Cérulée

Dernières publications

RSS
19 août 2009 à 22:42 - Messages
16 août 2009 à 20:40 - Messages
Aucune idée ^^"… D’accord, c’est ce que je voulais savoir. Pour prendre un exemple extrême, toutes tes observations selon l... Lire la suite
15 août 2009 à 17:51 - Messages
Joli expérimentation, j’ai jamais osé la faire ^^"… Par contre, il manque une donnée : le temps de gestation de base, pour sav... Lire la suite
12 août 2009 à 00:18 - Messages
C’est bien le cas. Le bout de texte que tu cite est à côté de la plaque, comme je l’ai précisé plus haut :La premiè... Lire la suite
11 août 2009 à 20:55 - Messages
Ça dépend des PGC. Ces PGC sont inconnus pour le moment. On ne peut donc te donner aucune valeur numérique.... Lire la suite
9 août 2009 à 16:08 - Messages
Les « % de mix » n’existent pas en tant que tel dans l’algorithme de calcul. La première chose à faire est de mesurer les PG... Lire la suite
Erf, oui, je ne précise pas à chaque fois la signification de cet acronyme :ange:, mais c’est bien ça. Malheureusement si, c... Lire la suite
6 août 2009 à 20:40 - Messages
Ce n’est pas ce que dit le DM5 :o. D’après l’article, il n’y a qu’un seul tirage, comme décrit dans les posts plus haut.... Lire la suite
6 août 2009 à 08:48 - Messages
C’est possible, ça :eek: ?Comment ça marche ?Screens ?... Lire la suite
6 août 2009 à 08:42 - Messages
2 août 2009 à 12:06 - Messages
Khi-deux ;).... Lire la suite
Rendons à Aurelesk ce qui appartient à Aurelesk : la formule vient de lui (elle ?), il a probablement mis le doigt sur la bonne... Lire la suite
RHÂÂÂÂÂÂÂ !!! Grande nouveauté : maintenant, quand on enchaîne les /mad et /bye pour faire de l’élevage actif (vu que l&#... Lire la suite

Jeux

    Cérulée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cérulée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cérulée n'a publié aucune critique de jeu.