|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pub mensongère ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Héros
|
[ Modéré par Shadow Snake : Devenu sans objet. ]
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Wahou, voilà enfin, quelqu'un qui partage mon avis ! Pour moi, quand on dit Gratuit, ça ne veut en rien dire Gratuit pendant un temps imparti... La population est 'Recommandée' pour Danathor, Kuri, Mylaise etc donc normalement, accessible ensuite on a Moyen => un peu plus difficile => Elevé et Complet => Abonné.... Hé ben non
Sephicloud [Domen] |
Trouver plus de messages par Sephicloud [Domen] |
|
Oui mais attention quand je parle de Jeu Payant, je ne veux po dire d'agrandir les Zones Non-abonnés, attention.
Je parle de pouvoir se connecter. Expl: moi, depuis cet aprèm' que j'essai de me connecter, j'aurais assemblé mon Parchottage Sagesse +25; fais toutes les préparations de reset, ben non, que dalle... Edit pour en bas: Et moi je vais aussi te dire un truc, j'ai appris à dire aux autres d'aller lire les règles et que le flood est interdit et pollue le forum, okay ?
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#159878 |
|
Citation :
Ouais ça y est, on y est presque... Hé ben justement, non ![]() On peut po se connecter, donc pour monter lvl 2 déjà faut le faire... PS: Pour mon écriture, c'était une faute, po fais expré; en revanche son flood à lui...
Keynabou - Wylloh |
Trouver plus de messages par Keynabou - Wylloh |
|
[ Modéré par Shadow Snake : Hors-sujet. ]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|