[Estimation] Gelano +initiative

Partager Rechercher
Ayant récemment changé mon stuff, j'trouvais que je manquais d'initiative... ce soir ça m'a pris d'un coup et j'ai tenté sur le gelano...

Résultat :

http://img30.imageshack.us/img30/2333/gelanoini.png

J'aurais aimé savoir à combien vous l'estimez ! Merci d'avance
Citation :
Publié par Enyd
Vachement sympa je trouve. Je connais pas vraiment les taux de passage mais je dirai vers les 600'000k. Mais bon, si les Solomonk PA partent à 50M, il devrait partir à 1M ce Gelano.
Même plus à mon avis, ça va intéresser ceux cherchant un avantage PvP qui peut parfois être plus important qu'un PM et donc voir un gelano de la sorte se substituer à un gelano PM.

Je pense particulièrement aux mulapévéton dont les proprios n'ont pas les moyens financiers pour assumer le PA/PM ou comme cité plus haut pour avoir un avatange décisif en terme d'initiative. Surtout que 392 ca n'est pas rien.
Je pensais aussi aux mulàpévétons, mais je précise que je ne souhaite qu'une estimation, pour le moment il n'est pas à vendre !

Mais n'en ayant jamais vu... J'me posais la question de son prix

Le max théorique doit être dans les 500 (50 pour une carac élémentaire notée 1 sur le wiki forgemagie, donc 500 pour une rune ini notée 0.1 logiquement) mais ma dernière rune a foiré et j'pensais pas le réussir !
Bonsoir, magnifique Gelano, comme Ika, je pense que tu peux taper facilement dans les 1m5 vu que l'initiative (en PvP) est assez utile.

Par contre si t'es pressé(e) tu devrais la mettre dans les alentours du million.
Vraiment très utile à bas niveau ce type de gelano, j'y mettrais 1M2/3 facile, et certains y mettrai p-t 1M5, après au dessus ca mettrai du temps à partir je pense.

Par contre pourrais-tu m'indiquer en mp comment tu as procédé pour arriver à un tel résultat? Ca serai vraiment sympa, merci ^^

@ Asphalia : Ok merci =)
Si tu veux le détail :

Pa ini au début, suis monté à 60... une ra a fait du 92, la suivante a viré le pa, puis 3 Ra ini derrière et remise du pa.

Pour en revenir au sujet principal, ça tourne donc vers le 1M/1M2. Ce qui m'a surtout étonné, c'est de n'avoir rien trouvé à propos d'un gelano ini avant (ou alors pas assez cherché), ni d'en avoir jamais vu... Serait-ce vu comme un gelano peu utile ?

@Fire : Pressé non, en lisant tout tu aurais vu qu'il n'est pas à vendre pour le moment ^^

Une idée de la proba que la rune PA passe avec un +392 ini comme ça dessus ? J'ai jamais vraiment jouer avec les gelanos, le reste oui mais pas ça, donc si quelqu'un avait une idée à m'transmettre par pur curiosité, j'suis pas contre !
l'utilité de ce gelano est indiscutable en pvp... si j'en faisait encore, je mettrait les 1m5 sans problème.
à mon avis, la fm ini est encore relativement peu connue et pratiquée, donc on à peu d'infos.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés