Hélouri

Dernières publications

RSS
27 août 2008 à 15:18 - Messages
27 août 2008 à 14:34 - Messages
Si tu as les moyens je prendrais une ceinture des vents au lieu de la rat noir, gros bonus cc, dmg et po, le pied quoi, avec un... Lire la suite
A toi de voir, mais par la suite tu pourras par exemple changer ta cape aussi contre une cape du Roissingue qui rajoute seuleme... Lire la suite
27 août 2008 à 14:11 - Messages
Pour un Iop je dirais Karnak, plus de possibilité avec le mode 10PAs, optimise ton stuff et tout et ce sera bien meilleur avec ... Lire la suite
24 août 2008 à 11:28 - Messages
Pour l'instant je ne l'ai pas augmenté par manque de pts de boost, mais dès que je pourrais je l'augmenterais de ce pas. Ce gly... Lire la suite
24 août 2008 à 01:43 - Messages
24 août 2008 à 01:38 - Messages
Je plusseois les deux posts précédents.... Lire la suite
24 août 2008 à 01:37 - Messages
Tout dépend vraiment de ta façon de jouer. Par exemple les glyphes à retrait de PAs/PMs ne sont utiles que lorsque tu as un min... Lire la suite
24 août 2008 à 01:33 - Messages
La classe Sram est une classe un poil trop forte par rapport à certaines je trouves. Serte, quand tu la joues il faut réfléchir... Lire la suite
24 août 2008 à 01:27 - Messages
Pour moi le mieux serait de changer l'Attaque nuageuse en dégâts air, vu que pour les Féca feu elle est obsolète par rapport à ... Lire la suite
Bah pour moi je trouves ça plus logique. Le glyphe agressif est très utile aux Fécas feu jouant avec des +dmg, cumulés sur plus... Lire la suite
24 août 2008 à 01:21 - Messages
Comme l'on dit plusieurs de mes camarades, quand on choisit l'atypisme il faut l'assumer jusqu'au bout, serte il peut y avoir q... Lire la suite

Jeux

    Hélouri joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Hélouri n'a publié aucune critique de jeu.