Pub mensongère ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
tout les serveurs qui sont complet... Tous sans exception
Soit nouveau serveur, soit on joue entre 4 et 5 heures du matins et on déco plus.
Citation :
Alors je vois po pourquoi les gens vont quittés leur(s) personnage(s) en évolution si AG crée allé on va dire... le serveur Dodge...
A la sortie de Ménalt, je m'y suis retrouvé avec des gens qui avaient un certain niveau avancé sur leur ancien serveur (Rushu), donc clairement à chaque sortie de serveur y'a plein de gens de la haute sphère de leur serveur qui viennent tenter une nouvelle aventure / un nouveau challenge.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jisatsu
A la sortie de Ménalt, je m'y suis retrouvé avec des gens qui avaient un certain niveau avancé sur leur ancien serveur (Rushu), donc clairement à chaque sortie de serveur y'a plein de gens de la haute sphère de leur serveur qui viennent tenter une nouvelle aventure / un nouveau challenge.
Citation :
Publié par Garfunk
A la sortie de Mylaise, on a tous quitté Ménalt (avec plusieurs potes) pour recréer une guilde et repartir à zéro.
On avait tous des persos proches du 190.

Marre de Ménalt et de la même bande de crétins qui squattaient le zaap Château, les mauvaises ambiances, les vols et autres prises de tête.
C'est sympa de repartir sur un serveur ou personne ne se connait
Voila qui confirme bien ce que je disais, on peut bien vider (dans une certaine proportion) les vieux serveurs. Sur les nouveaux serveurs, on y retrouve a la fois des jeunes joueurs, mais aussi des joueurs expérimentés.
Citation :
Publié par Garfunk
on a tous quitté Ménalt (avec plusieurs potes) pour recréer une guilde [...] C'est sympa de repartir sur un serveur ou personne ne se connait
Si toi et tes amis êtes tous aller sur le nouveaux serveur, vous vous connaissiez...

Enfin, bref je voie se que tu voulais dire. Un nouveaux serveur c'est bien, pour recommencer une nouvelle aventure et prolonger l'expérience dofusienne.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Désolé, je n'ai pas lu le thread.

Mais je souhaite rappeller ce que disait Lichen il y a peut-être... 1 an ?

Dofus est un jeu payant, seule la période d'essai est gratuite, malheureusement pour tous les non-abonnés, et heureusement pour les abonnés, qui peuvent prendre un peu de repos dans les contrées éloignées d'Astrub.
Y'a un truc que j'ai pas compris , Le seul argument qui m'a permis de jouer a dofus était le mot "gratuit" sur l'image , seulement une fois dans le jeu on s'aperçoit vite qu'il est payant.

On peut qualifié cela de pub mensongère car même pas en précision "en partie payant" et on retrouve tout le temps le mot "MMORPG gratuit".
Je vais préciser mon message.

Le fait qu'on puisse jouer au jeu sans limite dans le temps et gratuitement, ça fait qu'on puisse légalement dire que ce jeu est gratuit.
L'abonnement est comme un item mall dans un random f2p, ça ajoute du contenu évolutif.
Citation :
Publié par Sephicloud [Domen]
Y'a un truc que j'ai pas compris , Le seul argument qui m'a permis de jouer a dofus était le mot "gratuit" sur l'image , seulement une fois dans le jeu on s'aperçoit vite qu'il est payant.

On peut qualifié cela de pub mensongère car même pas en précision "en partie payant" et on retrouve tout le temps le mot "MMORPG gratuit".

Wahou, voilà enfin, quelqu'un qui partage mon avis !
Pour moi, quand on dit Gratuit, ça ne veut en rien dire Gratuit pendant un temps imparti...
La population est 'Recommandée' pour Danathor, Kuri, Mylaise etc donc normalement, accessible ensuite on a Moyen => un peu plus difficile => Elevé et Complet => Abonné....
Hé ben non
Citation :
Publié par Garfunk
C'est ce que tu dis qui est faux.
Il est possible de jouer à Dofus sans payer. Tu ne peux pas dire le contraire. Et ça, ça suffit pour dire qu'il est gratuit.
Euh oui c'est possible de jouer a dofus sans payer mais en partie , car une fois un niveau assez élever atteint on ne peut plus jouer a astrub car c'est du temps perdu et c'est insuportable

ps :et quand on me dit que c'est gratuit c'est la totalité pas seulement un mini morceau ,

bref , dofus c'est un peu comme les magasins , un paquet de yaourt dont on dit que 10% est gratuit
Searching for the cure for soul’s demise,Reap the tears of the victim’s cries,You’ll need more to kill the suffer of a Brother demon that’s a pulling under,Kill before the time, kill them all,Blast out the righteous mark,Serving justice that dwells in me,Nothing comes as far as the eye can see.
Oui mais attention quand je parle de Jeu Payant, je ne veux po dire d'agrandir les Zones Non-abonnés, attention.
Je parle de pouvoir se connecter.
Expl: moi, depuis cet aprèm' que j'essai de me connecter, j'aurais assemblé mon Parchottage Sagesse +25; fais toutes les préparations de reset, ben non, que dalle...

Edit pour en bas: Et moi je vais aussi te dire un truc, j'ai appris à dire aux autres d'aller lire les règles et que le flood est interdit et pollue le forum, okay ?
Citation :
je fais koi ??
...
Bref que me conseillez-vous ?
Bah Jte conseillerais bien d'aller profiter de ton temps libre que tu aura en arretant de jouer à dofus pour aller apprendre à écrire, "koi" s'moche hein...
Citation :

ps :et quand on me dit que c'est gratuit c'est la totalité pas seulement un mini morceau ,

As-tu une source pour vérifier tes dires ? Je n'ai jamais rien lu de tel, et si il est effectivement dis ça sur une source officielle et récente, ça m'étonnerait que tout ça soit bien 'légal'.
Citation :
Il a toujours été dit que seul Astrub était concerné…

http://img148.imageshack.us/img148/8995/60164255xp3.jpg
En outre, pas loin de « gratuit » se trouve le verbe « découvrez » : qu’y a-t-il exactement que tu ne comprends pas dans le mot « découvrez » ?
Oh, et pour ceux qui lisent « jeu en ligne multijoueurs gratuit », je leur conseille de changer de lunettes : « Gratuit » commence par une majuscule, il s’agit de 2 phrases différentes, c’est le fait de découvrir le jeu qui est gratuit, pas le jeu en lui-même, point.
En même temps, à part wow, tous les MMORPG se présentent comme gratuits alors que c'est complètement faux.

Flyff gratuit ? Moué

Nostale gratuit ? Moui...

Le seul truc vrai c'est que tu peux tester gratuitement, de là à dire qu'on peut jouer gratuitement, monter un perso lvl 20 et ne plus pouvoir faire grand chose après, j'appelle pas ça jouer gratuitement. Et c'est pareil pour flyff et nostale sauf que ça reste gratuit pour une proportion un peu plus grande de joueurs quand même(par contre ceux qui payent euh ils payent beaucoup plus ), mais ça donne pas forcément envie de s'investir si on sait que rendu à haut niveau on va être moitié obligé de passer par le cashshop...Et puis même, on a tendance à accorder moins de valeur, et donc moins s'investir, dans un truc pour lequel on a rien payé. Bref, c'est un argument pour attirer le noob, mais nous, on est pas dupes, et on va pas en faire tout un plat.
Citation :
Publié par Garfunk
PS : ouvrez les yeux, il est possible de jouer gratuitement à dofus jusqu'au niveau 200. Ca sera super dur, mais c'est possible.
Il n'y a pas de publicité mensongère.

Ouais ça y est, on y est presque...
Hé ben justement, non
On peut po se connecter, donc pour monter lvl 2 déjà faut le faire...

PS: Pour mon écriture, c'était une faute, po fais expré; en revanche son flood à lui...
Citation :
Publié par Wylloh
C'est drôle de voir des gens qui pleurent parce que débourser 5€ par mois est "trop dur" pour eux... Faut pas abuser, et ankama ils les payent comment leur serveurs? en gagnant à euromillion?
Ya le budget pizza aussi... pas rien le budget pizza d'ankama!!

Ba sinon, si vous voulez du gratuit.. brakez un magasin de jeux et tire vous avec une console et un jeux, car sur internet la plupart des jeux sont payant, rien que pour leurs développement.
Mon quote raméne a ce que ej disais donc plus haut, ouvrir des serveurs coute, donc sert a rien d'en ouvrir quand les autres sont pas plein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés