Spiritiaa |
Dernières publications

Du bon boulot, comme les précédents, c'est reposant :)... Lire la suite

Merci bien pour vos réponses expliquées, je transmettrais donc à mon amie l'estimation de son anneau, et noterait pour moi vos ... Lire la suite

Merci pour le pti HS explicatif, j'ai pas osé :pSinon j'voyais ça un peu plus haut que 5/6M, une explication un peu plus détail... Lire la suite

Bonsoir, je souhaiterais avoir une estimation de cette anneau que possède une amie par simple curiosité ! http://img28.imagesha... Lire la suite

Si tu veux le détail :Pa ini au début, suis monté à 60... une ra a fait du 92, la suivante a viré le pa, puis 3 Ra ini derrière... Lire la suite

Je pensais aussi aux mulàpévétons, mais je précise que je ne souhaite qu'une estimation, pour le moment il n'est pas à vendre !... Lire la suite

Ayant récemment changé mon stuff, j'trouvais que je manquais d'initiative... ce soir ça m'a pris d'un coup et j'ai tenté sur le ... Lire la suite

Non non je parle bien du familier "Chauffe Souris" récup avec la carte à la convention. Elle dévore les autres monstres mais n'... Lire la suite

N'ayant rien trouvé de similaire comme problème, j'me permet d'ouvrir un topic :o Voilà, je fais des combats depuis tout à l'he... Lire la suite

Ouep, méritée, en même temps c'est voulu... mais on t'aime quand même hein flo :]Et puis faut s'assumer dans la vie, même si fl... Lire la suite