Comment faire des vidéos?

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde,
je me demandais comment faire pour faire des vidéos du jeu?
Je vois que pas mal de personnes en font mais pour ma part je n'ai aucune idée des logiciels à utilisé et je ne sais pas comment filmer le jeu ^^'

J'ai un peu cherché sur le net mais je n'ai pas du taper les bons mots clés
Citation :
Publié par Zengaluh
Si tu deviens un(e) posteur(se) assidu(e) on s'y fera au bout d'un moment, au pire on te suppliera tous en créant un sondage
[mode aigris on]Ou on reportera a un modo pour pétage des yeux IRL[/mode aigris off]
J'aime bien ces messages au milieu, ça a le mérite d'être original et effectivement plus lisible que les platitudes habituelles que l'on peut lire ici et ailleurs.

Je lui reprocherai surtout de ne pas m'avoir encore contacté en jeu.
Citation :
Publié par sinernor
J'aime bien ces messages au milieu, ça a le mérite d'être original et effectivement plus lisible que les platitudes habituelles que l'on peut lire ici et ailleurs.

Je lui reprocherai surtout de ne pas m'avoir encore contacté en jeu.
J'aurai aimé mais j'ai beau taper Rheincan sans arrêts, ça me dit toujours que tu n'existe pas ^^'
Mais Cannith, c'est la D2 de ddo, comparé à ghallanda (argument de poids je sais)

Je regrette par contre dans ce jeu, qu'il y ait une progression trop rapide, sans aucune perte d'expérience et beaucoup de quêtes relativement faciles.
La perte d'XP a été enlevée depuis un petit moment déjà. Certains anciens joueurs pourront te le confirmer.

La progression te semble rapide car elle est décomposée en rang puis level alors que dans d'autres jeux, il n'y a que des levels. La progression ralentit au fur et à mesure que tu "grandis" dans tes levels.

Pour ce qui est des quêtes faciles, tu es quel level?? Certaines sont certes plus faciles que d'autres mais il y a quelques quêtes qui donnent du fil à retordre. Une autre technique pour corser le jeu, c'est de faire les quêtes en élite (ou de ne pas utiliser le DDO Store pour les popos de manas ou les gâteaux de résurrection)
Il ne faut pas oublier qu'il y a eu un bonus d'xp ces derniers jours, peut être pas énorme, mais ça aide pas mal pour monter vite.

En ce qui concerne la dette d'XP elle a disparu entre le module 5 et 6, la flemme de vérifier quand exactement, mais je me souviens très bien de mes dettes lors de nos tentatives de l'Abbot ^^
ca a changé au moment de l'abbot en effet, mais apres la sortie du module ce qui fait que les debuts se faisaient avec dette d'xp et ensuite avec le systeme actuel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés