Combien de personne utilise ou ont utilisé l'ordinateur ? Quel Antivirus utilises tu ? l'OS est il à jour ? Aucun prêt de compte ? mot de passe et login exclusivement utilisé pour Dofus (pas sur les forums BORDEL !) ? L'adresse email est elle sécurisé (pas d'adresse MSN, BORDEL ! c'est l'adresse des mômes ça

) Etc...
Parce que dire: j'ai tout bien fait et un keylogger pop de nul part, ce n'est pas possible

Je suis le seul sur mon pc, j'invite personne chez moi. (je sort en boite, mais mes parents sont stricte la dessus, et ils aiment pas les ordinateur^^)
Mon adresse n'as jamais servis à autre chose que dofus. C'est une adresse free.
Mon pc est bien protéger... Kaperpsy et un scan spybot/malwarebyte tout les 3 jours.
Je ne me sert plus de logiciel de téléchargement. Par contre, j'ai remarqué hier que la radio d'ankadio s'ouvrait tout seul du moins le fichier Wmplayer. Je les supprimé (enfin mis dans la corbeille seulement) mais ça doit pas provenir de ça.
Plusieurs amis guildeux ont été hacker, je n'avais pas leurs pass et ils n'avaient pas les miens.
Deux potes avaient mes pass cette fois. Sauf que ces deux personnes viennent de reprendre dofus, c'es impossible que ce soit eux pour plein de raison.
Tout d'abord, ils changent de serveur avec moi. Ensuite, ils avaient plus intérêt a ne pas me voler puisque je les restuffé moi et enfin, nous sommes amis, je pose 200 euro sur une table, je peut les oublier il me les rendront.
Je sais que je suis en tort d'avoir prêter mon compte mais après mon premier hack, j'avais rien à perdre.
Sinon j'appelle ça un hack et non un vol de compte puisque suite au premier, j'ai eu des virements banquaire qui n'étaient pas de moi. Donc je peux affirmé que c'est un hack.
Edit : Windows es à jour mes mots de passe contenaient plusieurs majuscules/chiffres et étaient exclusif à dofus. Le seul moyen que j'ai eu un problème je pense, c'est que le premier virus n'ai pas complètement disparue ou alors que je me suis pris un virus en prenant soit le dofus tools du 8 aout (je me souviens m^me pas être aller sur ce site) soit un hack par forum de guilde (je ne m'y connait pas^^)
Edit pour Etheon : Va dire ça a mon compte banquaire...