec le centrage ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci beaucoup à vous deux, je vais tenter ce logiciel alors
![]() Ps: Pour ma part je trouve ça plus agréable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jamais content
![]() Ne t'en fait pas Avale Remords, on lira toujours tes messages avec attention ^^ |
![]() |
|
|
Ma grand mère ma toujours dis de jamais critiqué les nains qui boivent,
car après 2 chopines, ils ne savent plus que parler qu'avec leurs haches
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'aurai aimé mais j'ai beau taper Rheincan sans arrêts, ça me dit toujours que tu n'existe pas ^^'
|
![]() |
|
|
Je suis suis Ghallanda chez la french connection je ne crois pas qu'on puisse faire plus simple (seule guilde francophone avec les anciens).
![]() |
![]() |
|
|
Il y a plus de 2 guildes francophones sur Ghallanda sinernor, juste que certaines sont plus petites et discrètes que d'autres ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Malheureusement je suis sur Cannith ^^'
|
![]() |
|
|
Rahlala, 3 sujets récents, un wiki et autres débats et pas possible de savoir qui est où ^^
Moi je dis, on est fort ![]() |
![]() |
|
|
Si tu n'y mets pas du tien et que tu vas sur un autre serveur que ghallanda, je ne peux plus rien pour vous.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mais je suis très bien sur Cannith moi XD
|
![]() |
|
|
Je ne fais ni l'un ni l'autre mais je ne trouve pas le jeu excessivement difficile, même si j'avoue que certaines quêtes m'ont faites vibrer plus que d'autres.
|
![]() |
|
|
ca a changé au moment de l'abbot en effet, mais apres la sortie du module ce qui fait que les debuts se faisaient avec dette d'xp et ensuite avec le systeme actuel.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|