Vends Kralano JET PARFAIT

 
Partager Rechercher
Je vends un kralano jet parfait
Voici donc le jet (parfait)
547921kralanoparrrrrr.png


200/200 Vitalité
50/50 Intelligence
50/50 Sagesse
50/50 Agilité
3/3 Coups Critiques
10/10 Soins
6/6 Dommages
1/1 PO
10/10 Prospection
10/10 Résistance Neutre
10/10 % Résistance Neutre
Comme vous pouvez le constater, il ne manque aucune caractéristique.
Pour les offres /w Altal-Ombres, /w Ruquier
Serait-il possible d'avoir des estimations ?
Merci d'avance, Altal
Sachant qu'un kralano normal vaux +/- 7m (sur rykke),je dirais qu'il coûte entre 9 et 12m dépendant de l'acheteur qui cherche la perfection même si cet anneau n'est plus beaucoup porté hors exo PA.

Si les prix diffèrent de ci-dessus sur Djaul,prend le prix moyen et ajoute 3 à 5m
Citation :
Publié par Altal-envous
Plusieurs personnes me l'ont dit que sur un item à 100% que c'était impossible
C'est totalement faux.
J'ai exo PM une coiffe goultard 10/10 cri par exemple =).

Pour l'estim, je pense que ça tourne vers 10/15M.
Difficile d'être précis, même si le jet est magnifique, à part pour un collectionneur, ce seront des gens qui l'achèteront simplement parce que le jet est "bon".
Citation :
Publié par Altal-envous
Plusieurs personnes me l'ont dit que sur un item à 100% que c'était impossible
Ah je vous jure, les rumeurs totalement infondées sur la fm...

15M le kralano selon moi.
Citation :
Pour l'estim, je pense que ça tourne vers 10/15M.
Difficile d'être précis, même si le jet est magnifique, à part pour un collectionneur, ce seront des gens qui l'achèteront simplement parce que le jet est "bon".
Je pense aussi, au minimum 15M car c'est collector.
réponse fm
un taux de tolérance de 100 reliquats au dessus du jet parfait est accepté, donc , comme ton item est jet parfait forcément son taux de tolérance est a 100 reliquats , par chance la GA PA coûte 100 reliquats et la GA PME coûte 90 reliquats donc un exo PA est tout a fait envisageable et si tu compte l'exo PM , comme il te resterai 10 reliquats tu pourrai même en plus du jet parfait , y foutre une RA vi,( ca serai beau xD jet parfait a 230 vita et exo PM <3) suite a ce fm te resterai 2,5 reliquats ( c est 7,5 la RA VI) cela explique pourquoi défois , on vois des amu bandit exo 5x vita ET 1 PA, car le mec a foutu les faiblesse au max à 10%) du coup il obtient en plus des 100 reliquats tolérés, la différence des resist au plus bas ( les faiblesses variant de 1 à 10 et celle de son amu étant à 10 , il obtient la différence en reliquats soit les reliquats de 9% neutre, le poid d'1% étant de 6 reliquats, 9x6 = 54) 100 + 54 = 154 pour une amu bandit a 10 faiblesse et + 1 PA ba restera 54 reliquats, ba ton anneau c est pareil
Citation :
Publié par enzoenzo
cela explique pourquoi défois , on vois des amu bandit exo 5x vita ET 1 PA, car le mec a foutu les faiblesse au max à 10%) du coup il obtient en plus des 100 reliquats tolérés, la différence des resist au plus bas ( les faiblesses variant de 1 à 10 et celle de son amu étant à 10 , il obtient la différence en reliquats soit les reliquats de 9% neutre, le poid d'1% étant de 6 reliquats, 9x6 = 54) 100 + 54 = 154 pour une amu bandit a 10 faiblesse et + 1 PA ba restera 54 reliquats, ba ton anneau c est pareil
Merci pour le cours de FM, mais t'es un peu à côté de la plaque

Ton histoire de reliquat ça ne fonctionne pas, un malus n'est pas ajouté au poids maximum d'une ligne over ou exotique ! Si un item monte à 100 intell et qu'il possède -1 à -10 fuite par exemple, si la fuite est à -10, ça ne te permet pas de monter à 119 intell (101 max + 18 poids de la fuite) comme tu l'as mentionné. Du coup, l'amulette que tu nous décrit bah ça tiens pas debout

D'ailleurs pour ton calcul, c'est en fait 9 x 3 = 27 puisqu'un poids malus est divisé par deux (quelques exceptions).

Sinon pour ce qui est de la vente, je dirais au minimum 15M ! C'est un item pas mal utilisé, il fait partie d'une très bonne panoplie et l'aspect collection s'y ajoute. Tu as donc toutes les raisons de ne pas le laisser aller en bas de ça !

Bonne vente
Sphinx
Message supprimé par son auteur.
non c est sure mais je parlais d utiliser les 154 reliquats sur 2 ligne de jet et non 1 (dans le cas de l amu bandit ce sera la vie et le PA)
il y a beau avoir une limitation a 101 intell il peux tres bien l'over vita en parallèlle c est la ou je voulais en venir

c était juste pour comprendre l histoire des reliquats
la ou je voulais en venir c est qu'il est possible de jouer sur les reliquats et que l'exo n empeche pas un over en parallèlle de l'exo même si il s'agit d'un PA

par contre pour l'amu bandit si les malus sont divisé par 2 tu m'apprend un truc
Citation :
Publié par enzoenzo
non c est sure mais je parlais d utiliser les 154 reliquats sur 2 ligne de jet et non 1 (dans le cas de l amu bandit ce sera la vie et le PA)
il y a beau avoir une limitation a 101 intell il peux tres bien l'over vita en parallèlle

c était juste pour comprendre l histoire des reliquats
la ou je voulais en venir c est qu'il est possible de jouer sur les reliquats et que l'exo n empeche pas un over en parallèlle de l'exo même si il s'agit d'un PA
Justement non ce n'est pas possible...

L'exo PA est compté avec l'exo vita, donc il est clair (à moins d'over/exo seulement de 4 vita) que cela va dépasser la limite de 101.

Un jet qui n'est pas au maximum n'est pas un reliquat...Tu devrais peut-être réviser tes notions à ce sujet car tu semble mal comprendre ce fonctionnement. Ce n'est pas parce que tu as 1% de résis sur 10% que tu as 54 de reliquats.

Prend le temps de bien lire le début du sujet du Wiki sur la Forgemagie ainsi que le site d'Exited, ça peut être très utile dans nos débuts et pour notre compréhension

P.S. Par contre on dérive là, mp moi si tu veux en savoir d'avantage ! (sinon on va se faire cogner dessus par les modos)

Sphinx

Dernière modification par Sphinxx (Ota) ; 10/07/2013 à 13h21. Motif: Modif vita, moi qui voulait dire de poids de 1 -_-
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Naeulbeuk
En fait tu peux over de 3 vita car 1 vita pèse 0.25
100+3x0.25=101, mais bien sûr, on aura tout entendu...
Message supprimé par son auteur.
Retour au sujet
J'ai ouvert ce sujet pour avoir des offres et des estimations pas pour un débat sur la fm qui je pense n'est pas au bon endroit.

ps:Merci pour ceux qui ont déjà estimé l'objet
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés