Aller à la page... |
dragodinde montable
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
oui c'est ça..
|
![]() |
|
|
Il faut aussi être de niveau 60 en personnage, sinon tu ne pourras pas monter dessus.
|
![]() |
|
|
merci pour cet réponse je vais pouvoir continue et ne pas perdre espoir !! et je suis niveau 60 autrement je l'aurais pas pris avant
![]() |
![]() |
|
|
Enclos public elle part quand tu change de map mais enclos privé...Aucune idée
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En gros vous creez un sujet pour pas venir poster sur le wiki de peur que les méchants éleveurs vous disent que tout est déjç indiquer en première page? :d
|
![]() |
|
|
et decsendre la maturité, comment on fait?
|
![]() |
|
|
Sympa le up ... La prochaine fois, reporte-toi au Guilde de l'Eleveur de Dragodindes
On ne peut pas descendre la maturité. Y a deux types de barres à distinguer. La barre d'équilibre est celle tout en bas. Elle peut varier dans les deux sens, à l'aide de baffeurs pour l'agressivité, et à l'aide de caresseurs pour la sérénité. Entre les deux, il y a l'état équilibré. L'agressivité, la sérénité et l'état équilibré permettent respectivement de monter l'endurance, l'amour et la maturité. Ces trois dernières barres sont à remplir, tu ne peux donc pas les réduire. J'espère avoir répondu à ta question, même si j'ai l'impression que tu t'es trompé dans ta question en fait. |
![]() |
|
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
Empereur
|
Il ya un wiki pour sa, de plus, UP
|
![]() |
|
|
|Wikiwiki-hé Wikiwiki-ho ! WIKI !|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|