Wozan

Dernières publications

RSS
25 June 2013 à 10:19 - Messages
Jax est le seul vrai hard counter de trynda, au bon d'un moment même nasus ne peut pas tenir. Botrk + statiks + random botte... Lire la suite
17 June 2013 à 10:47 - Messages
Bonjour, Me suis mis a Kennen top et j'ai été impressionné par la tenu de lane et l'easy outplayage des tops actuel. Je con... Lire la suite
29 May 2013 à 11:10 - Messages
Je joue avec quint AP sur shen, les gens trouvent ça chelou mais il a des bons ratio AP partout, c'est toujours plus worth it a... Lire la suite
28 May 2013 à 10:45 - Messages
Salut, Ouep je sors toujours des WW top, ça marche plutôt bien. Faut juste éviter les free harass et c'est le kill niveau 6 no... Lire la suite
29 April 2009 à 13:18 - Messages
Yo! Mon Sadida HL me gonfle, mon sram aussi donc je me suis dit que j'allait me créer une sadidette orientée PVP vers les niv... Lire la suite
+1 mais bon 1 invoque ne m'a jamais embété même avec mon sadida 189, étant donné que je ne joue qu'avec la bloqueuse. Dans u... Lire la suite
24 April 2009 à 14:05 - Messages
Avec un parchottage 101 force + solomonk + anneau DC = facilement 151 de force je pense ^^... Lire la suite
Nous ne sommes pas là pour nous facher, mais échanger des points de vue, donc peut importe ou il/elle a mis ces points de carac... Lire la suite
24 April 2009 à 14:02 - Messages
Merci des réponses si rapides.Je perd 300 dégâts au tour dans quelle optique? Je n'ai pas compris.Le serveur n'est pas encore a... Lire la suite
24 April 2009 à 12:28 - Discussion
Bonjour, J'ai en ma possession une vent +PA qui moisi sur mon Sadida, étant donné que j'ai un sram air 151 orienté plus pour le... Lire la suite
24 April 2009 à 11:19 - Messages
Modéré par gravensky: Devenu sans objet. ] Je viens de tomber sur ce wiki spécial sur le Sadida fourbe-dommage mais pourquoi... Lire la suite
8 March 2009 à 11:39 - Messages
Je ne pense pas que ça soit un bug, j'ai réussi a connecter un de mes comptes mais pas le deuxième!... Lire la suite

Jeux

Wozan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Wozan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Wozan n'a publié aucune critique de jeu.