Probleme pour donjon otomai

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis un iop feu level 63 et je voudrais savoir si pour mon level il faut que je fasse donjon oto 1 ou oto1 + 2 Pour remetre de l'ordre dans mes sort et carac =)
A ton niveaux un petit, suffira, à mon avis.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Citation :
Publié par Pompillius&Pythagore
Bonjour je suis un iop feu level 63 et je voudrais savoir si pour mon level il faut que je fasse donjon oto 1 ou oto1 + 2 Pour remetre de l'ordre dans mes sort et carac =)
Normalement c'est jusqu'au lvl 60 le 1er, donc lvl 63: 1er + 2ème.
Bonne chance pour tes donjons.

Au pire, tu demande à Otomaï, et il me semble qu'il dit qu'elles sont les reliques qu'il faut lui apporter, donc là, tu sera sur.
Citation :
Parce-que sur le dofus mag n*6 IL nous disent que une team 80/100 et approprier pour finir le donjon n*2 vivant =/
XD c'est le donjon prévu pour les lvl 60-80, mais au moins ils reconnaissent que c'est pas destinés au lvl 60-80.

Citation :
Ou alors tu fait comme moi: tu refait un autre iop, tu prévoit bien les sorts/carcs à lui monter ce coup-ci, et hop tu le met en pano sagesse pour le muler avec le 1er.

EDIT:
Citation :
Le premier c'est pour niveau < 40 il me semble. De mémoire, à partir de 40, faut faire le deuxième
Gnop, le 1er c'est lvl 60 et inférieur....
Le premier c'est pour niveau < 40 il me semble. De mémoire, à partir de 40, faut faire le deuxième

Edit : Ah non, c'est bien 60.

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Si tu as peur, tu n'as qu'à trouver quelques personnes 1xx pour le faire. Il est fortement conseillé d'avoir un Sacri et un Panda pour le donjon 2, ainsi qu'un Sram ou Eca.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés