Hélouri

Dernières publications

RSS
6 mars 2009 à 03:30 - Messages
Lol ? :mdr: Comme Sigur.. un bandeau déjà, à la place de la daubed Roissingue. Une ceinture des vents/cape fulgu ou cape roiss... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:20 - Messages
Full roissingue.. je trouves ça bof bof quoi.. Pas beaucoup de +dmgs et +po. Certe les %stats% y sont.. mais c'est pas mon but.... Lire la suite
4 mars 2009 à 00:08 - Discussion
Bonjour à tous, Ayant marre de mon Féca full feu, que je trouves ennuyant.. j'ai décidé de changer complètement de style de je... Lire la suite
18 février 2009 à 12:32 - Messages
2 janvier 2009 à 18:21 - Messages
Ton stuff m'a l'air vraiment pas mal, sauf je dirais le CaC. Mon but n'est pas de taper fort, ça c'est clair, mais la seule faç... Lire la suite
Pas mal du tout, merci. Je suis tout ouïe pour d'autres idées de stuff.... Lire la suite
Je ne sais pas si ça vaut le coup si elle n'est pas en 1/2, et le soucis avec ce mode, si j'ai pas assez de stats brutes, je ne... Lire la suite
2 janvier 2009 à 15:13 - Discussion
Bonjour à vous tous, et bonne année un peu en retard. Je suis un Féca de cercle 15x feu, mais ayant marre de ce mode, j'aimera... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:42 - Messages
Joli jet, comme dit plus haut, 500kk au dessus du prix du craft.... Lire la suite
1 septembre 2008 à 16:39 - Messages
31 août 2008 à 21:10 - Messages
700 - 800kk m'a l'air un bon prix. Edit : Bon, j'ai dû me tromper.... Lire la suite
31 août 2008 à 18:20 - Messages
triix > Sinon demandes à Mariah CAREY de rejoindre votre cause, peut-être que ça fera bouger les choses. :rolleyes: Non sérieus... Lire la suite
En gros tu trouvais logique de virer 4PMs à un mec qu'avait 4 fois plus de sagesse que toi ? T'as optimisé ton stuff pour frapp... Lire la suite

Jeux

    Hélouri joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Hélouri n'a publié aucune critique de jeu.