Aller à la page... |
[Sram Air][15x] 11PA/5PM?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une dinde prune/emeraude, ou emeraude/amande, ou emeraude/Ivoire.
Les harrys serait bien. Mettre des lassays peut-être envisageable. |
24/04/2009, 12h39 |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Je suis d'accord pour la Dragodinde prune et emeraude, qui aiderai à régler
ton problème de Portée Ensuite je comprend pas un truc , tu as les moyens d'avoir une Ceinture des Vents + 1 Pa mais pas de Bottes Harry ? |
24/04/2009, 13h04 |
|
|
Citation :
Meulou pour La feuille de printemps Ce qui te permet aussi de virer le bonus Cc sur ton Gelano pour rajouter peut être un Po , ou encore un Pm qui sais ... Edit : Désolé pour le double post mais je sais pas comment éditer pour citer un message. |
24/04/2009, 13h08 |
|
|
Merci des réponses si rapides.
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Si on regarde de plus près, le mode 11PA est sympa pour les combos au niveau des piéges, donc à ce moment là, je pourrais essayer, même en ayant une dominance agilité, d'avoir pas mal de +dom/+dom pieges, ce qui me ferais; ou (qui a dit que j'allais les emprunter à des guildeux? ) (non fm air pour garder les bonus +dom pi qui sont relou a remonter et la vita ) Sans compter le familler ça donnerais; 50 dom // 4PO // 11PA // 5 ou 6PM // 23 cc sans fm exotique, 24 si je passe un cc sur la cape // autant de vita environ // je frolle les 600 d'agi, je perd un peu de force mais je gagne des +dom pieges // la sagesse reste sensiblement la même... Ca me parait sympatoche en fait... Qu'en pensez vous? |
24/04/2009, 14h02 |
|
|
Je pense que là tu ne peux pas faire mieux ...
Reste juste à attendre que l'élevage avance pour la Dragodinde Prune et Emeraude. |
24/04/2009, 14h05 |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|