[Sram Air][15x] 11PA/5PM?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai en ma possession une vent +PA qui moisi sur mon Sadida, étant donné que j'ai un sram air 151 orienté plus pour le PvP j'ai imaginé un stuff 11PA-5PM de base.
Dites moi ce que vous pensez du stuff, et s'il y à besoin d'amélioration (à part les bottes Harry)

fm 1cc

fm PA

fm 1cc
FM 80% air

J'arrive à 549 d'agi // 259 force // 24cc //18xx vita // 5PM // 11PA // 5PM // 39dom =/ // 30x sagesse.

La réelle question est de savoir si la perte de stats pure (et notamment de PO car j'ai une mastralis sous le coude) est-elle plus importante que la possibilité de faire pas mal de combos sympathiques comme arnaque x2 + invi // MM + invi // cac x3 + double etc...

J'attends vos commentaires constructifs!
Déjà je préfère largement une dinde prune - emeraude que emeraude simple.

Ensuite, pour la mastralis, je dirais que c'est par rapport a ce qu'il y aura devant toi. Même si j'ai toujours préféré avoir pas mal de po.
désolé mais faut faire les harrys puis en amu la renouveau / printemps bien mieux que cette moche mulou.

En cac lassay bien mieux, rec s'est surtout pour pvm, Fm si tu veux un cac puisant sinon ne fm pour garder un bon cac avec de bon bonus (tu perds en gros 300 dégâts au tour).

Avec la po et les pm tu peux jouer au loin sans trop de problème et au pire, mais vraiment au pire, tu manque un peut de vita dans le combat ben avec ton mode 11pa tu peux te permettre de lancer boomrang.

Pour la dinde je prefere les dindes a base d'amande, 500 init et 1 invoc toujours utile, pour la cape la mastra te permet d'avoir une po tres correcte à ton lvl puis te file de bonne résistance et un sagesse pas degeu pour immo et silence (et l'esquive bien sur).

Sinon oui me répète mais te faut les harrys, la seul botte qui peut la remplacer s'est tot et encore pas toujours .
Citation :
Publié par BP (sumens)
désolé mais faut faire les harrys puis en amu la renouveau / printemps bien mieux que cette moche meulou.

En cac lassay bien mieux, rec s'est surtout pour pvm, Fm si tu veux un cac puisant sinon ne fm pour garder un bon cac avec de bon bonus (tu perds en gros 300 dégâts au tour).
Le Plussain , tout à fait d'accord sur le fait de prendre des Harry et de virer la
Meulou pour La feuille de printemps

Ce qui te permet aussi de virer le bonus Cc sur ton Gelano pour rajouter peut
être un Po , ou encore un Pm qui sais ...

Edit : Désolé pour le double post mais je sais pas comment éditer pour citer un message.
Merci des réponses si rapides.

Citation :
Je perd 300 dégâts au tour dans quelle optique? Je n'ai pas compris.

Citation :
Une dinde prune/emeraude, ou emeraude/amande, ou emeraude/Ivoire.
Le serveur n'est pas encore assez avancé en terme de dinde pour en trouver facilement, doit en avoir une dizaine sur le serveur et encore je vois gros, il y en avait une en vente a 7M il y a quelque jours, donc pour l'instant ça ne pourra malheureusement pas être possible.

Citation :
désolé mais faut faire les harrys puis en amu la renouveau / printemps bien mieux que cette moche mulou.
Effectivement je n'avais pas envisager cette possibilité, je mettais la meulou pour la force, les cc et la vita mais si je craft les harry c'est sur que je pourrais mettre un renew.

Citation :
Ensuite je comprend pas un truc , tu as les moyens d'avoir une
Ceinture des Vents + 1 Pa mais pas de Bottes Harry ?
Tout simplement car la vent était sur mon sadida, et que le sram est toujours passé comme personnage secondaire dans le sens ou je ne fais pratiquement que du PvP avec lui. En guilde il reste assez useless sauf quand il y a besoin de PP ou d'un perso air comme pour le tyn. (D'autres joueurs dans ma guilde ont des sram air et ce sont leur personnages principals, moi ce n'est qu'un perso "secondaire")

Citation :
Pour la dinde je prefere les dindes a base d'amande, 500 init et 1 invoc toujours utile,
J'ai en ce moment une amande-ebene niveau 100, je pensais la remplacer par une emeraude pour le manque de vita engendré par la cape fulgu.

Citation :
En cac lassay bien mieux, rec s'est surtout pour pvm
J'ai toujours apprécié avoir un vol de vie en PvP même étant sram. C'est souvent çà d'ailleurs qui ma sauvé contre les autres sram air lassay (et la PO d'ailleurs, pour ça que j'aimerais en avoir le maximum)

Si on regarde de plus près, le mode 11PA est sympa pour les combos au niveau des piéges, donc à ce moment là, je pourrais essayer, même en ayant une dominance agilité, d'avoir pas mal de +dom/+dom pieges, ce qui me ferais;

ou

(qui a dit que j'allais les emprunter à des guildeux? )

(non fm air pour garder les bonus +dom pi qui sont relou a remonter et la vita )

Sans compter le familler ça donnerais;
50 dom // 4PO // 11PA // 5 ou 6PM // 23 cc sans fm exotique, 24 si je passe un cc sur la cape // autant de vita environ // je frolle les 600 d'agi, je perd un peu de force mais je gagne des +dom pieges // la sagesse reste sensiblement la même...

Ca me parait sympatoche en fait... Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par Damoii
Je perd 300 dégâts au tour dans quelle optique? Je n'ai pas compris.

Ca me parait sympatoche en fait... Qu'en pensez vous?
Je veux dire que entre les dégâts de ton cac non fm et fm, y a pas loin de 300 dégâts en différence au tour (si on tape 3 fois)

Mais tu le remarque surtout en CC, petit exemple avec tes 250 force et 600 agi

dague non fm 13 (+10cc) = au max avec le CC donne 23 * 3.5 = 80

dague fm air 10 (+10cc) = au max avec le CC donne 20 * 7 = 140

une différence sur un coup de 60 dégâts, soit déjà 180 dégâts au tour (si on tape 3 fois), en prenant en compte ce genre de stats. Et sans compter la maîtrise.

Le principe des lassays en pvp est quand même de les avoir bon jet, puis généralement sur lassay s'est con de le dire mais tu ne cac pas toujours, tu joue surtout sur les bonus du cac (placement et dégâts de loin) et non sur la puissance du cac.

Pour ça que je te conseil de réfléchir avant de fm ton cac, dans le pire des cas en craft 2 essais de les avoir bon jet et fm l'un des 2, si la fm rate bien reste sur le cac non fm.

Et même si te manque 1cc ben pas grave y a toujours le CC sur gelano, sauf si tu as aussi un gelano fm +1pm.

Apres si tu préfère le vdv des recs je peux comprendre mais de toutes façon quand on a pas de bouclier, ou le grade pour, bien d'un avis perso en pvp lassay > rec.

Pour la dinde le choix d'une amande / émeraude c'est surtout que en pvp le sram, surtout en mode lassay, se doit avoir une bonne init puis de plus on aime bien lancer +1 double dans le combat.

Pour les fans de la prune/émeraude, elle n'est pas moche mais pas faite pour les srams
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés