Cérulée

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 18:10 - Messages
C’est très exactement ça !Et c’est le principe même de l’élevage passif absent mis en place avec la 1.27 pour... Lire la suite
Ah oui, bien vu ^^ !Oui, cas 1.En réalité, ce n’est pas « cette dinde accouchera vendredi 8 à 19h37 » mais « cette dinde ... Lire la suite
2 juillet 2009 à 14:06 - Messages
Une pierre d’Archi’ dont ce dernier est retiré est censée devenir une pierre normale (cf. Carnet de Bord quand il reviendra).Ce... Lire la suite
2 juillet 2009 à 10:49 - Messages
Où sont définies les chaînes littérales "InventoryContent" et "KamasUpdate" ?Dans l’API "System", je suppose, ou son XML de déf... Lire la suite
1 juillet 2009 à 22:17 - Messages
D’abord, pas « mes modules » mais « mon module », puisque ce sera au cas par cas : une partie des modules que j’ai en tête sont... Lire la suite
C’est logique et c’est tant mieux =).Puisque l’on est sur la partie graphique, j’en profite pour re-reposer ma question qui n’a... Lire la suite
Vu qu’on utilise les assets graphiques du client et que, je pense, ils seront attachés à la fenêtre principale, j’ai peur qu’on... Lire la suite
1 juillet 2009 à 22:10 - Messages
Au hasard, ne serait-ce pas DofusTips ?Oui je sais, c’est pas Excel, mais le malware est avéré.Je doute qu’Etheon f... Lire la suite
1 juillet 2009 à 12:57 - Messages
• Ce point n’est pas apparu dernièrement, ça existe depuis l’apparition de l’élevage il y a plus de 2 ans et demi.• Ce point n’... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:41 - Messages
Vu que le topic principal sur le sujet a changé, je me permets de reporter ici ma question en suspens :Merci =) !Oh, et histoir... Lire la suite
AG ne veut pas faire de forge officielle (ça se comprend, ils ne vont pas embaucher 2 ou 3 personnes qui passeront leur temps à... Lire la suite
Siouplay, y aurait-il un modo JoL pour éventuellement fusionner le présent topic avec le précédent sur le même sujet :ange: ?En... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:17 - Messages
La seule solution est de remettre ce topic dans le forum SH et de lâcher la grappe à Amanda dont je trouve tous les arguments j... Lire la suite
30 juin 2009 à 20:10 - Messages
Les tableaux du nouveau chapitre intitulé « Données issues du DM#9 » ?Yep, ce sont bien les valeurs venant de source officielle... Lire la suite
30 juin 2009 à 09:50 - Messages
Wow, je ne connaissais pas cette épée, le 1d91+8 de base est vraiment super pour tester les potions ! Sachant que les nombres ... Lire la suite

Jeux

    Cérulée joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cérulée n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cérulée n'a publié aucune critique de jeu.