Allez, une remarque pour les sceptiques .. regardez le nombre de srams, ailes déployé, leurs grade, et leurs élément .. étrangement, les srams terre, même les mauvais, ont des grades toujours assez conséquent
première chose à dire, j'ai vu un xelor lvl 4x avoir des ailes G7, dernièrement (et bien d'autres) donc le coup du grade, ca passe qu'à moitié

Bon ok, un sram roxxe en pvp, mais pvm, deja, l'invisi marche pas tout le temps, et nous ne pouvons attaquer qu'au cac, sauf avec un arc, ce qui nous rend visible de plusieurs cases. Si on nous retire sournoiserie, avec quoi attaque-t-on de loin?
mais je ne connais pas trop sournoiserie, je suis air et n'utilise pas ce sort.
Je tiens néanmoins à soutenir aurelesk :
sournoiserie lvl 6 : 11 a 13, 5po, 3pa
attaque naturelle lvl 6 : 9 a 13, 8po, 3pa
Aiguille lvl 6 : 12 à 22, 8po, 4pa
Ronce : 11 a 18, 8po, 3pa
pression : 9 a 13, 2po, 2pa
(et juste au passage, un sort au pif : tempête de puissance, 36 a 40, 3 pa, 3 a 4po, je ne me plains pas car c'est le style du jeu du iop d'etre bourrin )
sournoiserie me parait pas tellement "busay", les srams terre vont souvent taper à sournoiserie quand leur cible est un poil trop loin. Et je trouve ronce beaucoup plus "busay", d'autant plus que le sadida est une classe à longue, ou du moins moyenne et courte portée.
Le sram n'excelle qu'au cac, ce à quoi il faut fuir contre nous (sauf nos amis iop

)
Certes, le sram a une facilité à se rapprocher avec invisiblité, mais si vous nerfez ce sort, vous pouvez nerfer les armures des feca, la vie des sacrieurs, la portée des cra, ou bien les soins des eniripsas

. L'invisibilité est notre style de jeu, comme vous avez le votre.