Pub mensongère ?

Répondre
Partager Rechercher
Hééé oui...
Dofus est un MMORPG gratuit blabla...

Ca fait 30minutes que j'essai de me connecté sur Ménalt, Maimane en tant que non-abonné. Et impossible de la moindre connection. Vous allez me dire 'Mdr c'est normal vu leur date de création etc...'

Bon okay je veux bien être raisonnable, alors j'essai de me conencter sur Lily, nada; Mylaise serveur qui n'a même po un mois, nada; on m'envoi sur des serveurs Internationaux accessibles aux abonnés XD

Alors je vous demande de l'aide, je peux po m'abonné et je ne peux po jouer sur aucun des serveurs, je fais koi ??
J'en conclu que Dofus n'est po un Jeu Gratuit... Effectivement, je sais bien que moi-même étant 1xx ça ne sert absolument à rien de jouer en tant que non-abonné mais là, je suis plus abonné et normalement, je devrais être en mesure de jouer et... non.
C'est po normal. Ce post est effectivement ouin²mais surtout une question qui vise AG...

On disait bien 1,5M d'abonné et 10M de non-abonné ? Et ils se connectent où

Bref que me conseillez-vous ?
je dirais abonne toi ^^'

sinon les serveurs ont une capacité limitée, ont préfère que les gens qui payent puissent jouer, voir jouer sans lagger au détriment des autres joueurs qui ne payent pas...
Tu l'as dis toi même : vas sur les serveurs internationaux.

Je suis sur Rosal depuis assez longtemps et j'ai toujours pu me connecter pendant mes périodes non-abo.

Et je suis d'accord sur le fait que les abo soient prioritaires, c'est normal.
La seule solution est d'essayer un autre créneau horaire pour jouer à Dofus, sur des serveurs moins peuplés et plus accessible. Sinon, il faut s'abonner.
Même si il faut reconnaître que, au-dessus du lvl 100, jouer sans être abonné ne présente aucun intérêt.
On nous dit souvent que les serveurs sont vides.. bla bla.. y a des serveur récents... bla bla bla..

Mais en fait même en étant abonné, il arrive desfois que je ne puisse pas me co. La ça commence a devenir urgent, il y a vraiment beaucoup de joueurs.

Je pense qu'une solution serait un nouveau serveur : aussi bien de connection que serveur de jeu.
Franchement, si tu comptes jouer a un mmo sans payer, je te le dis tout de suite: cherche pas.

Dofus est gratuit pour un "essai". c'est comme la version gratuite de 10 jours de WoW, ou comme les 30 jours de jeu gratuit de WAR.

Normal de payer pour un mmo.... non?

p.s: pour ceux qui disent guild war: ben... MMORPG: Massively Multiplayer Online Role Playing Game.

Certes guild war est un jeu. certes RPG, Massively ok, mais multiplayer, plus en dehors des villes ^^
Moi je dit s'abonner, il y a rien de mieux !

Mais c'est vrai que si les abonnés ne peuvent plu se connecter... C'est un petit scandale.
Enfin moi se que je dit, c'est que de plus en plus, les joueurs réclame un nouveaux serveur, et maintenant ils ont une raison de plus pour le réclamer.
C'comme dans une banque, si t'es actionnaire de cette banque t'as des privilèges que les clients "classiques" n'ont pas On paye, on est prioritaires; vous ne payez pas, vous avez les miettes (et c'est comme ça dans la vie hein ).
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
les joueurs réclame un nouveaux serveur, et maintenant ils ont une raison de plus pour le réclamer.
On nous dit souvent que tous les serveurs sont "vides", si on arrive pas a se co sur des serveurs vides, ils servent a quoi U_u
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'comme dans une banque, si t'es actionnaire de cette banque t'as des privilèges que les clients "classiques" n'ont pas On paye, on est prioritaires; vous ne payez pas, vous avez les miettes (et c'est comme ça dans la vie hein ).
+1, je pense aussi qu'Ankama commence vraiment à ne s'intéresser qu'à l'argent ^^' je veux bien croire qu'ils veulent des bénéfices mais bon là ça devient grave, en plus sans non-abonné on va arnaquer qui nous maintenant avec nos chacha xD
Nan mais attendez, ça fait plus d'un an que je m'abonne à Dofus et là, aujourd'hui, je ne suis po abo, et je ne peux me connecter à aucun des Serveurs même ceux à état Recommandé...

Donc bon faut po exagérer, Dofus est un Jeu Payant point, je vous demandez juste si y'avait quelque chose à y faire, et je vois que non

De plus, en ce qui concerne les Serveurs Internationaux, il faut être abonné pour y créer son personnage, donc ça ne m'avance à rien.

Edit: Moi je sais po pourquoi il ne feront po une sorte de Pass. Je sais ça pourrait faire bizarre mais bon un genre de statut en tant que vieux joueur. [HS] Ca met en relation un topic que j'avais créer en disant que dans la gestion de compte on y voit même po combien de temps qu'on joue [/HS]
Parce que bon, pour le nombre d'abonnement que j'ai payé et là, paf d'un coup, je peux plus jouer et est malheureusement considérer comme un pseudo-joueur...
Et svp, po de 'ta ka po joué'
Citation :
Publié par Mister Guesh
C'comme dans une banque, [...]
J'adore comment tu introduit dans la conversation l'argent.

Citation :
Publié par Leibniz
ils servent a quoi U_u
Et bien, ... je sais pas.

Citation :
Publié par mystro
en plus sans non-abonné on va arnaquer qui nous maintenant avec nos chacha xD
Ne t'en fait pas il y a toujours les jeunes abonnés, qui sont aussi noob que les non-abonnés.
Il est vrai que maintenant il y'a plusieurs Status et le status "ancien abonné" chose qu'il semblerait que tu sois devrait permettre plus d'avantage que un joueur qui ne s'est jamais abonné
Ya de la place sur kuri, j'arrive a co mumule porteuse alors qu'elle n'est pas abo donc pas la peine que ankama ouvre un nouveau serveur ( Il faut payer pour ouvrir un nouveau serveur, vous ne le saviez pas? s'ils ouvrent des serveur " pour le fun " le prix de l'abo va augmenter )

Fonc ba... go sur kuri? ou go t'abo
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Je sais ça pourrait faire bizarre mais bon un genre de statut en tant que vieux joueur.
Pas con comme idée, comme ça tous les joueurs qui se sont déjà abonnés pourraient se reconnecter au serveur, et sur charger les serveurs, et nuire à leur manière aux joueurs qui payent, eux, pour un service de qualité.

Non je trouve ça bien, tu payes tu as accès au service, tu ne payes pas tu restes dehors, je trouve ça assez logique.
Citation :
Publié par ritryne
Il faut payer pour ouvrir un nouveau serveur, vous ne le saviez pas? s'ils ouvrent des serveur " pour le fun " le prix de l'abo va augmenter
Suffit de regarder le prix d'un billet pour la convention 3 d'ankama = 50 Euros pour deux jours. Donc lol, je pense pas que l'argent soit un problème...
Citation :
Publié par Leibniz
Suffit de regarder le prix d'un billet pour la convention 3 d'ankama = 50 Euros pour deux jours. Donc lol, je pense pas que l'argent soit un problème...
Si ils veulent plus d'argent, c'est bien qu'ils en ont besoin...
Même si il est vrai que ce billet est assez cher...
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
Si ils veulent plus d'argent, c'est bien qu'ils en ont besoin...
Ils veulent surement sortir de nouveaux serveurs, améliorer dofus, améliorer la qualité de jeu actuelle.
J'ai jamais parlé de nouveau serveur
J'ai dis que les joueurs les plus vieux devraient avoir un accès plus facile.
Et puis bon...
Vu les réponses, on peut carrément locké le post car de toute façon le principal sujet de mon post était qu'au lieu de dire Jeu gratuit et etc, Jeu accessible qu'en tant qu'abonné.
Vous me répondrez donc ils ne feront plus de pubs et donc plus de nouveaux joueurs mais bon, un nouveau joueur qui vient se faire parrainer ne peut po jouer lui non plus en tant que non abonné donc c'est carrément illogique !
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
J'ai jamais parlé de nouveau serveur
Tu as dis qu'il n'y avait pas assez de place sur les serveurs présents, donc ====> Nouveau serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés