|
Hééé oui...
Dofus est un MMORPG gratuit blabla... Ca fait 30minutes que j'essai de me connecté sur Ménalt, Maimane en tant que non-abonné. Et impossible de la moindre connection. Vous allez me dire 'Mdr c'est normal vu leur date de création etc...' Bon okay je veux bien être raisonnable, alors j'essai de me conencter sur Lily, nada; Mylaise serveur qui n'a même po un mois, nada; on m'envoi sur des serveurs Internationaux accessibles aux abonnés XD Alors je vous demande de l'aide, je peux po m'abonné et je ne peux po jouer sur aucun des serveurs, je fais koi ?? J'en conclu que Dofus n'est po un Jeu Gratuit... Effectivement, je sais bien que moi-même étant 1xx ça ne sert absolument à rien de jouer en tant que non-abonné mais là, je suis plus abonné et normalement, je devrais être en mesure de jouer et... non. C'est po normal. Ce post est effectivement ouin²mais surtout une question qui vise AG... On disait bien 1,5M d'abonné et 10M de non-abonné ? Et ils se connectent où ![]() Bref que me conseillez-vous ?
Aller à la page... |
Pub mensongère ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Et faut pas rêver, les abonnés sont prioritaire pour se connecter. PS: Maimaine est fermé aux non-abo http://ladder.dofus.com/fr/serverstatus EDIT pour en dessous: Oui, c'est clairement dit sur le screen. "Découvre Dofus... . Gratuit" |
![]() |
|
|
et oui dofus est un jeu qui est EN PARTIE gratuit et la connnection de Tout les serveur sont en priorité pour les gens qui payent ( c'est normal).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De quoi te plains tu ? tu n'es même pas client hein
edit pour leibniz : des fois faut tenter plusieurs fois :d |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nan mais attendez, ça fait plus d'un an que je m'abonne à Dofus et là, aujourd'hui, je ne suis po abo, et je ne peux me connecter à aucun des Serveurs même ceux à état Recommandé...
Donc bon faut po exagérer, Dofus est un Jeu Payant point, je vous demandez juste si y'avait quelque chose à y faire, et je vois que non De plus, en ce qui concerne les Serveurs Internationaux, il faut être abonné pour y créer son personnage, donc ça ne m'avance à rien. Edit: Moi je sais po pourquoi il ne feront po une sorte de Pass. Je sais ça pourrait faire bizarre mais bon un genre de statut en tant que vieux joueur. [HS] Ca met en relation un topic que j'avais créer en disant que dans la gestion de compte on y voit même po combien de temps qu'on joue [/HS] Parce que bon, pour le nombre d'abonnement que j'ai payé et là, paf d'un coup, je peux plus jouer et est malheureusement considérer comme un pseudo-joueur... Et svp, po de 'ta ka po joué'
|
J'adore comment tu introduit dans la conversation l'argent.
Et bien, ... je sais pas. Ne t'en fait pas il y a toujours les jeunes abonnés, qui sont aussi noob que les non-abonnés. |
![]() |
|
|
Suffit de regarder le prix d'un billet pour la convention 3 d'ankama = 50 Euros pour deux jours. Donc lol, je pense pas que l'argent soit un problème...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai jamais parlé de nouveau serveur
![]() J'ai dis que les joueurs les plus vieux devraient avoir un accès plus facile. Et puis bon... Vu les réponses, on peut carrément locké le post car de toute façon le principal sujet de mon post était qu'au lieu de dire Jeu gratuit et etc, Jeu accessible qu'en tant qu'abonné. Vous me répondrez donc ils ne feront plus de pubs et donc plus de nouveaux joueurs mais bon, un nouveau joueur qui vient se faire parrainer ne peut po jouer lui non plus en tant que non abonné donc c'est carrément illogique !
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|