SilentBhudist

Dernières publications

RSS
11 novembre 2009 à 18:37 - Messages
Depuis 5-6 jours la connexion a nos persos pose des problèmes et aucune nouvelle de la part de ankama :)Edit : Ah! j'ai enfin r... Lire la suite
26 août 2009 à 12:35 - Messages
On peut pas overmax cc si il y a deja un cc naturel de present j'avais vu ca sur un post il y a pas mal de temps :)(go away noo... Lire la suite
Ah je savais pas que la forgemagie actuel permet l'overmax en coup critique car sur l'ancienne on ne pouvait pas :)De toute fac... Lire la suite
26 août 2009 à 04:28 - Messages
Tu vas dans outils/options et tu coches firefox navigateur par defaut :)... Lire la suite
25 août 2009 à 14:06 - Messages
Tu vas dans le dossier dofus et tu fait executer avec ton navigateur...Et franchement internet explorer ca pue vraiment :)... Lire la suite
Pour ne pas alterner les fenetres a chaque fois ( au bout d'un moment ca fatigue)... Lire la suite
24 août 2009 à 18:44 - Messages
Franchement pour l'instant ton build est parfait pour pvpSinon pourquoi pas le changer pour porter la fuschia avec une pano air... Lire la suite
19 août 2009 à 12:19 - Messages
La meilleure chose a fairec'est de crafter/fm uniquement pour sa guilde et pour ses amis comme ca pas de prise de tete ;)... Lire la suite
18 août 2009 à 16:32 - Messages
Tu est sous quel systeme d'exploitation ?... Lire la suite
Regarde si aucun de tes firewall bloque Dofus et sinon essaye d'executer .exe en tant que Administrateur (clic droit)... Lire la suite
16 août 2009 à 16:34 - Messages
Reste plus qu'a faire ca aussi sur les pourcentage de drop =D... Lire la suite
16 août 2009 à 12:04 - Messages
14 août 2009 à 15:58 - Messages
Yo !Je sais pas si j'ai l'honneur de modifier le wiki,mais le sujet ecaflip 121/150 Build feu sur la panoplie CM est un lien me... Lire la suite

Jeux

    SilentBhudist joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SilentBhudist n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SilentBhudist n'a publié aucune critique de jeu.