Lipss |
Dernières publications

@Lolcats Merci d'avoir donné le prix d'un Kralano perfect sur rykke, mais bon on , et on en a rien à foutre aussi.... Lire la suite

Hi , j'aurai aimé savoir le prix des boites glours à l'unité , étant dans l'incapacité de les faire. J'ai vu en Hdv que le prix... Lire la suite

Mince , je ne savais pas que l'on avait posé une pancarte "Interdit krala only for MV§". Sinon avant de gueuler et de up son no... Lire la suite

La différence entre la couverture sur place (avec l'ecran) et celle derrière l'écran défensif est grande , l'ecran absorbe un c... Lire la suite

Le +13 13M le +15 15M , pour moi les tutu sont useless en dessous de +18 , en ce qui concerne les exo , la ceinture fulgu PA/PM... Lire la suite

Vive Djaul § Serieux Kia présente toi :travers:... Lire la suite
Présente ton sram au lieu de faire de la pub pour un autre !:monstre:... Lire la suite

Perso j'vois Plus altal , il a l'habitude de jouer 11/6 puis il pvp très bien en multi... Lire la suite
Il n'a aucune exo sur son cac sinon... Lire la suite
Aillant un problème avec son compte Jol Bek' m'a demandé de poster ceci : ... Lire la suite

Sinon bonjour ios (ceymal§ de se cacher sous un nom bidon) Puis ou j'ai mulé par faute de temps de remonter un grade suite a mo... Lire la suite
Comme expliqué juste avant , j'étais G10 (du lvl 120 au 199) , suite a un changement d'alignement je suis retombé grade 1 , apr... Lire la suite