Spiritiaa

Dernières publications

RSS
27 February 2010 à 06:03 - Messages
Du bon boulot, comme les précédents, c'est reposant :)... Lire la suite
11 February 2010 à 01:15 - Messages
Merci bien pour vos réponses expliquées, je transmettrais donc à mon amie l'estimation de son anneau, et noterait pour moi vos ... Lire la suite
10 February 2010 à 21:16 - Messages
Merci pour le pti HS explicatif, j'ai pas osé :pSinon j'voyais ça un peu plus haut que 5/6M, une explication un peu plus détail... Lire la suite
9 February 2010 à 22:33 - Discussion
Bonsoir, je souhaiterais avoir une estimation de cette anneau que possède une amie par simple curiosité ! http://img28.imagesha... Lire la suite
27 January 2010 à 21:20 - Messages
Si tu veux le détail :Pa ini au début, suis monté à 60... une ra a fait du 92, la suivante a viré le pa, puis 3 Ra ini derrière... Lire la suite
25 January 2010 à 02:01 - Messages
Je pensais aussi aux mulàpévétons, mais je précise que je ne souhaite qu'une estimation, pour le moment il n'est pas à vendre !... Lire la suite
24 January 2010 à 23:32 - Discussion
Ayant récemment changé mon stuff, j'trouvais que je manquais d'initiative... ce soir ça m'a pris d'un coup et j'ai tenté sur le ... Lire la suite
5 January 2009 à 20:47 - Messages
Non non je parle bien du familier "Chauffe Souris" récup avec la carte à la convention. Elle dévore les autres monstres mais n'... Lire la suite
5 January 2009 à 20:43 - Discussion
N'ayant rien trouvé de similaire comme problème, j'me permet d'ouvrir un topic :o Voilà, je fais des combats depuis tout à l'he... Lire la suite
5 November 2008 à 10:52 - Messages
Ouep, méritée, en même temps c'est voulu... mais on t'aime quand même hein flo :]Et puis faut s'assumer dans la vie, même si fl... Lire la suite

Jeux

Spiritiaa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Spiritiaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Spiritiaa n'a publié aucune critique de jeu.