ZoreiriaN |
Dernières publications

Je veux juste éclaircir un point : l'argument selon lequel sans dispé un crâ se retrouve inefficace contre un sram (bizarre vo... Lire la suite
Oui effectivement vous pouvez encore vous faire bloquer, mais là c'est vraiment un extrême quand même... Jouant un crâ de nive... Lire la suite
On met de 5à12 PO non modifiable par exemple? C'est juste une idée hein, mais c'est évident dispé pose beaucoup trop de problèm... Lire la suite

Ben ton deuxième stuff est nickel contre les autres crâs, par contre ne compte pas jouer avec contre les iops/sacris feu, tu ri... Lire la suite

Suis d'accord, un bon petit enu multi parcho 101partout, à dominance terre/air c'est vraiment fun =) Sinon eca multi c'est bie... Lire la suite

Après lecture du post, j'en suis arrivé à revoir mon premier jugement: la punition n'est en elle pas abusé sur tout type de sac... Lire la suite

Pour moi le réel problème des sacrieurs, qu'ils soient feu/eau/air ou... terre..., tout du moins dans la tranche 60-140 que j'a... Lire la suite
@tasserholf : J'en ai pas rencontré beaucoup effectivement (4 ou 5 grand max...) mais non c'était pas difficile de les battre, ... Lire la suite
Les crâs ne sont pas super fort quelque soit la pano ^^ Par contre un sacri lui en faut vraiment peu (ayant joué ces 2 classes,... Lire la suite

Faut arrêter de balancer des "olol tu sais pas te stuff", même si ici c'est le cas ^^" IL existe bel et bien un abus au niveau... Lire la suite

-Slipknot- Ton stuff est pas mal y'a pas à dire, le seul gros hic que je vois c'est que contre nos amis crâs tu pourrais peut-ê... Lire la suite
Hum juste tu mets 10pa, mais t'as pas oublié de compter ton ocre? 8D Après je pense que ça pourrait le faire, grosse vita, des ... Lire la suite
Change juste l'anneau meumeu par un sceau souverain (je radote je sais :p) Ah et peut-être une limbe? Fin je suis un fan de cet... Lire la suite

Vraiment très utile à bas niveau ce type de gelano, j'y mettrais 1M2/3 facile, et certains y mettrai p-t 1M5, après au dessus c... Lire la suite

Bon ben je vais rester sur la prune/émeraude alors =) Et pour les dagues, je justifie ce choix pour 2 raisons: -La premi... Lire la suite

Bonjour à tous, voilà ma sram arrivant niveau 70, je peux enfin faire du PvP. Donc elle n'est pour le moment pas optimisé à fon... Lire la suite