Scandinave

Dernières publications

RSS
29 November 2008 à 13:50 - Messages
29 November 2008 à 10:18 - Messages
Ba, je pense, que certaine personne s'intéresse à l'argent et d'autre à l'amour.Si ta copine ne t'aime plus, parce que tu lui a... Lire la suite
29 November 2008 à 10:13 - Messages
Tu peux essayer :Vider le cache,Réinstaller,Et en dernier cas, acheter un nouvelle ordinateur.Avec ça, tu devrais pouvoir rejou... Lire la suite
26 November 2008 à 08:16 - Messages
Moi je suis sur le point de finir "La Filiation de l'homme et la sélection liée au sexe. (The Descent of Man, and Selection in ... Lire la suite
26 November 2008 à 08:08 - Messages
Pas nécessairement, si plusieurs individu réponde à la question : " Se verre est à moitié plein, ou à moitié vide."Elle n'est v... Lire la suite
26 November 2008 à 08:04 - Messages
Il me répond pas ce !%£/ !Bon, Dieu existe et il a prit forme sur la Terre.Oui il parle bien toutes les langues... je l'ai reco... Lire la suite
25 November 2008 à 18:42 - Messages
C'est vrai que là je m'incline.Ok, vous avez tous les deux raison. J'avoue j'ai bien une ou deux... ou une centaine, d'idée pou... Lire la suite
25 November 2008 à 17:51 - Messages
Tient lis ça.Et aussi, je ne pense pas que tu vas être rentable si tu commence le métier sans le connaitre parfaitement, donc s... Lire la suite
25 November 2008 à 17:49 - Messages
Moi je te conseil un bon petit iop bien bourrin.Car ça remplie deux de tes demande, bourrin et ne pas mourir.Avec le sort vital... Lire la suite
25 November 2008 à 17:41 - Messages
A se que je voie, il y a de l'enthousiasme, pour un serveur sortant en plein milieu de période scolaire.Bon jeux à tous ceux qu... Lire la suite

Jeux

Scandinave joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Scandinave n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Scandinave n'a publié aucune critique de jeu.