Realiser un film sur vos jeux favoris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais un traducteur en français de "AV Voice Changer Software" ou tout simplement un tutoriel.

Merci d'avance.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Edit pour au dessus:
A voir ^^

Si je peux me permettre une petite suggestion pour ceux qui ne le sauraient pas encore:

il faut absolument éviter d'utiliser son disque dur principal pour enregistrer des vidéos.

Pour de l'enregistrement en 1024x768 par exemple, ça peut monopoliser en pointe plusieurs dizaines de Mo/seconde à 25fps, et je ne parle pas des résolutions supérieures.
Pour donner des ordres de grandeurs, avec le codec fraps, sans le flux audio :

800x600 @ 60FPS : 26.6 MB/s (1.56 GB/min)
1024x768 @ 60FPS : ~43.6 MB/s (2.55 GB/min)
1024x768 @ 25FPS : ~18.2 MB/s (1.05 GB/min)
1680x1050 @ 25FPS : 40.8 MB/s (2.40 GB/min)

(Le bitrate étant variable, cela dépend de la vidéo bien entendu)

Il faut ajouter a cela l'audio si jamais vous capturez le son, mais bon c'est complètement négligeable face a l'image

Au delà de 1024x768, si vous voulez restez sur 60FPS, autant enregistrer en "half" avec fraps par exemple. Car 25FPS c'est loin d'être assez pour savourez des vidéos dans certains jeux, quand 25FPS eux sont plus que suffisant dans d'autres.
Citation :
Publié par Antipika
Au delà de 1024x768, si vous voulez restez sur 60FPS, autant enregistrer en "half" avec fraps par exemple. Car 25FPS c'est loin d'être assez pour savourez des vidéos dans certains jeux, quand 25FPS eux sont plus que suffisant dans d'autres.
Ca dépend tout de même de ce que peux donner la carte graphique. Moi je sais qu'avec mon vieux truc c'est 1024x768 et 25 FPS parce que de toute façon le jeu ne tourne pas à beaucoup plus.

Mais j'avoue que des jeux que j'enregistre je n'ai jamais trop vu de problèmes avec à le faire à 25 FPS. Faudra un jour que je test sur un à plus, voir si il y a une différence.
Bien entendu il faut que hors enregistrement arriver a obtenir 60 FPS dans le jeu en question. (sinon aucun intérêt d'enregistrer @60)

Sinon pour la différence de performance entre l'enregistrement et le jeu normal c'est le processeur et disque dur qui sont important. La CG n'est pas vraiment sollicité pour le coup. Par contre le processeur bosse (pour encoder la vidéo à la volée) et le disque dur aussi (pour traiter ce gros débit de donnés qui afflux).
Citation :
Publié par Soufflez nous...
http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/wink.gif

Il y a quelque chose que j'ai raté? (rien compris)

Au passage, je préviens Leibniz que j'ai édité mon message un quart d'heure après l'avoir posté pour donner un lien pour faire des vidéos Dofus, au cas où il l'ai raté.

@Antipika: no problem ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés