|
Bonsoir, je voulais savoir si il était possible de rajouter 1cc non naturel à une Cape Souveraine du Roissingue ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[FM possible ?] Cape Souveraine du Roissingue
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
non impossible de dépasser le jet maximum d'un item si il possède un cc à la base.
|
![]() |
|
|
ah bon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
et si, c'est bel et bien possible, assez facilement meme (d'apres mes tests, a peu pres aussi facilement que le premier CC sur un gelano donnant 1pa)...
|
![]() |
|
|
Oui, c'est possible tant que l'objet n'a qu'un seul cc max de base. C'est pareil que les +dom que l'on ne peut overmaxer que si il n'y en a qu'un seul de base (Kwakobottes)
|
![]() |
|
|
Merci de vos réponses, quelqu'un a déjà essayer cette expérience sur cet item ?
|
![]() |
|
|
C'est possible : Amulette du Chafer donne
![]() ![]() Le + trois est faisable mais pas le + 4. (1% de chance de passe de +2 à +3 je pense) En général le + 3 est atteignable sur tout objet à ma connaissance. Mais il n'est plus possible de le dépasser hors jet naturel supérieur depuis la refonte de la fm de février 2007 (de mémoire). [edit] euh je dirai 50% de chance de passer le CC au maximum. |
![]() |
|
|
J'ai une cape roi, à la sorti de la beta je testerais à condition d'avoir un costumage bénévole pour la recherche sur la forgemagie huhu ^^
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
Alpha & Oméga
|
C'est pas du tout ce qui a deja été dit... Eru
|
![]() |
|
Zelda-Princess |
Trouver plus de messages par Zelda-Princess |
|
j'ai poursuivi l'expérience sur l'amu du chaffer : passage de 1 à 2 CC globalement très difficile ( moins de 1/4). Pas de passage de 2 à 3 cc, sur 250 runes.
|
![]() |
|
|
Citation :
Fourbamulette: ![]() il faut environ 5-7 runes pour passer le deuxieme CC (test effectue avec 150runes)... Citation :
(/w xervicus, nee-sama, amaranthae, fheng-shui, ecorcheuse) edit: je suis sur menalt, donc sur la beta, faut rajouter [Men] devant les pseudos x] |
![]() |
|
Sans faire gaffe j'ai placer un deuxieme cc sur mon amu bandit, du premier coup ...
Chance ? |
![]() |
|
|
Oui possible, environ 20-30% de réussite, à mon avis, mais vaut mieux pas tenter, ça risquerait de ruiner la cape.
|
![]() |
|
|
Des essaies sur la bêta ?
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci de ta réponse et tiens nous au courant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|