Bug qui coute la vie...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khal\Death
Bonjour, c'est pour vous prévenir que si vous lancez un combat et que pendant la phase de placement vous essayez d'exclure un personnage ayant rejoind le combat par l'interface guilde, cela vous fait abandonner le combat, j'ai perdu mon personnage sur Oto Mustam comme ça.

Aie aie ! Toutes mes condoléances Ah et euh oui go support
Citation :
Publié par Khal\Death
[…] un personnage ayant rejoind le combat par l'interface guilde, […]
C’est possible, ça ?
Comment ça marche ?
Screens ?
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Il me semble que lorsque l'on commence un combat(donc phase de placement) et que votre allié est dans votre guilde , dans l'interface de guilde vous pouvez l'expulser(Clic gauche).Cet acte vous exclus du combat ^^'

On voit beaucoup de personnes faire ca sur le SH :/
Bug connu depuis pas mal de temps, je l'avais d'ailleurs d"couvert à mes dépends sur le SH ...

En fait, quand on est dans la phase de placement et qu'on expulse un joueur de la guilde, ca nous fait abandonner le combat et on meurt.

J'l'avais report à l'époque, j'ai eu l'éternel "Ce bug est connu et sera corrigé" ... Ankama quoi.
Citation :
Publié par Canard-boiteux
Rapporte-le au support. Il y avait un même bug avant, mais ils l'ont corrigé.

(et edit le message si possible, nous ne voulons pas d'exploitationd e cette faille)
Je vois pas pourquoi on exploiterais cette faille vu que ca nous coûte la vie... .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Mais il faut cliquer sur un joueur co et faire expulser, non? Je vois pas pourquoi on irait faire ça en fenêtre de guilde en fait.


Y'a des imbéciles partout tu sais, juste pour pourrir le jeu de quelqu'un y'en a bien un qui ferait ça.
Message supprimé par son auteur.
On peut expulser un coéquipier guildeux qui rejoint le combat par l'interface de guilde non ? Si on fait ça pendant le placement, il meurt.


Edit@dessous : Ah, au temps pour moi, c'est un peu bizarre ce truc...
Message supprimé par son auteur.
Donc si j'ai bien compris, il faut lancer un combat avec quelqu'un de sa guilde et pendant le lancement, le kiker depuis l'interface guilde ?

Parce que ça j'ai test sur un serveur normal et il est pas mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Tu lances un combat même sans guildeux avec toi, tu vas en interface de guilde tu cliques sur quelqu'un de connecté tu fais expulser.
Ca te fait un genre d'abandon.
Je viens d'essayer et ça marche pas
A mon avis c'est seulement sur l'héroique ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés