Estimation Tutu/exos PM

Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais savoir à quel prix je peux vendre un Tutu +13, et à quel prix je peux acheter un +15 (et par conséquent, la différence me dira le prix total de l'upgrade).

J'aimerais aussi une estimation d'une Puissante Ceinture Fulgurante PM, d'une Puissante Cape Fulgurante PM, et d'un Solomonk PM, avec des jets convenables.

Merci d'avance.

Askatasuna.
Le +13 13M le +15 15M , pour moi les tutu sont useless en dessous de +18 , en ce qui concerne les exo , la ceinture fulgu PA/PM j'dirais 4M a tout péter , j'trouve ca dommage de passer a côté d'une vente 2PO 8cc 8dom , ou d'une rasboulaire , la cape PA/PM j'dirais 10M , et le solo PM 15M.
Citation :
Publié par lordboubou
Je dirais 20 M le 13 et 28M le 15

Pour les exo je sais pas trop
Faudrait voir à arrêter de dire n'importe quoi quand même. 12M le +13 et 15M le +15 max. Ca reste des jets trop petits pour trouver du 1/2 au 1/50 sans concessions.

La ceinture et cape fulgu exo doivent pas coûter des masses, dur de jouer la concurrence d'une vents/rasb ou d'un voile.
useless ou pas ca reste a peu près les prix du marché, le premier qui trouve un +15 a 15 M qu'il me le dise tout de suite x)

meme en regardant a pandala actuellement j'ai trouver un 11 a 12M un 13 a 16M un 14 a 19M un 11 a 12M

Ca rend mes estim un peu élevé il est vrai, mais les vôtres un peu basse

On arondis a 21M le 15 et et a 16M le 13

voila
Citation :
Publié par lordboubou
useless ou pas ca reste a peu près les prix du marché, le premier qui trouve un +15 a 15 M qu'il me le dise tout de suite x)
Pourtant ça tourne à ce prix là, suffit de chercher.
Citation :
Publié par Lord-Baba
Bonjour ! Bref, pour suivre le cours du marché :
Tutu +13 : 15-16M
Tutu +15 : 20M

Solo pm : 10-12M
Ceinture fulgu pm : 5-6M
Cape fulgu : 9-10M
C'est un peu les prix que le voyais (+13 à 15m et +15 à 19m). Les prix de Boubouman me paraissent bien trop élevés, mais je pense pas qu'il soit déjà descendu à 12m (j'en ai pas vu en tout cas). Merci de vos estimations, je vais essayer de le vendre 15m, ou d'upgrade avec 3-4m en plus.

Un jet convenable pour un Solo, c'est mini 40agi/210vita/40force/7cc/10dommages/20%dommages/250ini. Je vois ça vers 9-10m. Bonne estim' ou pas?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés