Alerte rouge...

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tainogard
Ça ne provient sûrement pas du fichier Excel comme tu le croit
Télécharge plutôt "Keylogger Detector", ton hack provient sûrement d'un Keylogger!
J'ai supprimer le fichier via malwarebyte.

Sinon, ma wifi est sécuriser.

J'espère que mon message a fait le tour et que d'autres personnes feront des analyse qui leurs sauvera leurs item. (on sait jamais)

En tout cas, merci pour vos réponses qui pour une fois sur un sujet sensible comme celui-ci ont pas été brutal comme "le vol de compte existe pas!". Maintenant je vais analyser tout ce que je télécharge et j'espère ne plus avoir de soucis.
Pour ce qui est de la certitude que se soit le dossier excel, dans les deux ordinateur (à noter que j'ai jamais connecter mon personnage sur l'autre PC et que mon frère ne m'a jamais connecter) c'était ce fichier et seulement lui qui été reconnu par les anti virus et j'ajouterai que ça provenance de jeux online est une certitude (par contre j'ai peut être cliquer avant qu'ils soit certifier par un modérateur sans le faire attention mais quelqu'un avait dit qu'il était super). C'est aussi une certitude pour les dossier de partage qui ont permis le vol du compte de mon frère puisque lui ne se connecte pas sur jeux online (il connait pas le site et j'ai vérifier l'historique de navigation)

J'espère ne pas avoir montrer la modération jolienne comme incompétent parce que c'est pas du tout le cas. Je pense que c'est une erreur de ma part et je voulais m'excuser. (j'ai un doute à savoir si il a vraiment été certifier comme sans danger par un modérateur ou tout simplement par un deuxième compte qui et là pour mettre en confiance les gens)
En espérant avoir éviter/inciter des personnes a faire une analyse.
Merci à tous.
As-tu retrouvé de quel topic ça vient ?
Ça permettrait de :
• vérifier l’infection du fichier ;
• si infecté, virer le lien pour que quelqu’un tombant dessus par la recherche ne se fasse pas avoir ;
• savoir qui a fait ça et regarder s’il n’a pas balancé d’autres merdes du même genre ici.
Citation :
Publié par Cérulée
As-tu retrouvé de quel topic ça vient ?
Ça permettrait de :
• vérifier l’infection du fichier ;
• si infecté, virer le lien pour que quelqu’un tombant dessus par la recherche ne se fasse pas avoir ;
• savoir qui a fait ça et regarder s’il n’a pas balancé d’autres merdes du même genre ici.
A vrai dire, je pense que le topic a été modérer. Puisque je ne l'ai pas retrouver...
Si c'est le cas, tant mieux.

Citation :
Publié par popaz
est ce qu'il n'a pas été dit avant que l'infection pourrait venir d'ailleurs mais qu'elle se soit "cachée" dans le fichier excell?

Si seulement ce fichier est détecter comme dangereux, pour moi ça ne fait aucun doute et en plus, c'est le seul présent dans les dossier partage qui ai été signaler par les deux pc comme dangereux...

edit : J'ai peur d'ouvrir msn et de rentrer un code de carte bleu maintenant...
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï

edit : J'ai peur d'ouvrir msn et de rentrer un code de carte bleu maintenant...
Prends Skype et une Golden MasterCard (comme ça t'achètes ton voleur vu que ça n'a pas de prix §!)

Non pour en revenir à ton post, le lien du topic (le créateur qui est modo de JoL tu parles ?) quelqu'un en parle à la 1ère ou 2ème page je crois.
Citation :
Publié par Yggradsil Lumberjack
Non pour en revenir à ton post, le lien du topic (le créateur qui est modo de JoL tu parles ?) quelqu'un en parle à la 1ère ou 2ème page je crois.
Justement il semblerait que ce ne soit aucun des liens donnés dans ce topic.
J'ai scanné le fichier xls dont on parle, posté par le modérateur. Une fois via http://virusscan.jotti.org/fr et l'autre fois via AVG Anti-Virus. Le scan avec Spybot Search & Destroy est en cours. Mais en effet, y a très peu de chances que ça vienne de là. Les pistes possibles si on reste avec ce fichier en tête: un autre malware/virus/ver/autre infectant les fichiers xls. Pratique si on doit infecter un poste de travail dans une entreprise .

Si on se sort ce fichier du crâne, y a tout un tas de possibilités déjà cités par mes compatriotes JoLiens.
Je me suis fait re Hacker, l'ip est non connus...
"Trojan.exe" dans mon pc sans rien télécharger depuis bien longtemps...

Est ce que s'inscrire a un forum permet une telle chose?
Est-ce que si l'on met un compte que l'on se sert plus dans un site de hack pour voir si ils y arrivent, on peut se faire hacker son vrai compte?...
Citation :
Je me suis fait re Hacker, l'ip est non connus...
"Trojan.exe" dans mon pc sans rien télécharger depuis bien longtemps...
Il y a un sujet récent qui parle de Trojan.exe: c'est le téléchargement du truc de dofus Tools vas voir sur le site c'est marqué que beaucoup de monde s'est fait hack.

Edit: Voila le topic https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=trojan
Bon donc je remonte le sujet pour dire qu'un peu plus de 3 semaines après mon hack, je m'étais restuffer presque entièrement.

Et ce matin 3 min après ma déconection à 1h 37, je suis à poil...

Donc après avoir fait l'analyse, il se trouve que j'ai un fichier nommer trojan.exe en cacher sans avoir rien télécharger depuis plus de 3 semaines...

Est-ce que le virus que j'avais il y a peu a pus subister après les nombreuse analyse faite ?

Est ce que rentrer un compte level 20 dans un site de phishing peut me faire perdre mon autre compte level 199?

Edit : mais j'ai pas le souvenir d'être aller sur ce site...

Re edit : sa veut dire que je dois re changer de carte banquaire?...
Message supprimé par son auteur.
Ne fait pas l'obstinée et reformate ton PC (De A à Z)

Aussi SVP ce n'est pas "hack" mais "vol de compte"

Et n'exécute jamais des .exe sans les scannés (Ça prend 5 secondes de toute façon)

Aussi tu as une live protection?

Et dernièrement je crois que firefox avec certains scripts peut mieux de protéger des petits virus sur le web
Combien de personne utilise ou ont utilisé l'ordinateur ? Quel Antivirus utilises tu ? l'OS est il à jour ? Aucun prêt de compte ? mot de passe et login exclusivement utilisé pour Dofus (pas sur les forums BORDEL !) ? L'adresse email est elle sécurisé (pas d'adresse MSN, BORDEL ! c'est l'adresse des mômes ça ) Etc...
Parce que dire: j'ai tout bien fait et un keylogger pop de nul part, ce n'est pas possible
Citation :
Publié par Papnaruto
Les screens, musiques, fichiers PDF, ne peuvent être infectés par quelconque saleté.
Un pdf peut être infecté. Un bmp, jpg, avi, txt à priori non, mais tu peux t'en servir comme appât (en faisant croire que c'est une image et forçant le double-click par exemple, c'est bateau mais ça marche encore avec des pcs mal protégés).
Citation :
Publié par Yuyu
Combien de personne utilise ou ont utilisé l'ordinateur ? Quel Antivirus utilises tu ? l'OS est il à jour ? Aucun prêt de compte ? mot de passe et login exclusivement utilisé pour Dofus (pas sur les forums BORDEL !) ? L'adresse email est elle sécurisé (pas d'adresse MSN, BORDEL ! c'est l'adresse des mômes ça ) Etc...
Parce que dire: j'ai tout bien fait et un keylogger pop de nul part, ce n'est pas possible
Je suis le seul sur mon pc, j'invite personne chez moi. (je sort en boite, mais mes parents sont stricte la dessus, et ils aiment pas les ordinateur^^)
Mon adresse n'as jamais servis à autre chose que dofus. C'est une adresse free.

Mon pc est bien protéger... Kaperpsy et un scan spybot/malwarebyte tout les 3 jours.

Je ne me sert plus de logiciel de téléchargement. Par contre, j'ai remarqué hier que la radio d'ankadio s'ouvrait tout seul du moins le fichier Wmplayer. Je les supprimé (enfin mis dans la corbeille seulement) mais ça doit pas provenir de ça.

Plusieurs amis guildeux ont été hacker, je n'avais pas leurs pass et ils n'avaient pas les miens.
Deux potes avaient mes pass cette fois. Sauf que ces deux personnes viennent de reprendre dofus, c'es impossible que ce soit eux pour plein de raison.

Tout d'abord, ils changent de serveur avec moi. Ensuite, ils avaient plus intérêt a ne pas me voler puisque je les restuffé moi et enfin, nous sommes amis, je pose 200 euro sur une table, je peut les oublier il me les rendront.

Je sais que je suis en tort d'avoir prêter mon compte mais après mon premier hack, j'avais rien à perdre.

Sinon j'appelle ça un hack et non un vol de compte puisque suite au premier, j'ai eu des virements banquaire qui n'étaient pas de moi. Donc je peux affirmé que c'est un hack.

Edit : Windows es à jour mes mots de passe contenaient plusieurs majuscules/chiffres et étaient exclusif à dofus. Le seul moyen que j'ai eu un problème je pense, c'est que le premier virus n'ai pas complètement disparue ou alors que je me suis pris un virus en prenant soit le dofus tools du 8 aout (je me souviens m^me pas être aller sur ce site) soit un hack par forum de guilde (je ne m'y connait pas^^)

Edit pour Etheon : Va dire ça a mon compte banquaire...
Omg !!!! mais pourquoi personne ne m'a MP, ce sujet est epic

Donc non, je n'ai pas propagé un super fichier excel contenant des multiplications et des additions permettant de hacker des comptes dofus. Le fichier ne contient d'ailleurs aucune macro, c'est un truc de base pouvant être fait en informatique niveau lycée.

Et il faut pas se leurrer, les cas de hack, ça n'existe quasiment pas. C'est la plupart du temps une erreur, un abus de confiance, ou juste une bêtise de la part de l'utilisateur. Bref, faut juste faire gaffe.

Edit: t'as eu des virements bancaires non voulu et tu viens ici pour demander de l'aide ? Fake ? Dans ce genre de cas, on appel la police, son FAI, et on format son PC... il est sérieux le sujet ?!
Citation :
Deux potes avaient mes pass cette fois. Sauf que ces deux personnes viennent de reprendre dofus, c'es impossible que ce soit eux pour plein de raison.
c'est beau la confiance aveugle^^ ça se trouve leur pc était pas sécurisé, eux. enfin je te souhaite ça plutôt qu'un vol de ces derniers. ;x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés