Alerte rouge...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, ça fait 3 mois que je ne prete plus mon compte (un amis l'avais mais il ne jouer pas dessus)
Et je me suis fait hacker.

J'analyse donc avec mon anti virus et voilà la source du problème...
ça proviens d'un fichier excel télécharger sur sur le village pour les ressources à parcho il y a quelques mois.

Du moins c'est ce que j'ai découvert en faisant l'analyse.

Donc je me retrouve sans rien (pas grave, je comptais arrêter.)

Je voulais seulement vous prévenir pour pas que d'autres aient ce problème.

Ce fichier excel ce nommais coutparchotage.
Il servait a calculer le cout de reviens d'un parchotage.
Il marchais très bien pourtant.

Le topic à été fermer depuis.

Voilà, c'était pour vous prévenir en espérant que d'autres n'aient pas ce problème.
Désolé pour toi. Je télécharge jamais rien sur le village.
GENRE !
Quelqu'un peut me dire comment s'apelle celui qui a posté le lien vers ce logiciel d'hack ?
Envoyer un message IG à Mr-Temporel, plus une somme de 1.000.000.000 kamas pour financier ma pano gladia.
THXBYE.
Citation :
Publié par VeritasLeMalin
Les anti virus n'aiment pas trop les macros excels en général mais ça m'étonnerait beaucoup que ça vienne de la.
Voila la réponse pour ton antivirus, il y a quand même un certains nombres de gens qui DL les logiciels proposés ici et qui analysent, des cas comme ton genre seraient déjà arrivé si c'était vraiment le tableur excel la source de ton vol.

Tu es sure que se ne serait pas une mauvaise visite sur un site de pishing ou une quelconques chose du genre ?
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
(un amis l'avais mais il ne jouer pas dessus)
Et je me suis fait hacker.
.
Ou c'est peut être ça...
Il se peut qu'un vers utilise les fichiers .xsl pour se propager. Le fichier qu'à donner le Rédacteur peut contenir un virus sans que lui ne soit au courant. Il se peut aussi que tu es choppé un virus qui a infecté tous tes fichiers .xsl
Citation :
Impossible, mon amis ne joue plus à dofus depuis très longtemps.
D'ailleurs, il viens de me filer tout ces stuff pour m'aid
er.
Deja love comme je te l'ai dis IG tu vole au support tu détailles le tout les horraires ou je t'ai vu connecté , l'adresse IP , le(s) personnes sur qui tu n'as ne serait ce qu'une once de doute : ils banissent si ils trouvent un lien
Le stuff est foutu mais ta passion pour jouer ac tes potes non
Au hasard, ne serait-ce pas DofusTips ?
Oui je sais, c’est pas Excel, mais le malware est avéré.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Je doute qu’Etheon fasse ce genre de truc, et je pense que le topic aurait été fermé.

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Citation :
Publié par baalad
Deja love comme je te l'ai dis IG tu vole au support tu détailles le tout les horraires ou je t'ai vu connecté , l'adresse IP , le(s) personnes sur qui tu n'as ne serait ce qu'une once de doute : ils banissent si ils trouvent un lien
Le stuff est foutu mais ta passion pour jouer ac tes potes non
J'ai pas envie de me plaindre au support puisque je risque de me faire bannir pour pret de compte si ils ne me croient pas. (d'après ce que j'ai compris)

Et puis, a vrai dire je m'en fou complètement de mes item. Ce que je veux c'est que d'autres personnes n'aient pas ce problème.
Citation :
Dsl pour le double post, j'ai pas retrouver encore la source du problème.

Mais j'ai un soucis, puis-je récupérer mes enclos/maisons après que l'autre dont je ne connais pas a delete la guilde?
Enclos non, maisons oui si elles t'appartiennent, sauf si il les a vendu à 1k pour son perso.
Citation :
Donc j'ajouterais que la personne a vendu les item 15 fois inferieur au prix normal en hdv.
Mon amu krala il l'a vendu 4M5...

Donc la personne ne devais pas connaître le serveur et devais jouer sur un vieux serveur.
Ou s'il veut s'en débarrasser rapidement si possible pour éviter les soupçons.
Citation :
Publié par Iopéra
Un inconvénient supplémentaire du prêt de compte, on ose plus se plaindre au support en cas de vol. Dommage pour toi.
Non, aucun pret de comptes depuis plusieurs mois.
Juste que comme il c'est connecte sur mon compte. J'ai peur qu'ankama prennent ça comme un prêt alors que je connais pas la personne.
Dans ce cas, je serais bannis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés