°Goron°

Dernières publications

RSS
6 December 2008 à 19:49 - Messages
Alexcoolman, j'adore ton dessin il me fais penser a un personnage dans naruto...... Lire la suite
29 November 2008 à 14:00 - Messages
Premier, plus deuxième.Edit : Ah je me suis fait piner...... Lire la suite
27 November 2008 à 17:29 - Messages
J'ai un problème...Je ne peux pas aller sur Goulatrd, je ne le voie pas...Si quelqu'un pouvait m'aider, merci.... Lire la suite
16 November 2008 à 15:30 - Messages
Moi je dit s'abonner, il y a rien de mieux !Mais c'est vrai que si les abonnés ne peuvent plu se connecter... C'est un petit sc... Lire la suite
J'adore comment tu introduit dans la conversation l'argent.Et bien, ... je sais pas.Ne t'en fait pas il y a toujours les jeunes... Lire la suite
Si ils veulent plus d'argent, c'est bien qu'ils en ont besoin...Même si il est vrai que ce billet est assez cher...... Lire la suite
15 November 2008 à 18:17 - Messages
Vous savez que noël, c'est pas tout de suite ?... Lire la suite
Quelqu'un pourrais "noëliser" mon avatar ?Merci d'avance.... Lire la suite
15 November 2008 à 18:09 - Messages
Question nul : Il seront terminé quand les candidatures ?Ok, c'est un peu nul comme question, mais bon, j'attends depuis trois ... Lire la suite
Heu,... Et bien je vais changer pour vous ! Je ne réclamerais plus jamais.Alors j'attendrais deux ans si il le faut !Peu ? J'es... Lire la suite
15 November 2008 à 11:44 - Messages
Bonjour, à tous j'aimerais bien avoir un tableau récapitulatif de où xp, du lvl 1 à 200 en théorie.J'ai commencé et ça donne ça... Lire la suite
15 November 2008 à 11:35 - Messages
Qui te dit ça ?Si tu as le cœur bien accrocher lis ça... A prendre au second degré.Tu savais que ta mère est tellement moche qu... Lire la suite
15 November 2008 à 10:28 - Messages
L'amour, c'est trop triste !Enfin surtout pour moi...Quoi de plus beau que l'amour ?... Lire la suite
15 November 2008 à 10:08 - Messages
Faudrait mettre un sac obvijevan, comme ça tous le monde est content.... Lire la suite

Jeux

°Goron° joue à :

Aucun jeu pour le moment...

°Goron° n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

°Goron° n'a publié aucune critique de jeu.