Wozan |
Dernières publications

Jax est le seul vrai hard counter de trynda, au bon d'un moment même nasus ne peut pas tenir. Botrk + statiks + random botte... Lire la suite

Bonjour, Me suis mis a Kennen top et j'ai été impressionné par la tenu de lane et l'easy outplayage des tops actuel. Je con... Lire la suite

Je joue avec quint AP sur shen, les gens trouvent ça chelou mais il a des bons ratio AP partout, c'est toujours plus worth it a... Lire la suite

Salut, Ouep je sors toujours des WW top, ça marche plutôt bien. Faut juste éviter les free harass et c'est le kill niveau 6 no... Lire la suite

Yo! Mon Sadida HL me gonfle, mon sram aussi donc je me suis dit que j'allait me créer une sadidette orientée PVP vers les niv... Lire la suite
+1 mais bon 1 invoque ne m'a jamais embété même avec mon sadida 189, étant donné que je ne joue qu'avec la bloqueuse. Dans u... Lire la suite

Avec un parchottage 101 force + solomonk + anneau DC = facilement 151 de force je pense ^^... Lire la suite
Nous ne sommes pas là pour nous facher, mais échanger des points de vue, donc peut importe ou il/elle a mis ces points de carac... Lire la suite

Merci des réponses si rapides.Je perd 300 dégâts au tour dans quelle optique? Je n'ai pas compris.Le serveur n'est pas encore a... Lire la suite

Bonjour, J'ai en ma possession une vent +PA qui moisi sur mon Sadida, étant donné que j'ai un sram air 151 orienté plus pour le... Lire la suite

Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ] Je viens de tomber sur ce wiki spécial sur le Sadida fourbe-dommage mais pourquoi... Lire la suite

Je ne pense pas que ça soit un bug, j'ai réussi a connecter un de mes comptes mais pas le deuxième!... Lire la suite