[FM][cape souveraine]Over CC?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais savoir s'il été possible d'over-max le jet CC d'une cape souveraine.

J'avais entendue dire que sur l'ancien système que l'over-max CC été Immposible sur les item donnant 2-3CC et plus.

Celle-ci n'en donnant qu'un ..

Si oui, avec qu'elle taux de passage, et comment s'y prendre?

Tout en gardant des jett corecte (oublier la PP au mieux)
Citation :
Publié par Cerbardus
1% je pense
Non, c'est impossible, et la fonction "rechercher" existe, y'en a une cinquantaine de poste du genre, et ils disent tous la même chose.
Idem j'ai toujours vu et lu q'on pouvait over jusqu'a 3cc un item n'en donnant pas, donc là ça doit pouvoir monter à 3cc mais par contre les % de réussite de doivent pas voler bien haut.
Citation :
Publié par kaminar
fonction "rechercher" existe

J'ai fais la fonction recherche j'ai trouver que des sujet ou il été question de stuff : Cape souveraine et gelano FM CC ...
Expliqué mainte et mainte fois sur des sujets pour des gélano principalement mais le fonctionnement s'applique à tous les items ayant ou non des CC de base.
En gros :
-ton item a de base 0 CC
-> lui passer 1 CC, c'est tendu mais ca passe avec un poil de persévérance
-> lui passer 2 CC, beaucoup plus tendu et nécessite d'avoir "le cul bordel nouille"
-> lui passer 3 CC, théoriquement faisable, déja vachement dur à faire sur un gelano qui a peut de bonus alors sur un autre items sans ruiner le jets c'est même plus un coup de cul qu'il faut mais bien plus ^^

-ton item a de base 1 ou 2 CC
-> potentiellement tu peut le monter a 3CC sachant le passage de 2 à 3 sera exactement comme dans le cas précédent
-> le monter à 2 CC peut se faire sur un gros coup de bol ^^

-ton item a 3 CC ou plus
-> tu peux pas l'augmenter en CC

Juste pour rappel, une rune Cri c'est pas comme une rune Ga Pa ou Ga Pme ou Po en exotique le succès neutre existe et donc vous pourrez rapidement exploser vos jets ^^

Donc dans ton cas si tu veux vraiment bah vas y tente mais remonte bien à chaque fois et je suis d'accord avec les estimations au dessus tu as peut être 1% de chance de réussite ou moins qui sait

Bonne chance !
Mais pas du tout, la cape souveraine a 1CC de base, impossible d'en avoir 2, c'est clair et precis.

Over CC ça existe pas, par contre, un ou des CC exotique(s) oui, mais c'est pas du tout la même chose.
Citation :
Publié par kaminar
Mais pas du tout, la cape souveraine a 1CC de base, impossible d'en avoir 2, c'est clair et precis.

Over CC ça existe pas, par contre, un ou des CC exotique(s) oui, mais c'est pas du tout la même chose.

L'over CC existe, j'ai déja vu une cape roissingue 2cc sur mon serveur. On ne peut pas surjet les cc au delà de 3, mais sur cette cape c'est possible.

Je n'ai cependant aucune idée du taux...
Citation :
Publié par kaminar
J'veux pas être chiante mais je veux bien les sources de ce que tu avances, j'ai aussi toujours été sure que la FM exotique à + 1 ou 3 CC quand il y a 1 ou 2 CC naturels était possible.

Montre nous la science sortante de la fonction rechercher qui t'amène à cette conclusion.
C'est vraiment que j'ai pas eu de moule alors ... j'ai bourriné cette pauvre ceinture du bandit, (effectivement, j'avais vu que 1CC ça pouvais s'over) je lui ai collé 500 runes, voir plus, et elle est jamais passée a 2CC ...

Jamais vu d'item non plus depassant les CC naturels, la source, j'en ai aucune, c'est surtout a force d'aller sur JOL, voir ce qui s'y faisait, d'fm IG, de demander l'avis aux FM, et j'en suis arrivé a la conclusion que over CC, DO, Soins, Po/Pa/Pm, n'etait pas possible, mais en exo, oui.

Mais si quelqu'un affirme le contraire, alors qu'il demontre que c'est possible, screen a l'appuie.
Citation :
Publié par SilentBhudist
On peut pas overmax cc si il y a deja un cc naturel de present j'avais vu ca sur un post il y a pas mal de temps
(go away noob)
une intervention d'une intelligence extraordinaire !
Les noob te remercie de donner un lien prouvant ce que tu sembles avoir lu et on en reparlera, parce que moi j'ai lu sur Jol qu'on pouvait overmax un Gelano 5PA (si si j'te jure et go away noob)

En attendant effectivement je n'ai personnellement aucun screen pour prouver ce que j'avance, mais je vais essayer de faire des recherches sur Jol ou de fm des petits trucs sur mon serveur...
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
nécessite d'avoir "le cul bordel nouille"
l'expression correcte est "le cul bordé de nouilles"

je crois aussi que la forgemagie de CC est possible jusque 3 cc ( on peux FM un objet 3 cc mais jamais 4 si ça n'est pas dans les jets naturels )
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Mais vus les jets à coter ...
J'extrapole un peu en pensant que Kikako a fait ça pour montrer que c'était faisable, et non pour faire de belles bottes pour son personnage....

L'important reste qu'on sait que c'est faisable

C'est dont d'un mignon le "cul bordel nouille" x}
Citation :
Publié par schwaxpl
l'expression correcte est "le cul bordé de nouilles"
Je te remercie Je ne savais pas, je ferais plus attention la prochaine fois que je l'emploierais lol ^^

Sinon la preuve est donc faite que c'est possible je peux donc arrêter de gâcher mes runes Cri sur une pauvre amulette du chafer sans réussir à la passer à 2CC ^^

On peut donc supposer que c'est très dur et qu'il faut beaucoup de chance pour réussir en succès critique ^^
Ah je savais pas que la forgemagie actuel permet l'overmax en coup critique car sur l'ancienne on ne pouvait pas
De toute facon ca reviendrai au meme vu que pour passer le cc il faut massacrer les autres carac ...
Citation :
Publié par SilentBhudist
Ah je savais pas que la forgemagie actuel permet l'overmax en coup critique car sur l'ancienne on ne pouvait pas
[...]
et si, c'etait deja possible sur l'ancienne Fm
y avait meme eu un thread deja sur la cape souveraine, ou il avait ete demontre que l'overmax CC etait possible.

Citation :
Publié par Time-up-
Conclusion : la cape souveraine du roissingue ne peut pas être over CC en gardant des jett corecte?
si, c'est faisable en gardant de bon jets...
juste que si le CC passe et te bouffe des carac, tu remontes les carac (ce qui fait sauter le CC donc), et tu retentes le CC, jusqu'a avoir une reussite critique.
Ayant déjà vu un anneau cm +3 cc c'est possible en succès neutre(vu qu'il a bousillé la force en passant sa rune...).

Le taux je le sais pas mais il doit pas être vraiment élevé... A voir, tu peux allez tester pour nous en démontant ta cape à la fm ?
Citation :
Publié par -Accipiens-
J'extrapole un peu en pensant que Kikako a fait ça pour montrer que c'était faisable, et non pour faire de belles bottes pour son personnage....

L'important reste qu'on sait que c'est faisable
[...][/SIZE]
Ben oui, je ne me suis pas fais c**** à mesurer le taux de passage en CC. Normalement, on devrait sortir MOTO, mais que le doute me retient

Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
[...]Sinon la preuve est donc faite que c'est possible je peux donc arrêter de gâcher mes runes Cri sur une pauvre amulette du chafer sans réussir à la passer à 2CC ^^

On peut donc supposer que c'est très dur et qu'il faut beaucoup de chance pour réussir en succès critique ^^
J'ai un peu essayé avec cette amulette : l'absence de puits la rend nettement plus difficile à overmaxer CC.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés