SuperNovae [Jiva]

Dernières publications

RSS
6 juillet 2009 à 10:35 - Messages
Confusion Fratos. Les maisons sont abandonnées après 3 mois de non-connexion du propriétaire, mais la remise en vente est décid... Lire la suite
3 juillet 2009 à 00:09 - Messages
J'ai scanné le fichier xls dont on parle, posté par le modérateur. Une fois via http://virusscan.jotti.org/fr et l'autre fois v... Lire la suite
2 juillet 2009 à 23:27 - Messages
Le message de confirmation n'est pas la bonne solution. Au bout d'un moment, elle sera passée sous silence inconsciemment. Un e... Lire la suite
30 juin 2009 à 21:22 - Messages
Toi, je pense que tu es un sacré boulanger/cendrier/coucher de soleil//galopin (rayer la mention inutile). Chut, faut pas taunt... Lire la suite
30 juin 2009 à 12:34 - Messages
Dans le cas d'enchaînements d'événements, on multiplie les probabilités, on ne les additionne pas. D'ailleurs, j'm'avancerai pa... Lire la suite
26 juin 2009 à 22:22 - Messages
Loool.Le prêt de compte n'a jamais été toléré par Ankama. Le multi-compte est lui toléré et ça se comprend: ça permet à d'évent... Lire la suite
22 juin 2009 à 13:09 - Messages
Dans ma quête de soutenir le débat, je propose une liste des classes à invocs ou pas:Classes à invocs: Osamodas, Sadida, Enutro... Lire la suite
20 juin 2009 à 12:19 - Messages
Une hypothèse serait que le sac aille au CaC afin que si l'adversaire attaque le perso sacrifié, il se retrouve au CaC. M'enfin... Lire la suite
20 juin 2009 à 11:51 - Messages
Ce système est un peu trop expéditif. Et puis, on rallie quelques personnes à notre cause pour un complot (les trucs fourbes su... Lire la suite
Sauf que là, on parle de modération en jeu. Vous voyez un peu le nombre de reports qu'il risquerait d'il y avoir IG ? Impossibl... Lire la suite
Retiens qu'à chaque MàJ où les bots étaient menacés, leurs "propriétaires" se sont adapté. Si une telle mesure est instauré, t'... Lire la suite
20 juin 2009 à 11:45 - Messages
Sympa le up ... La prochaine fois, reporte-toi au Guilde de l'Eleveur de DragodindesOn ne peut pas descendre la maturité. Y a d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    SuperNovae [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.